Oui ce soir on a été nul.... en 2 eme mt... d'une nullité supreme face à une belle equipe.
Mais... une semaine plus tot... c'etait l'rlande qui avait été nulle elle meme contre l'italie...
Et... une semaine plus tot c'est italie qui avait été nulle elle meme contre le Canada.
Mais encore... une semaine plus tot c'est le canada qui avait été nul lui meme contre l'irlande.
Je pense qu'en rugby et plus que dans aucun autre sport(tant le physique compte) la vérité d'un jour n'est rarement celle du lendemain.
Je ne sais pas ce qu'il se passera pour la suite... mais je pense qu'il n'y a aucune conclusion à tirer de ce match...
et perso avant ce match j'etais intimement convaincu qu'une branlée contre l'irlande pourrait etre la meilleure chose qui pourrait arriver aux français avant les quarts.
Nous francais (surtout avec PSA) on est peu régulier... on a du mal à enchainer les grosses perfs... mais.... on passe assez rarement 2 fois à coté. Ca veut pas dire qu'on fera un gros match contre les black.... juste que la piqûre de rappel pour nous francais c'est en général nécessaire pour faire une bonne coupe du monde.
En 2011 on perd contre les tonga lamentablement en dernier match de poule avant d'aller mettre une féssée aux anglais en quarts...
C'est ca la France... on est capable de tout.. sauf d'etre régulier... je suis sur que si on refait le meme match en finale de Coupe du monde (admettons que ca arrive sur un miracle) on tape l'irlande.
On est un peu "maso" en France, on fait toujours les choses à l'envers, mais au final on est souvent l'equipe qu'il vaut mieux éviter pour un favori dans un match couperet....
Bref on est nul, psa est nul, on manque de talent, on va se faire massacrer dans tous les médias... mais au final on est la... et plus on est nul... plus on est dangereux.
c'est fou mais c'est juste francais.
On va mal dormir toute la semaine ... mais les blacks aussi car ils savent que les francais se sentent nuls... et ca les emmerde bien..
Il faudra pour eux, une fois de plus d'eviter de perdre en quarts de finales contre une equipe de france Nulle qui pourrait à tout moment (ou jamais) devenir géniale le temps d'un match ou d'une MT.
Bon faudra quand meme que PSA mette une compo correcte...
Perso je pense que tous les outsiders peuvent passer... et tous les H + aussi(du coup).

2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.