Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par geo317 » Mer Oct 7, 2015 11:12

Bonjour a tous :D
Pour ma part aujourd'hui je pars sur Afrique du Sud - 35 .
Les Etats - Unis auront la tete au Japon dimanche ..
L'équipe aligné et bien trop faible pour rivaliser avec le rythme que les Sudaf vont mettre sur le terrain ..
En melée sa sera une boucherie je vois des ballons portés finir dans l'enbut ..
On aura une équipe Sudaf bien en place .
Bon bet a vous :D

Vivement le week prochain pour la Premiership :D
geo317
Passionné

Message(s) : 126

Message par FanBCM » Mer Oct 7, 2015 12:27

@fred77 : Fais attention à ce type qui ne fait que compter les pertes des membres et qui passe la plupart de son temps en invité. Un vrai sketch comme tu as pu le voir. :lol:
FanBCM

Message par RugbyFanatique » Mer Oct 7, 2015 12:34

Je vois pas en quoi ce serait un exploit de battre l'Irlande, je vois pas ce qui fascine autant chez les Irlandais appart qu'ils sont pragmatique...
Ok ils sont double tenant du titre des 6 nations mais leur jeu est stéréotypé au possible avec leur kicking game qui consiste en gros a un très bon jeu d'occupation et gagner les duels aériens ( tout en s'appuyant sur une bonne conquête )
La France a largement les armes pour les contrer que ce soit dans l'occupation ou sur la conquête.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par nba90s » Mer Oct 7, 2015 12:39

FanBCM a écrit :@fred77 : Fais attention à ce type qui ne fait que compter les pertes des membres et qui passe la plupart de son temps en invité. Un vrai sketch comme tu as pu le voir. :lol:

Malheureusement l'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse!
Et c'est bien dommage
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par teamparis » Mer Oct 7, 2015 13:08

teamparis a écrit :
Afsud H-44 * Georgie H-10 @ 4 (petite mise juste pour me relancer) .

J'y ai rajouté 3 matchs de Hand
Montpellier * Nîmes * Ivry pour une cote finale de 9,46 .

:bien:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par RugbyFanatique » Mer Oct 7, 2015 13:15

Personnellement j'ai tenté le triplé d'Habana @3,80 dans ce match, 3 essai est il égale Lomu en CDM, ces coéquipirs vont le régaler je pense :D
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Straight Cold Player » Mer Oct 7, 2015 14:05

Angleterre-57 qui passe de 1.90 à 1.50 ... speedé au BDT à la pause de midi pour rien ... shit ...

Alors que malgré Hooper suspendu et Horne et Folau incertains, l'Australie en sec n'a pas bougé à 1.35 ...
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

Message par ma-xime77 » Mer Oct 7, 2015 14:09

La même je suis degoute purée sa baisse trop vite
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par teamparis » Mer Oct 7, 2015 14:12

Straight Cold Player a écrit :Angleterre-57 qui passe de 1.90 à 1.50 ... speedé au BDT à la pause de midi pour rien ... shit ...

Alors que malgré Hooper suspendu et Horne et Folau incertains, l'Australie en sec n'a pas bougé à 1.35 ...

Même si les Anglais risque de leur mettre une valise , passer près de 60 pointsd'écart n'est pas chose facile durant cette CDM . @ 1,90 c'était prenable , mais @ 1,50 ça vaut pas le coup . Je vais attendre les H mod et notamment les H+ pour voir ...
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par lepoissard » Mer Oct 7, 2015 14:21

Straight Cold Player a écrit :Angleterre-57 qui passe de 1.90 à 1.50 ... speedé au BDT à la pause de midi pour rien ... shit ...

1.8 sur PW pour h-57
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alexxxxx » Mer Oct 7, 2015 14:48

Mouais... Moi je me méfie des hands - maintenant. Enfin c'est vrai que c'est sur le dernier match qu'il y a souvent des cartons mais à voir. Bonne chance à vous
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par teamparis » Mer Oct 7, 2015 15:01

alexxxxx a écrit :Mouais... Moi je me méfie des hands - maintenant. Enfin c'est vrai que c'est sur le dernier match qu'il y a souvent des cartons mais à voir. Bonne chance à vous

T'as raison de te méfier . On pourrait se dire que les Anglais vont se ressaisir pour terminer leur coup du monde sur une bonne note , que l'Uruguay sera fatiguée de son match d'hier , que si les Fidji leur en ont passé 32 sans vraiment bien jouer alors les Anglais peuvent sans problème leur en passer 60 , et que si ... , etc , etc ...
Mais le problème c'est que ce match n'a aucun enjeu et aucun intérêt , alors pourquoi pas se dire aussi que les Anglais n'en auront rien à foutre ? Ok ils vont gagner easy , mais l'écart ne va pas les intéresser . No bet sur ce match ou alors un H + mod au delà des 60 points en fun ou petit combi . :bien:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par lepoissard » Mer Oct 7, 2015 15:30

