Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
tarbecchi a écrit :FDJ :
France+9 : 1.25
France+6 : 1.25
![]()
Quelle bande de guignol ! Si ils ont besoin d'un coteur sérieux, je suis dispo
Il à l'air d'avoir du temps libre le pipoteur!
(c'est pas méchant)

cooljon_2009 a écrit :tarbecchi a écrit :FDJ :
France+9 : 1.25
France+6 : 1.25
![]()
Quelle bande de guignol ! Si ils ont besoin d'un coteur sérieux, je suis dispo
ou James5!Il à l'air d'avoir du temps libre le pipoteur!
(c'est pas méchant)
Romlelyon a écrit :

Romlelyon a écrit :

lepoissard a écrit :Arf Cooper contre le PDGc'est pas bon çà!

lepoissard a écrit :Arf Cooper contre le PDGc'est pas bon çà!
Panda a écrit :lepoissard a écrit :Arf Cooper contre le PDGc'est pas bon çà!
Ne pas confondre Ashley-Cooper et Quade Cooper.
Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous, peut être intéressé par le H- des Blacks demain.. Pas pris de décision encore.. Dernier match de poule et pas de match référence encore, c'est pas contre les Tonga qu ils auront une opposition pour se jauger ceci dit ils se doivent eux de monter en régime maintenant. Et quelque soit l adversaire. Les Tonga ont joué avec la même équipe il y a 4 jours. 4 eme match en trois semaines. Plus rien à jouer. Ça peut finir en défense porte de saloon en deuxième mi temps sans compter l indiscipline des îliens..
Steve Hansen, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, le reconnaît: «Clairement, nous gardons des atouts dans notre manche, ce que nous pensons le plus sensible. A mesure que nous approchons des quarts de finale, nous développons la totalité de notre jeu»
A l image de Meyer hier, , Hansen demande à son équipe maintenant de jouer son jeu a 100%. A partir de la fini les points cadeaux, les essais car relâchement, les matchs en dilettante. Si il y a du rythme côté NZ, en face la redistribution défensive est quasi inexistante et va offrir des surnombres de plus en plus réguliers au fil que les minutes passent. Présence de Nonu en 12 au lieu de SBW, moins d off load et de spectacle mais beaucoup plus d efficacité. Peut faire mal et faire un point de fixation au centre du terrain pour permettre de ressortir derrière rapidement sur les exterieurs.. Je vais réfléchir à ça et peut être me porter sur le -37.. Mais comme hier le principal Géorgie passe pas, pas envi de forcer non plus..

cooljon_2009 a écrit :Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous, peut être intéressé par le H- des Blacks demain.. Pas pris de décision encore.. Dernier match de poule et pas de match référence encore, c'est pas contre les Tonga qu ils auront une opposition pour se jauger ceci dit ils se doivent eux de monter en régime maintenant. Et quelque soit l adversaire. Les Tonga ont joué avec la même équipe il y a 4 jours. 4 eme match en trois semaines. Plus rien à jouer. Ça peut finir en défense porte de saloon en deuxième mi temps sans compter l indiscipline des îliens..
Steve Hansen, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, le reconnaît: «Clairement, nous gardons des atouts dans notre manche, ce que nous pensons le plus sensible. A mesure que nous approchons des quarts de finale, nous développons la totalité de notre jeu»
A l image de Meyer hier, , Hansen demande à son équipe maintenant de jouer son jeu a 100%. A partir de la fini les points cadeaux, les essais car relâchement, les matchs en dilettante. Si il y a du rythme côté NZ, en face la redistribution défensive est quasi inexistante et va offrir des surnombres de plus en plus réguliers au fil que les minutes passent. Présence de Nonu en 12 au lieu de SBW, moins d off load et de spectacle mais beaucoup plus d efficacité. Peut faire mal et faire un point de fixation au centre du terrain pour permettre de ressortir derrière rapidement sur les exterieurs.. Je vais réfléchir à ça et peut être me porter sur le -37.. Mais comme hier le principal Géorgie passe pas, pas envi de forcer non plus..
Je te rejoins sur ta vision des choses..
Straight Cold Player a écrit :Angleterre vs Uruguay
Je suis le 1er à plébisciter les "petites équipes" ... mais les propos du coach de l'Uruguay avant le match vs les Fidji et l'attitude plus que limite des joueurs de l'Uruguay durant le match m'ont plus que beaucoup énervé ... je ne doute ni du niveau, ni de l'implication, ni de la motivation de l'Angleterre sur ce match ... j'ai donc joué Angleterre-60 pour une mise de 100€ et une cote de 1.90 au BDT ...
GL à tous !

Relax a écrit :Pour moi, ce england -58 @1,9 c'est le meilleur coup de cette coupe du monde![]()
Tu peux pas dire que c'est le meilleur coup alors que les Anglais sont éliminés et donc ce match compte pour rien, les Anglais font tourner, on ne sait pas vraiment dans quel état d'esprit ils sont ? S'ils sont extrêmement motivé pour ce dernier match et essayer de se faire "pardonner" en leur en collant 80 ou s'ils ont qu'une hâte c'est que c'est CDM se termine et donc jouer ce dernier match en ne mettant pas énormément d'intensité...
lepoissard a écrit :Straight Cold Player a écrit :Angleterre vs Uruguay
Je suis le 1er à plébisciter les "petites équipes" ... mais les propos du coach de l'Uruguay avant le match vs les Fidji et l'attitude plus que limite des joueurs de l'Uruguay durant le match m'ont plus que beaucoup énervé ... je ne doute ni du niveau, ni de l'implication, ni de la motivation de l'Angleterre sur ce match ... j'ai donc joué Angleterre-60 pour une mise de 100€ et une cote de 1.90 au BDT ...
GL à tous !
Oula t'as l'air super sûr de ce coup pour cette mise par rapport à d'habitude![]()
Perso j'ai joué du +57
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)