1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Kyoshiero » Lun Oct 12, 2015 20:42

Suisse + Slovaquie @ 2,02 - WINAMAX - 10€

Ticket MTLM ce soir avec petite mise car j'ai pas trop d'idées.
TENNIS : 158 €
HOCKEY : 126.6 €
FOOT : -7,76 €
Kyoshiero
Passionné

Message(s) : 138

Message par Aless42 » Lun Oct 12, 2015 22:08

alinéa a écrit :Spezia faisait partie de mes choix mais cote trop basse.

Livourne traverse une mauvaise passe, bien que le réveil ne devrait pas tarder. Et ce qui m'embête c'est que Avellino c'est pas vilain comme équipe, c'est une equipe joueuse, et pour les battre, deux conditions essentielles ----> la forme et la confiance

Je n'ai pas retrouvé ces deux conditions chez Livourne ces derniers temps.

Salut je publie pas souvent mais je consulte souvent le forum notamment alinéa :bien:
Je pense partir sur la TURQUIE 1,50 Fdj demain.
Belle cote en plus à domicile devant un public et il leur faut une victoire pour s'assurer la 3eme place car je pense que les pays bas feront le boulot osi.
Si vous avez des infos sur les compos ou autres sur se match je suis preneur.
Alinéa qu'en pense tu de se match?
Aless42
Habitué

Message(s) : 25

Message par Kyoshiero » Lun Oct 12, 2015 23:01

Suisse + Slovaquie @ 2.02

Image

+ 10,29 € :bien: La Suisse au buzer mais ça passe :D
Kyoshiero
Passionné

Message par lexou » Mar Oct 13, 2015 0:09

Yop :bien: pour demain un bet du côté des qualif chez les U21 avec la Serbie gagne les 2MT@2.10 La Lituanie a déjà joué 4 matchs pour autant de défaites et 12 buts encaissés tous à l'extérieur. La Serbie n'a disputé que 2 matchs gagnant les 2 sur le score de 5-0 face à l'Andorre et son adversaire du jour en septembre. Pour moi à l'image du score aller il y a un écart conséquent entre ces deux nations niveau jeune, la Serbie est une nation qui progresse vite chez les jeunes, champion du monde u20, les espoirs ont joué l'euro cet été, ce pays est devenue une nation sur qui compter chez les jeunes désormais, leur champ semble un peu plus relevé de saison en saison, des clubs jouent l'Europe et les jeunes y ont leur place, avec plusieurs jeunes exilés en Europe aussi. On peut pas en dire autant du côté de la Lituanie, plus une nation de basket avant tout, les jeunes à l'image de l'équipe A sont inconnus et les rares bon sont vite en senior. Leur champ est l'un des plus faible d'Europe et des plus suspect. Sur le papier la Serbie emmené par son buteur de Vojvodina Ozegovic a de quoi encore une fois infliger une lourde défaite aux lituaniens.
Dernière édition par lexou le Mar Oct 13, 2015 16:15, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Oct 13, 2015 11:01

Aless42 a écrit :

Livourne traverse une mauvaise passe, bien que le réveil ne devrait pas tarder. Et ce qui m'embête c'est que Avellino c'est pas vilain comme équipe, c'est une equipe joueuse, et pour les battre, deux conditions essentielles ----> la forme et la confiance

Salut je publie pas souvent mais je consulte souvent le forum notamment alinéa :bien:
Belle cote en plus à domicile devant un public et il leur faut une victoire pour s'assurer la 3eme place car je pense que les pays bas feront le boulot osi.

Salut tous le monde,

En ce moment, déménagement en ce qui me concerne, plus d'accès à internet permanent, surtout le soir.

Justement NON, une victoire n'est pas indispensable aux turques, un nul suffit car en cas d'égalité (16 pts ex-aequo), c'est le goal average particulier qui départagera la Turquie et les PB. La Turquie avait pris l'ascendant dans cette double confrontation.

Le seul élément à regarder dans cette dernière journée de qualif, c'est l'enjeu, toutes les équipes à fort enjeu vs équipe sans enjeu ou très faible, il faut prendre. On l'a encore vu hier avec la Russie, Suède, Slovaquie etc...

Pour la Turquie, ce qui m'embête, c'est que l'Islande défend encore sa première place, lorsque la seconde place est injouable pour les turques.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Aless42 » Mar Oct 13, 2015 13:03

alinéa a écrit :
Aless42 a écrit :

Salut tous le monde,

En ce moment, déménagement en ce qui me concerne, plus d'accès à internet permanent, surtout le soir.

Justement NON, une victoire n'est pas indispensable aux turques, un nul suffit car en cas d'égalité (16 pts ex-aequo), c'est le goal average particulier qui départagera la Turquie et les PB. La Turquie avait pris l'ascendant dans cette double confrontation.