J'aurais dit H+ aussi, çà semble haut comme handicap et comme beaucoup de hauts handicaps l'équipe la plus faible reste dedans. Maintenant, est ce que le :rouge: du 9 peut jouer contre l'angleterre ou y'a t'il un match de suspension direct comme au foot?
lepoissard
5ème Crampon

Message par styleven » Mer Oct 7, 2015 15:50

lepoissard a écrit :J'aurais dit H+ aussi, çà semble haut comme handicap et comme beaucoup de hauts handicaps l'équipe la plus faible reste dedans. Maintenant, est ce que le :rouge: du 9 peut jouer contre l'angleterre ou y'a t'il un match de suspension direct comme au foot?

Il jouera pas contre les anglais samedi! Les commentateurs de canal l'ont dis hier pendant le match :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par lepoissard » Mer Oct 7, 2015 16:03

styleven a écrit :
lepoissard a écrit :J'aurais dit H+ aussi, çà semble haut comme handicap et comme beaucoup de hauts handicaps l'équipe la plus faible reste dedans. Maintenant, est ce que le :rouge: du 9 peut jouer contre l'angleterre ou y'a t'il un match de suspension direct comme au foot?

Il jouera pas contre les anglais samedi! Les commentateurs de canal l'ont dis hier pendant le match :bien:

Ok merci, car je trouve qu'il "dynamitait" le jeu donc c'était plutôt un bon élement pour l'Uru :perplexe:
lepoissard
5ème Crampon

Message par DinosMTP » Mer Oct 7, 2015 16:32

lepoissard a écrit :
styleven a écrit :

Ok merci, car je trouve qu'il "dynamitait" le jeu donc c'était plutôt un bon élement pour l'Uru :perplexe:

Oui je trouve aussi que c'est un de leurs rares joueurs avec leur ouvreur qui forment une bonne charnière et sa leur fera défault samedi
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par PLC4rmi » Mer Oct 7, 2015 16:48

EDIT MODERATION
BAC ES cette année :twisted:
PLC4rmi
Passionné

Message(s) : 252

Message par teamparis » Mer Oct 7, 2015 17:18

Même si le 9 de l'Uruguay manquera c'est pas trop la question de la qualité de l'équipe Uruguayenne , mais la clef sera surtout l'envie des Anglais de jouer ou pas ce match , qui n'a d'intérêt pour personne , même pour le pauvre public Anglais qui pensait faire la fête pour le dernier match de poule quand ils ont acheté leur billet .
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par lepoissard » Mer Oct 7, 2015 17:30

teamparis a écrit :Même si le 9 de l'Uruguay manquera c'est pas trop la question de la qualité de l'équipe Uruguayenne , mais la clef sera surtout l'envie des Anglais de jouer ou pas ce match , qui n'a d'intérêt pour personne , même pour le pauvre public Anglais qui pensait faire la fête pour le dernier match de poule quand ils ont acheté leur billet .

Ben je me disais qu'avec ce 9, y'avait possibilité de marquer une dizaine de points ... maintenant sans lui, je pense à moins. Du côté de l'angleterre c'est le gros point d'interrogation :perplexe:
lepoissard
5ème Crampon

Message par FOSTER » Mer Oct 7, 2015 17:38

teamparis a écrit :Même si le 9 de l'Uruguay manquera c'est pas trop la question de la qualité de l'équipe Uruguayenne , mais la clef sera surtout l'envie des Anglais de jouer ou pas ce match , qui n'a d'intérêt pour personne , même pour le pauvre public Anglais qui pensait faire la fête pour le dernier match de poule quand ils ont acheté leur billet .

J'aime pas les gros H mais celui là me tente.

Moi je pense que là ils joueront ce match parce qu'ils doivent se faire pardonner tout simplement, que le public sera là malgré tout (ils ont déja acheté leur billets :D ) et que pour remercier le public pas d'autre choix que de jouer sérieusement en collant une rouste et surtout en faisant le spectacle.

Si les mecs jouent comme les Blacks l'ont fait depuis le début c'est à dire, avec une main dans le dos là je pense que le public fera la gueule alors que si ça envoie du jeu la pilule passera mieux.

Donc je pense que la motivation sera là bien plus que si les anglais étaient qualifié.

Puis bon en face honnêtement ça vaut pas grand chose, contre l'Australie sans un Cooper qui foire tout ils perdaient de 80pts, hier avec des Fidjiens moins Fidjiens :D ils perdaient de 40/50 pts facile...

Puis surtout deuxième match en 4 jours autant dire que les mecs arriveront cuits.

Après y'a la possibilité que les anglais soient tellement démoralisés qu'ils y aillent sans envie mais bon, en rugby en général quand tu joues a la maison même pour du beurre, t'essayes de faire plaisir au public donc tu joues au moins pour eux.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

PrécédentSuivant

Retour vers Archives