Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Saveathebest » Jeu Oct 8, 2015 14:35

Bonjour a tout le monde.. pour moi mon pronostic du weekend de samedi surtout et l"écosse et écosse h-11 a 1.90 voici le 15 écossais qui retrouve tout les cadres Le XV de départ: Hogg ; Maitland, Bennett, Scott, Seymour ; (o) Russell, (m) Laidlaw (cap.) ; Hardie, Denton, Wilson ; J. Gray, R. Gray ; Nel, Ford, Dickinson. les samoa décoivent beaucoup sur cette coupe du monde beaucoup trop de faute , des en avant . de plus ils sont déjà éliminé et l"écosse a besoin a tout prix de la victoire pour compter aller en quart de finale il joue de plus casiment à domicile .L'écosse sous l"aire Cotter sa produit beaucoup de jeux c'est très fort il on tenu une heure contre les sud af malgrès le score sévère cela ne reflète vraiment pas le match . je vois les écossais gagner de 15 a 20 pts environ sur ce match voilà good luck a tous
Saveathebest

Message par NadalPower » Jeu Oct 8, 2015 14:36

les meilleures côtes sont sur .com malheureusement :D
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 8, 2015 14:44

tarbecchi a écrit :FDJ :
France+9 : 1.25
France+6 : 1.25

:lol:

Quelle bande de guignol ! Si ils ont besoin d'un coteur sérieux, je suis dispo :lol:

ou James5! :lol: Il à l'air d'avoir du temps libre le pipoteur! :lol: (c'est pas méchant)
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par fcncoco » Jeu Oct 8, 2015 14:47

Compo XV de France selon RMC :
http://t.co/hSvPeXAdrK

Dulin va bien joué a l'aile.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par james5 » Jeu Oct 8, 2015 14:53

cooljon_2009 a écrit :
tarbecchi a écrit :FDJ :
France+9 : 1.25
France+6 : 1.25

:lol:

Quelle bande de guignol ! Si ils ont besoin d'un coteur sérieux, je suis dispo :lol:

ou James5! :lol: Il à l'air d'avoir du temps libre le pipoteur! :lol: (c'est pas méchant)

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Romlelyon » Jeu Oct 8, 2015 15:02

Romlelyon a écrit :
Image

Image
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Romlelyon » Jeu Oct 8, 2015 15:02

Romlelyon a écrit :Image

Image
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par fcncoco » Jeu Oct 8, 2015 15:03

Ormaechea n'est pas suspendu contre les Anglais
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par lepoissard » Jeu Oct 8, 2015 15:17

Arf Cooper contre le PDG :doh: c'est pas bon çà!
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Nico92 » Jeu Oct 8, 2015 15:23

lepoissard a écrit :Arf Cooper contre le PDG :doh: c'est pas bon çà!

Cooper ne joue pas contre le PDG :bien:
Nico92
1er CRAMPON

Message(s) : 1240

Message par Panda » Jeu Oct 8, 2015 15:24

Ne pas confondre Ashley-Cooper et Quade Cooper.
Panda
Mordu

Message(s) : 647

Message par lepoissard » Jeu Oct 8, 2015 15:28

Panda a écrit :

Ne pas confondre Ashley-Cooper et Quade Cooper.

Ou, j'avais vu que cooper, pas Ashley! Au temps pour moi :wink:
lepoissard
5ème Crampon

Message par Tricastin26 » Jeu Oct 8, 2015 15:49

Bonjour à tous, peut être intéressé par le H- des Blacks demain.. Pas pris de décision encore.. Dernier match de poule et pas de match référence encore, c'est pas contre les Tonga qu ils auront une opposition pour se jauger ceci dit ils se doivent eux de monter en régime maintenant. Et quelque soit l adversaire. Les Tonga ont joué avec la même équipe il y a 4 jours. 4 eme match en trois semaines. Plus rien à jouer. Ça peut finir en défense porte de saloon en deuxième mi temps sans compter l indiscipline des îliens..

Steve Hansen, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, le reconnaît: «Clairement, nous gardons des atouts dans notre manche, ce que nous pensons le plus sensible. A mesure que nous approchons des quarts de finale, nous développons la totalité de notre jeu»

A l image de Meyer hier, , Hansen demande à son équipe maintenant de jouer son jeu a 100%. A partir de la fini les points cadeaux, les essais car relâchement, les matchs en dilettante. Si il y a du rythme côté NZ, en face la redistribution défensive est quasi inexistante et va offrir des surnombres de plus en plus réguliers au fil que les minutes passent. Présence de Nonu en 12 au lieu de SBW, moins d off load et de spectacle mais beaucoup plus d efficacité. Peut faire mal et faire un point de fixation au centre du terrain pour permettre de ressortir derrière rapidement sur les exterieurs.. Je vais réfléchir à ça et peut être me porter sur le -37.. Mais comme hier le principal Géorgie passe pas, pas envi de forcer non plus..
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 8, 2015 16:08

Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous, peut être intéressé par le H- des Blacks demain.. Pas pris de décision encore.. Dernier match de poule et pas de match référence encore, c'est pas contre les Tonga qu ils auront une opposition pour se jauger ceci dit ils se doivent eux de monter en régime maintenant. Et quelque soit l adversaire. Les Tonga ont joué avec la même équipe il y a 4 jours. 4 eme match en trois semaines. Plus rien à jouer. Ça peut finir en défense porte de saloon en deuxième mi temps sans compter l indiscipline des îliens..

