alinéa a écrit :Aless42 a écrit :alinéa a écrit :Spezia faisait partie de mes choix mais cote trop basse.
Livourne traverse une mauvaise passe, bien que le réveil ne devrait pas tarder. Et ce qui m'embête c'est que Avellino c'est pas vilain comme équipe, c'est une equipe joueuse, et pour les battre, deux conditions essentielles ----> la forme et la confiance
Je n'ai pas retrouvé ces deux conditions chez Livourne ces derniers temps.
Salut je publie pas souvent mais je consulte souvent le forum notamment alinéa![]()
Je pense partir sur la TURQUIE 1,50 Fdj demain.
Belle cote en plus à domicile devant un public et il leur faut une victoire pour s'assurer la 3eme place car je pense que les pays bas feront le boulot osi.
Si vous avez des infos sur les compos ou autres sur se match je suis preneur.
Alinéa qu'en pense tu de se match?
Salut tous le monde,
En ce moment, déménagement en ce qui me concerne, plus d'accès à internet permanent, surtout le soir.
Justement NON, une victoire n'est pas indispensable aux turques, un nul suffit car en cas d'égalité (16 pts ex-aequo), c'est le goal average particulier qui départagera la Turquie et les PB. La Turquie avait pris l'ascendant dans cette double confrontation.
Le seul élément à regarder dans cette dernière journée de qualif, c'est l'enjeu, toutes les équipes à fort enjeu vs équipe sans enjeu ou très faible, il faut prendre. On l'a encore vu hier avec la Russie, Suède, Slovaquie etc...
Pour la Turquie, ce qui m'embête, c'est que l'Islande défend encore sa première place, lorsque la seconde place est injouable pour les turques.
Salut Alinéa merci pour ta réponse effectivement un match nul leur suffit. Je voulais mettre une belle mise dessus mais bon j'attendrais un autre match.
Du coup j'ai combiné pays bas+Turquie.
Pays bas
+ Turquie 

pour suivre:

trop de vendange