belka10 a écrit :comme prevu l'ireland win
Comme Angleterre, Kyrgios

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
belka10 a écrit :comme prevu l'ireland win
DinosMTP a écrit :La voilà la meilleur mêlé du monde ou encore la meilleur première ligne de cette coupe du mondequ'es qui valait pas entendre de certains ici qui critiquer le jeu Irlandais en disant qui savait faire que du kick and rush voilà maintenant vous avez vu leur "kick and rush game" sans blague et aussi certains qui diasaient qu'es qu'on a à leur envier ? beh tout dans tout les secteurs du jeu dominés.
Se rabaisser encore une fois à viser Sextonque c'est bas mais c'est pas grave Madigan leur a montré qui l'avais rien a envié et puis la sortie de Sexton a donnée encore plus d'envie à ses potes de manger les Français.
Comment peux on gagner un match à défendre pendant 80 min?
alors oui ils défendent bien mais bon tu le payent au fur et à mesure du match quand tu reçois des mecs de plus de 100 kg lancé sur toi tout le match à force sa pique, si on laisse le ballon comme sa au NZ et à faire que défendre on en prend 50 , je vous signale juste qu'on a que une seule occasion d'essai dans tout le matchjuste avant la mi temp c'est notre seule moment vraiment dangereux c'est vraiment une honte,derrière aucune créativité Spedding tout droit, Fofana tout droit, bastaraud tout droit on a vite fait le tour...
J'espère de tout cœur un exploit mais là se serait même plus un exploit mais un séisme si on battez les blacks enfin bon brulons le camion de cierges à lourdes ...
benlevert a écrit :HONTEUX !!!!
o'brien va prendre cher !! enfin je l'espère ...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
sportsfric a écrit :benlevert a écrit :HONTEUX !!!!
o'brien va prendre cher !! enfin je l'espère ...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
bon eh bien vu les images y'a pas photo pour moi , en plus des blessés l'irlande va avoir 1 suspendu , il ne devrait pas rerentrer sur les terrains jusqu'à la fin de la CDM lui
Cauterets a écrit :Bon soyons clairs!!
On est des pompes!!..........on a un entraineur qui a un sacré probléme de com ,qui sélectionne je ne sais pas trop qui.....Dumoulin il fait quoi là!!!.....il porte les boucliers à l'entrainement......derrière on a un niveau pro D2 et basta!!!........et devant on fait quoi?
On n'arriverait pas à pousser un caddie au supermarché......ni à pousser mémé dans les orties!!!
Maintenant on parle de prise de pouvoir des joueurs!!.....Cela fait 4 ans qu'on se trimbale un entraineur qui "pipe que dale".......et son frérot qui sort des conneries!!......Arrêtons le débat....que leur femmes préparent le repas de dimanche midi,elles auront leurs types à la maison!!!
benlevert a écrit :l'arbitrage est catastrophique ... pfff! et heureusement qu'il y a la video
anthodemars13 a écrit :Quelle honte ce match, balayés dans tous les secteurs de jeu, ce qui nous a permis de rester dans le match en premiere mi temps était l'indiscipline irlandaise. Pas une seule fois dangereux, on est mauvais en touche, en melée, dans l'envie bref tout faux sur ce match et surtout aucun joueur qui tire les autres vers le haut.
Comment tu peux te faire manger, bouffer autant en deuxieme mi temps alors que les irlandais perdent leur deux meilleurs joueurs Sexton et O'connell ?!!!!!!
Franchement je veux bien qu'on nous disent que les Blacks nous réussisse, qu'on disait la meme chose y'a 4 ans et 8 ans, etc mais là sincèrement cette équipe ne vaut rien et là je rejoins complètement l'ami Cooljon le Père Sant André il t'a tué le rugby français pendant ses 4 ans de selectionneur, un vrai imposteur ce gars, vivement Novès....