Steve Hansen, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, le reconnaît: «Clairement, nous gardons des atouts dans notre manche, ce que nous pensons le plus sensible. A mesure que nous approchons des quarts de finale, nous développons la totalité de notre jeu»

A l image de Meyer hier, , Hansen demande à son équipe maintenant de jouer son jeu a 100%. A partir de la fini les points cadeaux, les essais car relâchement, les matchs en dilettante. Si il y a du rythme côté NZ, en face la redistribution défensive est quasi inexistante et va offrir des surnombres de plus en plus réguliers au fil que les minutes passent. Présence de Nonu en 12 au lieu de SBW, moins d off load et de spectacle mais beaucoup plus d efficacité. Peut faire mal et faire un point de fixation au centre du terrain pour permettre de ressortir derrière rapidement sur les exterieurs.. Je vais réfléchir à ça et peut être me porter sur le -37.. Mais comme hier le principal Géorgie passe pas, pas envi de forcer non plus..

Je te rejoins sur ta vision des choses.. :bien:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par massanao » Jeu Oct 8, 2015 16:40

cooljon_2009 a écrit :
Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous, peut être intéressé par le H- des Blacks demain.. Pas pris de décision encore.. Dernier match de poule et pas de match référence encore, c'est pas contre les Tonga qu ils auront une opposition pour se jauger ceci dit ils se doivent eux de monter en régime maintenant. Et quelque soit l adversaire. Les Tonga ont joué avec la même équipe il y a 4 jours. 4 eme match en trois semaines. Plus rien à jouer. Ça peut finir en défense porte de saloon en deuxième mi temps sans compter l indiscipline des îliens..

Je te rejoins sur ta vision des choses.. :bien:

Le Travail de l'Af du sud est en fait le meilleur argument de tout...On a à faire à une équipe favorite qui se dit que désormais, la compet' a bel et bien commencé et ça passe par un dernier match "d'entraînement" en mode compet'
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par Straight Cold Player » Jeu Oct 8, 2015 18:09

Angleterre vs Uruguay

Je suis le 1er à plébisciter les "petites équipes" ... mais les propos du coach de l'Uruguay avant le match vs les Fidji et l'attitude plus que limite des joueurs de l'Uruguay durant le match m'ont plus que beaucoup énervé ... je ne doute ni du niveau, ni de l'implication, ni de la motivation de l'Angleterre sur ce match ... j'ai donc joué Angleterre-60 pour une mise de 100€ et une cote de 1.90 au BDT ...

GL à tous !
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

Message par lepoissard » Jeu Oct 8, 2015 18:39

Straight Cold Player a écrit :Angleterre vs Uruguay

Je suis le 1er à plébisciter les "petites équipes" ... mais les propos du coach de l'Uruguay avant le match vs les Fidji et l'attitude plus que limite des joueurs de l'Uruguay durant le match m'ont plus que beaucoup énervé ... je ne doute ni du niveau, ni de l'implication, ni de la motivation de l'Angleterre sur ce match ... j'ai donc joué Angleterre-60 pour une mise de 100€ et une cote de 1.90 au BDT ...

GL à tous !

Oula t'as l'air super sûr de ce coup pour cette mise par rapport à d'habitude :perplexe:
Perso j'ai joué du +57
lepoissard
5ème Crampon

Message par Relax » Jeu Oct 8, 2015 18:41

Pour moi, ce england -58 @1,9 c'est le meilleur coup de cette coupe du monde :blink: :perplexe:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par rOOmain » Jeu Oct 8, 2015 18:51

Relax a écrit :Pour moi, ce england -58 @1,9 c'est le meilleur coup de cette coupe du monde :blink: :perplexe:

Tu vas un peu loin en disant ça :blink: Tu peux pas dire que c'est le meilleur coup alors que les Anglais sont éliminés et donc ce match compte pour rien, les Anglais font tourner, on ne sait pas vraiment dans quel état d'esprit ils sont ? S'ils sont extrêmement motivé pour ce dernier match et essayer de se faire "pardonner" en leur en collant 80 ou s'ils ont qu'une hâte c'est que c'est CDM se termine et donc jouer ce dernier match en ne mettant pas énormément d'intensité...

Après peuvent leurs en coller 80 mais de là à parler de meilleur coup, c'est exagéré, y'a eu bien plus intéressant que ce match pour se faire des sous dans cette CDM :bien:
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

Message par Straight Cold Player » Jeu Oct 8, 2015 19:10

lepoissard a écrit :
Straight Cold Player a écrit :Angleterre vs Uruguay

GL à tous !

Oula t'as l'air super sûr de ce coup pour cette mise par rapport à d'habitude :perplexe:
Perso j'ai joué du +57

Salut lepoissard,
Ma mise est justifiée ... éliminée ou pas, je ne comprendrais pas que l'Angleterre n'affiche pas son vrai potentiel sur ce match ...

GL pour ton bet ...
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

PrécédentSuivant

Retour vers Archives