Le seul élément à regarder dans cette dernière journée de qualif, c'est l'enjeu, toutes les équipes à fort enjeu vs équipe sans enjeu ou très faible, il faut prendre. On l'a encore vu hier avec la Russie, Suède, Slovaquie etc...

Pour la Turquie, ce qui m'embête, c'est que l'Islande défend encore sa première place, lorsque la seconde place est injouable pour les turques.

Salut Alinéa merci pour ta réponse effectivement un match nul leur suffit. Je voulais mettre une belle mise dessus mais bon j'attendrais un autre match.
Du coup j'ai combiné pays bas+Turquie.
Pays bas :1: + Turquie :1:
Aless42
Habitué

Message(s) : 25

Message par lexou » Mar Oct 13, 2015 13:08

En Afrique match qui commence dans 30 min avec Madagascar contre la CAR, match aller 3-0 pour les locaux, à savoir que les deux matchs se jouent aux Madagascar à cause des violences au Central Afrique. Match aller plié à la MT ce match retour devrait à priori se finir à l'image du match aller. Au vue des résultats des deux nations Madagascar peut tenir tête à des gros ce qu'on peut pas trop dire de son adversaire abonné aux défaites, la qualification est plié à moins d'un maraboutage, ça devrait dérouler :perplexe: pour suivre:

Madagascar@1.50
+1.5Madagascar@1.70
Madagascar-1@2.30

FT 2-2 Une carotte africaine miam miam :ooo:
Dernière édition par lexou le Mar Oct 13, 2015 15:29, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Molaidandur » Mar Oct 13, 2015 15:13

J'entends dire que la Belgique pourrait laisser le coup à Israel. Ca me fait doucement rigoler car même avec une victoire, Israel ne serait pas sur de prendre la 3éme place. Et puis, il y a 2 mondes désormais entre ces 2 formations. Et même si Wilmotts a déclaré hier que être première nation FIFA ne serait bon que pour l'égo de ses joueurs, je suis sur que les diables rouges ne vont rien lâcher et vont faire le boulot. La cote de 1,25 est montée à 1,28 puis à 1,30. Aberrant
Molaidandur

Message par boulou51 » Mar Oct 13, 2015 16:36

Sympa la Bosnie @1.75 ! Victoire impérative pour etre dans les meilleurs 3e de groupe et faire les barrages ! J'ai lu un peu partout que Chypre était value, mais je n'y crois pas une seconde, ils oublient tous que la Bosnie joue pour ces barrages
boulou51
Passionné

Message(s) : 201

Message par Kyoshiero » Mar Oct 13, 2015 16:39

Bon les amis du ballon rond aujourd'hui on fait confiance aux jeunes :D

Serbie U21 marque dans les 2MT + Slovenie U21 marque dans les 2MT + France U21 + Portugal U21 @ 5,00 - WINAMAX
Kyoshiero
Passionné

Message par alinéa » Mar Oct 13, 2015 17:29

lexou a écrit :En Afrique match qui commence dans 30 min avec Madagascar contre la CAR, match aller 3-0 pour les locaux, à savoir que les deux matchs se jouent aux Madagascar à cause des violences au Central Afrique. Match aller plié à la MT ce match retour devrait à priori se finir à l'image du match aller. Au vue des résultats des deux nations Madagascar peut tenir tête à des gros ce qu'on peut pas trop dire de son adversaire abonné aux défaites, la qualification est plié à moins d'un maraboutage, ça devrait dérouler :perplexe: pour suivre:

Madagascar@1.50
+1.5Madagascar@1.70
Madagascar-1@2.30

FT 2-2 Une carotte africaine miam miam :ooo:

Salut Lexou,

Dommage pour ton bet, mais carotte africaine.....pas vraiment en fait.

Le Centrafrique possède un effectif qualitativement meilleur que Madagascar.

On va me dire, alors comment expliquer la large défaite 0/3 du match aller ?

Oui, justement le Centrafrique traverse des difficultés extra-sportives qui ont conduit la Fédération a opter pour un match délocalisé. Et le premier match est biaisé dans la mesure où les africains du centre, lol sont arrivé le jour même du match, en pleine nuit (à 2h du matin) après 4000 km de voyage minimum.

Fatigué, manquant de repère et déstabilisé par le contexte qui les pénalise, pas de soutien du public dans le stade etc....ils ont logiquement coulé au match aller.

Pour le match retour, restant sur place, avec plus de temps de préparation, nos africains du centre, lol ont eu tous le loisir de mettre en place leur stratégie pour le match retour.

Le discours des malgaches étant qu'ils peuvent se permettre de perdre 0/2, forcément....il était fort à parier que ça ne serait plus le même match...

Je voulais prendre Centrafrique+1, mais pas eu le temps d'analyser suffisamment, dommage....

J'attends une connexion stable pour reposter des choses.....