Dans une semaine, ça sera fini plié, et pas qu'un peu ca va doublement piqué ! Je ne crois pas une seule seconde qu'on puisse rivaliser et encore mieu battre les Blacks, malheuresement
Romlelyon a écrit :Comme le dit Cool' et d'autres, on a rien derrière .... PSA a fait perdre à l'EDF 4 ans ... Y'a juste une chose positive, c'est que nos internationaux reviendront plus tôt dans leur clubs![]()
Hâte de voir le PDG-AFSLe PDG m'ont quand même impressionné hier en ayant autant de blessés.
cooljon_2009 a écrit :DinosMTP a écrit :La voilà la meilleur mêlé du monde ou encore la meilleur première ligne de cette coupe du mondequ'es qui valait pas entendre de certains ici qui critiquer le jeu Irlandais en disant qui savait faire que du kick and rush voilà maintenant vous avez vu leur "kick and rush game" sans blague et aussi certains qui diasaient qu'es qu'on a à leur envier ? beh tout dans tout les secteurs du jeu dominés.
Se rabaisser encore une fois à viser Sextonque c'est bas mais c'est pas grave Madigan leur a montré qui l'avais rien a envié et puis la sortie de Sexton a donnée encore plus d'envie à ses potes de manger les Français.
Comment peux on gagner un match à défendre pendant 80 min?
alors oui ils défendent bien mais bon tu le payent au fur et à mesure du match quand tu reçois des mecs de plus de 100 kg lancé sur toi tout le match à force sa pique, si on laisse le ballon comme sa au NZ et à faire que défendre on en prend 50 , je vous signale juste qu'on a que une seule occasion d'essai dans tout le matchjuste avant la mi temp c'est notre seule moment vraiment dangereux c'est vraiment une honte,derrière aucune créativité Spedding tout droit, Fofana tout droit, bastaraud tout droit on a vite fait le tour...
J'espère de tout cœur un exploit mais là se serait même plus un exploit mais un séisme si on battez les blacks enfin bon brulons le camion de cierges à lourdes ...
![]()
Pour ton intervention...
On a juste une défense et c'est tout! Rien en attaque comme depuis 4 ans! Basta qui te bouffe un surnombre, j'étais fou!![]()
![]()
Bref, quasi aucune attaque de la France.... PSA tu vaux rien! Defendre pendant 80 min, comment veux tu gagner!! J'ai honte.. Les irlandais nous ont mis la misère dans tout les secteurs! Même en mêlée sur la fin!En seconde période, j'ai quasi pas vibrer tellement ont été dominé! Franchement, je m'attendais à une branlée comme ça... La CDM, on la quitte dans 7 jours... On a pas de pointe derrière.. Naikataici, il était sur le pré? Dulin, je le répéte, est un vrai arrière.. Spedding a au moins essayer....
Papé, pas de cerveau... Placage sans ballon![]()
Tillous Borde, vous l'avez vu tranchant??![]()
Michalak a essayé.. Puis s'est éteint en seconde période.. Comme l'équipe...
Bref, avec tout ceci, ça va être très dur de passer les Blacks... Surtout qu'ils vont sûrement hausser le niveau.. Vu qu'il était en mode plage contre les autres équipes...
Bref, je m'attendais à autre de ce match... Peu importe les paris.. IL M'ONT DÉÇU!!!!!
Je ne reconnais pas l'équipe de France que j'ai tant aimé......................
stephan83 a écrit :fred77 a écrit :je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster mon bet d'aujourd'hui pris au tabac ce matin (heuresement on me l'a rappelé par mp) , à savoir japon -9 à 1,50 pour une mise de 300 euros car:
-les japonais sont joueurs et même s'ils ne vont pas se qualifier pour les quart de finale avec la victoire des écossais samedi
-les japonais ont un jeu bien posé avec une bonne charnière
-les japonais devraient résister en mélée
-les usa ont des trous en défense et la vivacité des japonais devraient leur faire mal
devise: "misé ,analysé, partagé "
chaud ton bet l'ami..perso je pense pas que les usa vont prendre une branlée..vais suivre ca attentivement
stephan83 a écrit :fred77 a écrit :je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster mon bet d'aujourd'hui pris au tabac ce matin (heuresement on me l'a rappelé par mp) , à savoir japon -9 à 1,50 pour une mise de 300 euros car:
-les japonais sont joueurs et même s'ils ne vont pas se qualifier pour les quart de finale avec la victoire des écossais samedi
-les japonais ont un jeu bien posé avec une bonne charnière
-les japonais devraient résister en mélée
-les usa ont des trous en défense et la vivacité des japonais devraient leur faire mal
devise: "misé ,analysé, partagé "
chaud ton bet l'ami..perso je pense pas que les usa vont prendre une branlée..vais suivre ca attentivement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)