Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par fcncoco » Dim Oct 11, 2015 20:59

belka10 a écrit :comme prevu l'ireland win :D

Comme Angleterre, Kyrgios :ooo:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 11, 2015 20:59

DinosMTP a écrit :La voilà la meilleur mêlé du monde ou encore la meilleur première ligne de cette coupe du monde :lol: qu'es qui valait pas entendre de certains ici qui critiquer le jeu Irlandais en disant qui savait faire que du kick and rush voilà maintenant vous avez vu leur "kick and rush game" sans blague et aussi certains qui diasaient qu'es qu'on a à leur envier ? beh tout dans tout les secteurs du jeu dominés.
Se rabaisser encore une fois à viser Sexton :nul1: que c'est bas mais c'est pas grave Madigan leur a montré qui l'avais rien a envié et puis la sortie de Sexton a donnée encore plus d'envie à ses potes de manger les Français.
Comment peux on gagner un match à défendre pendant 80 min :perplexe: ?
alors oui ils défendent bien mais bon tu le payent au fur et à mesure du match quand tu reçois des mecs de plus de 100 kg lancé sur toi tout le match à force sa pique, si on laisse le ballon comme sa au NZ et à faire que défendre on en prend 50 , je vous signale juste qu'on a que une seule occasion d'essai dans tout le match :ahhh: juste avant la mi temp c'est notre seule moment vraiment dangereux c'est vraiment une honte,derrière aucune créativité Spedding tout droit, Fofana tout droit, bastaraud tout droit on a vite fait le tour...
J'espère de tout cœur un exploit mais là se serait même plus un exploit mais un séisme si on battez les blacks enfin bon brulons le camion de cierges à lourdes ...

:bien: :bien: Pour ton intervention...
On a juste une défense et c'est tout! Rien en attaque comme depuis 4 ans! Basta qui te bouffe un surnombre, j'étais fou! :ahhh: :doh:
Bref, quasi aucune attaque de la France.... PSA tu vaux rien! Defendre pendant 80 min, comment veux tu gagner!! J'ai honte.. Les irlandais nous ont mis la misère dans tout les secteurs! Même en mêlée sur la fin! :dur: En seconde période, j'ai quasi pas vibrer tellement ont été dominé! Franchement, je m'attendais à une branlée comme ça... La CDM, on la quitte dans 7 jours... On a pas de pointe derrière.. Naikataici, il était sur le pré? Dulin, je le répéte, est un vrai arrière.. Spedding a au moins essayer....
Papé, pas de cerveau... Placage sans ballon :doh:
Tillous Borde, vous l'avez vu tranchant?? :lol:
Michalak a essayé.. Puis s'est éteint en seconde période.. Comme l'équipe...
Bref, avec tout ceci, ça va être très dur de passer les Blacks... Surtout qu'ils vont sûrement hausser le niveau.. Vu qu'il était en mode plage contre les autres équipes...
Bref, je m'attendais à autre de ce match... Peu importe les paris.. IL M'ONT DÉÇU!!!!!
Je ne reconnais pas l'équipe de France que j'ai tant aimé...................... :degoute:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par rokocoko78 » Dim Oct 11, 2015 21:00

D'habitude c'est Papé et il se fait pas souvent chopé. Les Irlandais ont été meilleurs que nous. L'arbitre n'a pas été le plus degueu meme si sur les zones de rucks ils protégeaient pas mal les irlandais.