Bonne chance les amis :bien:
Dernière édition par alinéa le Mar Oct 13, 2015 19:08, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par karrimus » Mar Oct 13, 2015 17:45

Algérie pour s faire un bo doublage
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 798

Message par Bobdurochelot » Mar Oct 13, 2015 19:19

boulou51 a écrit :Sympa la Bosnie @1.75 ! Victoire impérative pour etre dans les meilleurs 3e de groupe et faire les barrages ! J'ai lu un peu partout que Chypre était value, mais je n'y crois pas une seconde, ils oublient tous que la Bosnie joue pour ces barrages

Chypre aussi peut aller sa place en barrage en cas de victoire, à ne pas exclure, ça va laisser ses tripes sur le terrain.

Ca va mieux pour la Bosnnie, l'effectif est bien meilleure que celui de Chypre, mais attention car on en a vu d'autres :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par gregasse51 » Mar Oct 13, 2015 19:57

Pour info, je viens d'entendre sur RMC que la Turquie avait encore une petite chance d'être qualifié direct grâce à une place de meilleure 3e....En balance avec une autre équipe (Lettonie je crois) Du coup, ils devraient chercher les 3pts quand même je pense!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par guidel » Mar Oct 13, 2015 20:05

Salut Gregasse51,

je complète ton info http://www.flashresultats.fr/classement ... le;overall
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par guidel » Mar Oct 13, 2015 20:09

donc, à priori, ce n'est pas possible mathématiquement d'être meilleure 3ème
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par Kyoshiero » Mar Oct 13, 2015 20:29

Serbie U21 marque dans les 2MT + Slovenie U21 marque dans les 2MT + France U21 + Portugal U21 @ 5,00

Aie aie aie ce but Serbe à la 45eme qui tue le march et ensuite les Serbes ne font plus rien. Next :nul1:
Kyoshiero
Passionné

Message par fm19 » Mar Oct 13, 2015 20:59

Bonjour,

Après 15 jours de trêve internationale, je rattaque sur de la Ligue 1 avec un beau ASSE-Gazélec Ajaccio ce samedi 20h.

Saint-Etienne reste sur 3 défaites d'affilée toutes compétitions confondues: défaite logique contre un Nice ultra efficace (1-4), défaite à Rome contre la Lazio (3-2) en étant réduit à 10 puis à 9, enfin défaite à Caen (0-1) mais le nul n'aurait pas été volé. Malgré cela Galtier a poussé sa gueulante après ce match, auprès des attaquants notamment. Bref les Verts ont eu une bonne dizaine de jours pour se préparer et pour remettre les pendules à l'heure. L'opération rachat a sonné et là pas question pour certains joueurs de jouer tranquille: ceux qui montreront moins d'investissement ne bénéficieront probablement plus de l'effet turnover qui a prévalu jusqu'ici: entre 5 et 7 changements en moyenne par match sur les 5-6 derniers matches.
Je rajouterai que seuls Diomandé (Côte d'Ivoire) et Beric (Slovénie) étaient avec leur sélection. Galtier a pu donc travailler avec tout son groupe.

Du côté du Gazélec on est toujours à la recherche d'une première victoire en Ligue 1. Pourtant les Corses ne sont pas ridicules: ils n'ont jamais encaissé plus de 2 buts et ont réalisé des rencontres avec du contenu comme à Lille et contre Monaco (défaites 0-1). A domicile cela devient encourageant (nuls contre Rennes et Toulouse en ayant mené à chaque fois). C'est à l'extérieur que ça tangue avec un seul point pris à Troyes lors de la première journée. Le reste c'est défaite logique à Paris (0-2), à Guingamp (1-2) et surtout à Caen (0-2).

Pour cette rencontre Clément, Pogba et Cohade (blessure longue durée) sont forfait. Du côté du Gazélec ça se complique avec les absences de Ducourtioux le capitaine de l'équipe(9 matches) et de Filippi (5 matches) tous les deux suspendus.

La différence de niveau est pour moi beaucoup trop importante entre les 2 équipes. Les Stéphanois auront à cœur de se racheter et de mettre le feu au Chaudron qui en aura bien besoin (temps froid prévu), s'ils y mettent les ingrédients nécessaires ils gagneront sans trop de mal. Ajaccio est bien trop timide offensivement et il leur manquera 2 éléments essentiels en défense.

Saint-Etienne @1,50 très grosse mise :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par lexou » Mar Oct 13, 2015 22:01

lexou a écrit :Yop :bien: pour demain un bet du côté des qualif chez les U21 avec la Serbie gagne les 2MT@2.10

MT 2-0 FT 2-0 :doh: trop de vendange
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mar Oct 13, 2015 22:58

guidel a écrit :donc, à priori, ce n'est pas possible mathématiquement d'être meilleure 3ème

Et bien si.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football