teamparis a écrit :Même si le 9 de l'Uruguay manquera c'est pas trop la question de la qualité de l'équipe Uruguayenne , mais la clef sera surtout l'envie des Anglais de jouer ou pas ce match , qui n'a d'intérêt pour personne , même pour le pauvre public Anglais qui pensait faire la fête pour le dernier match de poule quand ils ont acheté leur billet .
J'aime pas les gros H mais celui là me tente.
Moi je pense que là ils joueront ce match parce qu'ils doivent se faire pardonner tout simplement, que le public sera là malgré tout (ils ont déja acheté leur billets

) et que pour remercier le public pas d'autre choix que de jouer sérieusement en collant une rouste et surtout en faisant le spectacle.
Si les mecs jouent comme les Blacks l'ont fait depuis le début c'est à dire, avec une main dans le dos là je pense que le public fera la gueule alors que si ça envoie du jeu la pilule passera mieux.
Donc je pense que la motivation sera là bien plus que si les anglais étaient qualifié.
Puis bon en face honnêtement ça vaut pas grand chose, contre l'Australie sans un Cooper qui foire tout ils perdaient de 80pts, hier avec des Fidjiens moins Fidjiens

ils perdaient de 40/50 pts facile...
Puis surtout deuxième match en 4 jours autant dire que les mecs arriveront cuits.
Après y'a la possibilité que les anglais soient tellement démoralisés qu'ils y aillent sans envie mais bon, en rugby en général quand tu joues a la maison même pour du beurre, t'essayes de faire plaisir au public donc tu joues au moins pour eux.