De voir ça, ça me donne pas de regrets et faut pas donner d'excuses à PSA pour la presque humiliation de ce match
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par lepoissard » Dim Oct 11, 2015 21:01

Et si en 1/2 on avait les 4 de l'hémisphère sud? çà ne serait pas vraiment une surprise je trouve.
Un ticket all black, australie, ADS = 1.72 c'est plutôt pas mal :perplexe:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par pinto16 » Dim Oct 11, 2015 21:02

benlevert a écrit :HONTEUX !!!!

o'brien va prendre cher !! enfin je l'espère ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml

tant mieux :D

Un gland ce Papé :bien:
pinto16

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 11, 2015 21:02

sportsfric a écrit :
benlevert a écrit :HONTEUX !!!!

o'brien va prendre cher !! enfin je l'espère ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml

bon eh bien vu les images y'a pas photo pour moi , en plus des blessés l'irlande va avoir 1 suspendu , il ne devrait pas rerentrer sur les terrains jusqu'à la fin de la CDM lui :doh:

Mais c'est un rouge ça!!! On s'est fait niq... !! :doh:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 11, 2015 21:06

Cauterets a écrit :Bon soyons clairs!!
On est des pompes!!..........on a un entraineur qui a un sacré probléme de com ,qui sélectionne je ne sais pas trop qui.....Dumoulin il fait quoi là!!!.....il porte les boucliers à l'entrainement......derrière on a un niveau pro D2 et basta!!!........et devant on fait quoi?
On n'arriverait pas à pousser un caddie au supermarché......ni à pousser mémé dans les orties!!!
Maintenant on parle de prise de pouvoir des joueurs!!.....Cela fait 4 ans qu'on se trimbale un entraineur qui "pipe que dale".......et son frérot qui sort des conneries!!......Arrêtons le débat....que leur femmes préparent le repas de dimanche midi,elles auront leurs types à la maison!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bien: :bien: :bien:
On a aucun fond de jeu..... Juste du combat comme il aime si bien le dire.... :doh:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par benlevert » Dim Oct 11, 2015 21:06

l'arbitrage est catastrophique ... pfff! et heureusement qu'il y a la video :lol:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par anthodemars13 » Dim Oct 11, 2015 21:06

Quelle honte ce match, balayés dans tous les secteurs de jeu, ce qui nous a permis de rester dans le match en premiere mi temps était l'indiscipline irlandaise. Pas une seule fois dangereux, on est mauvais en touche, en melée, dans l'envie bref tout faux sur ce match et surtout aucun joueur qui tire les autres vers le haut.
Comment tu peux te faire manger, bouffer autant en deuxieme mi temps alors que les irlandais perdent leur deux meilleurs joueurs Sexton et O'connell ?!!!!!!
Franchement je veux bien qu'on nous disent que les Blacks nous réussisse, qu'on disait la meme chose y'a 4 ans et 8 ans, etc mais là sincèrement cette équipe ne vaut rien et là je rejoins complètement l'ami Cooljon le Père Sant André il t'a tué le rugby français pendant ses 4 ans de selectionneur, un vrai imposteur ce gars, vivement Novès....
Dans une semaine, ça sera fini plié, et pas qu'un peu ca va doublement piqué ! Je ne crois pas une seule seconde qu'on puisse rivaliser et encore mieu battre les Blacks, malheuresement :cry:
anthodemars13

Message par rokocoko78 » Dim Oct 11, 2015 21:07

Par contre ce qui est degueu c'est que le réalisateur sans doute irlandais a caché les bons angles de vues lorsqu'ils ont remontré l'action

Je trouve ça bizarre que c'est le réalisateur qui décide quelles images ils vont envoyés au TMO

Ca aurait été un français, l'image aurait tourné pendant 5 min
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par pinto16 » Dim Oct 11, 2015 21:07

benlevert a écrit :l'arbitrage est catastrophique ... pfff! et heureusement qu'il y a la video :lol:

Owens est mauvais c'est pas nouveau :roll:
pinto16

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 11, 2015 21:09

anthodemars13 a écrit :Quelle honte ce match, balayés dans tous les secteurs de jeu, ce qui nous a permis de rester dans le match en premiere mi temps était l'indiscipline irlandaise. Pas une seule fois dangereux, on est mauvais en touche, en melée, dans l'envie bref tout faux sur ce match et surtout aucun joueur qui tire les autres vers le haut.
Comment tu peux te faire manger, bouffer autant en deuxieme mi temps alors que les irlandais perdent leur deux meilleurs joueurs Sexton et O'connell ?!!!!!!
Franchement je veux bien qu'on nous disent que les Blacks nous réussisse, qu'on disait la meme chose y'a 4 ans et 8 ans, etc mais là sincèrement cette équipe ne vaut rien et là je rejoins complètement l'ami Cooljon le Père Sant André il t'a tué le rugby français pendant ses 4 ans de selectionneur, un vrai imposteur ce gars, vivement Novès....
Dans une semaine, ça sera fini plié, et pas qu'un peu ca va doublement piqué ! Je ne crois pas une seule seconde qu'on puisse rivaliser et encore mieu battre les Blacks, malheuresement :cry:

Rien à redire!! :bien: :bien:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Romlelyon » Dim Oct 11, 2015 21:12

Comme le dit Cool' et d'autres, on a rien derrière .... PSA a fait perdre à l'EDF 4 ans ... Y'a juste une chose positive, c'est que nos internationaux reviendront plus tôt dans leur clubs :lol:

Hâte de voir le PDG-AFS :P Le PDG m'ont quand même impressionné hier en ayant autant de blessés.
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par PAPILLONWEB34 » Dim Oct 11, 2015 21:23

Romlelyon a écrit :Comme le dit Cool' et d'autres, on a rien derrière .... PSA a fait perdre à l'EDF 4 ans ... Y'a juste une chose positive, c'est que nos internationaux reviendront plus tôt dans leur clubs :lol:

Hâte de voir le PDG-AFS :P Le PDG m'ont quand même impressionné hier en ayant autant de blessés.

Mais là je pense que le PDG va se faire écraser par les sud af
Tuer des baleines pour maquiller des thons
PAPILLONWEB34
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par pinto16 » Dim Oct 11, 2015 21:25

L'Australie à gagner ces 2 titres en Grande Bretagne :twisted:

Jamais 2 sans 3, la value est clairement sur cette équipe.
pinto16

Message par nba90s » Dim Oct 11, 2015 21:26

Bon ben mon principal ecosse x france+9 qui ne passe pas avec du recul, trop de précipitation pour une cote pas si terrible que ça, je gâche pas mal de mes gains sur ce coup, je ne sais pas encore si je beterais les quarts,
Dommage malgrès tout je pensais vraiment qu'on etait capable de gagner, on tient en première mi temps, et ensuite plus rien...au final score logique car en 1ère on doit prendre un essai mais l'irlandais avait laissé les mains au vestiaires

En quart ca ne passera malheureusement
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par DinosMTP » Dim Oct 11, 2015 21:57

cooljon_2009 a écrit :
DinosMTP a écrit :La voilà la meilleur mêlé du monde ou encore la meilleur première ligne de cette coupe du monde :lol: qu'es qui valait pas entendre de certains ici qui critiquer le jeu Irlandais en disant qui savait faire que du kick and rush voilà maintenant vous avez vu leur "kick and rush game" sans blague et aussi certains qui diasaient qu'es qu'on a à leur envier ? beh tout dans tout les secteurs du jeu dominés.
Se rabaisser encore une fois à viser Sexton :nul1: que c'est bas mais c'est pas grave Madigan leur a montré qui l'avais rien a envié et puis la sortie de Sexton a donnée encore plus d'envie à ses potes de manger les Français.
Comment peux on gagner un match à défendre pendant 80 min :perplexe: ?
alors oui ils défendent bien mais bon tu le payent au fur et à mesure du match quand tu reçois des mecs de plus de 100 kg lancé sur toi tout le match à force sa pique, si on laisse le ballon comme sa au NZ et à faire que défendre on en prend 50 , je vous signale juste qu'on a que une seule occasion d'essai dans tout le match :ahhh: juste avant la mi temp c'est notre seule moment vraiment dangereux c'est vraiment une honte,derrière aucune créativité Spedding tout droit, Fofana tout droit, bastaraud tout droit on a vite fait le tour...
J'espère de tout cœur un exploit mais là se serait même plus un exploit mais un séisme si on battez les blacks enfin bon brulons le camion de cierges à lourdes ...

:bien: :bien: Pour ton intervention...
On a juste une défense et c'est tout! Rien en attaque comme depuis 4 ans! Basta qui te bouffe un surnombre, j'étais fou! :ahhh: :doh:
Bref, quasi aucune attaque de la France.... PSA tu vaux rien! Defendre pendant 80 min, comment veux tu gagner!! J'ai honte.. Les irlandais nous ont mis la misère dans tout les secteurs! Même en mêlée sur la fin! :dur: En seconde période, j'ai quasi pas vibrer tellement ont été dominé! Franchement, je m'attendais à une branlée comme ça... La CDM, on la quitte dans 7 jours... On a pas de pointe derrière.. Naikataici, il était sur le pré? Dulin, je le répéte, est un vrai arrière.. Spedding a au moins essayer....
Papé, pas de cerveau... Placage sans ballon :doh:
Tillous Borde, vous l'avez vu tranchant?? :lol:
Michalak a essayé.. Puis s'est éteint en seconde période.. Comme l'équipe...
Bref, avec tout ceci, ça va être très dur de passer les Blacks... Surtout qu'ils vont sûrement hausser le niveau.. Vu qu'il était en mode plage contre les autres équipes...
Bref, je m'attendais à autre de ce match... Peu importe les paris.. IL M'ONT DÉÇU!!!!!
Je ne reconnais pas l'équipe de France que j'ai tant aimé...................... :degoute:

Enfin des personnes qui vois la même chose que moi sa fait plaisir :bien:
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par stephan83 » Dim Oct 11, 2015 22:03

cc la troupe..bon hier rien regardé hormis chez des potes la boucherie anglaise..par contre aujourd'hui vu tout les matchs..hormis le argentine -namibie vu d'un oeil..
j'ai bien sur regardé le france-irlande..assez decu de la prestation francaise..on a srepondu present dans l'envie, la defense..mais nous manque l'essentiel le talent..des joueurs qui confirme effectivement qu'ils sont pas a leur poste (dulin),qui sont sur le declin('pape,mas,dusautoir),qui ont du mal a retrouver un niveau correct (fofana,parra) ou qui on tpas le niveau (chouly,tales,dumoulin)..bref impression que le danger ne peut venir que de picamoles ou nakataici..
ce match confirme ce qu'on montre depuis 4 ans..perso j'y croyais..ma seule satisfaction d'avoir pas parié sur ce match..vu que le h avait baissé..et que dulin a l'ailee t chouly titulaire me plaise pas du tout..or un match de ce niveau se joue a des details..bon la pas besoin de detail..on est pas invité... :wink:
l'irlande malgre sa victoire a aussi selon moi perdu beeaucoup..entre blessé et futur suspendu..bref 2 perdants cet aprem..l'un physique (l'irlande)..l'autre mental (la france).

niveau bet assez content car apres ma desillusion de rouen +4 (tombe sur le nul..avec l'arbitre qui a 1 second ed ela fin donne 2 lancers imaginaires a dijon :twisted: ) + le tonga +23 contre l'argentine qui passe pas a la sirene me suis dit que je rentrais apres 2 mois euphoriques dans le dur.. :doh: donc qu'il fallait que je fasse un we sans bet...malgre le smatch proposés..et j'ai bien fait car y avait du bon (australie-5 que je voyais) mais du mauvais (ecosse-8..france+6)..finalement pris qu'un bet namibie +50 a 1.85 qui passe je sais pas comment et qui attenue les 3 dernieres sirenes contre que je me prends..comme quoi dans les paris,la chance tient aussi une grande importance.. :wink:
la je regarde usa-japon..17/8 japon mais match assez serré..j'aimerai que le h des usa monte un peu pour prendre mais bon reste a 14..donc en attente..
we prochain place aux quart..et au retour du top 14...bon la je pense que je betterai car un we sans bet meme si ca fait du bien pour le coeur..ca manque un peu d'adrenaline devant les matchs.. :wink: bon en plus avec 18 matchs de rugby proposés la semaine prochaine et 54 h differents proposes (entre h normal et h mod)on va bien en sortir un :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Dim Oct 11, 2015 22:49

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster mon bet d'aujourd'hui pris au tabac ce matin (heuresement on me l'a rappelé par mp :D ) , à savoir japon -9 à 1,50 pour une mise de 300 euros car:
-les japonais sont joueurs et même s'ils ne vont pas se qualifier pour les quart de finale avec la victoire des écossais samedi
-les japonais ont un jeu bien posé avec une bonne charnière
-les japonais devraient résister en mélée
-les usa ont des trous en défense et la vivacité des japonais devraient leur faire mal

devise: "misé ,analysé, partagé " :bien:

chaud ton bet l'ami..perso je pense pas que les usa vont prendre une branlée..vais suivre ca attentivement :wink:

bravo a toi..chaud mais ca sentais le match serré..bravo a ceux qui ont pris usa+15..je pense beaucoup de gagnants sur ce match..hormis peut etre les usa qui aurait merite un bonus def sur leur coupe du monde..finisse a 0 point..dur dur
le japon aura ete le rayon de soleil de cette coupe du monde (perso c'etait l'equipe que je comptais suivre dans ce premier tour mais vraiment pu charger que lors de afrique du sud-japon +43)...et leur victoire a modifié la donne et les handicaps..car avec un entraineur comme jones..+ des adjoints comme bothwrick et dal maso + des naturalises neo zed,,afsud,aussies,iliens...tu arrive a faire d'une equipe faible ,une equipe de belle qualité..dommage pour eux de pas avoir fait l'impasse contre l'afrique du sud pour privilegier l'ecosse 4 jours apres..mais bon je pense que le japon se voyait pas a ce niveau..et voulais montrer au monde entier que meme face au sudafs,ils prendrait pas une pilule..
des mecs a suivre la dedans...et notamment mafi..qui perso m'a ebloui sur ce premier tour..rarement vu un tel melange de puissance et vitesse..bravo aux nippons..et aux gagnants du we..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par fred77 » Dim Oct 11, 2015 22:51

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster mon bet d'aujourd'hui pris au tabac ce matin (heuresement on me l'a rappelé par mp :D ) , à savoir japon -9 à 1,50 pour une mise de 300 euros car:
-les japonais sont joueurs et même s'ils ne vont pas se qualifier pour les quart de finale avec la victoire des écossais samedi
-les japonais ont un jeu bien posé avec une bonne charnière
-les japonais devraient résister en mélée
-les usa ont des trous en défense et la vivacité des japonais devraient leur faire mal

devise: "misé ,analysé, partagé " :bien:

chaud ton bet l'ami..perso je pense pas que les usa vont prendre une branlée..vais suivre ca attentivement :wink:

yes çà passe ric rac avec la victoire des japonais sur le score de 28 à18 :bien:
j'enchaine en coupe du monde ,c'est bon çà :bien:
retour du top 14 la semaine prochaine .....................
pour en revenir au match:
j'aime bien les japonais qui sont joueurs et qui sont respectueux des consignes de leur entraineur, les japonais ont énormément progressé en mélée avec le travail d'un entraineur français . belle coupe du monde des japonais qui joueront la coupe du monde 2019 à domicile...................................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie :bien:
bilan 2025/2026: -100 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22923

PrécédentSuivant

Retour vers Archives