Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par tarbecchi » Mar Oct 6, 2015 17:00

chniouxe a écrit :
Romlelyon a écrit :
chniouxe a écrit :Je viens de lire sur la page Pronosoft que les fidjiens ont gagnés les urugayens 42-22 en test match :perplexe:

Oui en mai 2015 de mémoire

Oui j'ai vu. Après Fred77 et Tarbecchi voit une victoire de + de 36 donc c'est quand même des bons donc je vais pas aller à l'encontre Après better un +30 Uruguay, j'ai pas le caleçon de stephan.

J'ai pris le -33, mais le -36 devrait passer aussi. Après je peux me tromper...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par makzo » Mar Oct 6, 2015 17:04

mon commentaire vaut pas grand grand chose, mais en terme de " statistiques " ca fait pas mal de temps que je mène ma petite enquête (tous championnats) et bien souvent les "gros" H+ sont des belles carottes ca donne l'impression d'un matelas solide, qui bien souvent au bout de la première mi temps est quasi dépassé

Ce n'est qu'une statistiques certes mais il faut tout de même le préciser
makzo

Message par chniouxe » Mar Oct 6, 2015 17:06

Merci tarbecchi. :bien:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par tarbecchi » Mar Oct 6, 2015 17:11

chniouxe a écrit :Merci tarbecchi. :bien:

De rien l'ami, mais je voudrais pas t'induire en erreur si l'Uruguay H+ tient...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par chniouxe » Mar Oct 6, 2015 17:14

tarbecchi a écrit :

De rien l'ami, mais je voudrais pas t'induire en erreur si l'Uruguay H+ tient...

Non pas de problème :bien: ce qui me gêne c'est ce 42-22 :perplexe: 20 point d'écart, c'est ce que voit planet rugby également et je connais pas la compo qu'il y a eu en mai.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Mar Oct 6, 2015 17:24

chniouxe a écrit :
tarbecchi a écrit :

Non pas de problème :bien: ce qui me gêne c'est ce 42-22 :perplexe: 20 point d'écart, c'est ce que voit planet rugby également et je connais pas la compo qu'il y a eu en mai.

Celle là ? :perplexe: vraiment pas sur

http://www.americasrugbynews.com/2015/0 ... ams-named/
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Tricastin26 » Mar Oct 6, 2015 17:25

Romlelyon a écrit :
chniouxe a écrit :Je viens de lire sur la page Pronosoft que les fidjiens ont gagnés les urugayens 42-22 en test match :perplexe:

Oui en mai 2015 de mémoire

Le match a en effet eu lieu le 31 mai 2015 à Montevideo. Les fidjiens avaient une equipe B ou meme Ç.. Après de longues recherches j ai réussi à vous sortir la composition d equipe des Fidji ce jour la .. Je pense pas que ce match soit à prendre en compte en défaveur des îliens pour le match de ce soir.. Et est meme inquiétant pour le XV sud américain :

La composition fidjienne ce jour la :

1 Peni Ravai 2 Jale Sassen 3 Leeroy Atalifo 4 Apisai Naikatini 5 Savenaca Tabakanalagi 6 Timoci Sauvoli 7 Jone Dyer 8 Jolame Bera 9 Serupepeli Vularika 10 Kini Douglas 11 Josaia Quminakelo 12 Eroni Vasiteri (capt.) 13 John Stewart 14 Nacani Wakaya 15 Tikilaci Vuibau

16 Sireli Ledua, 17 Joeli Veitayaki 18 Taniela Koroi 19 Mataiasi Ucutabua 20 Malakai Namalo 21 Emori Waqa, 22 Saimoni Tuilaucala 23 Sam Speight

Source : americasrugbynews
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par chniouxe » Mar Oct 6, 2015 17:27

Bon j'ai validé le -36 en espérant que les fidjiens soit sérieux. Stephan si tu me lis met ton caleçon stp :oops:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message par chniouxe » Mar Oct 6, 2015 17:29

Merci beaucoup Tricastin :bien:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message par sochalien71 » Mar Oct 6, 2015 17:34

Sur Netbet, il y a encore l'under 40.5 points sur le match Canada-Roumanie @ 1,70 et surtout l'under 2.5 essais pour l'Uruguay @ 1,50 !!! (ce qui veut dire que l'Uruguay peut mettre 2 essais maximum).
Faut pas exagérer quand même :D
sochalien71

Message par roronaldo » Mar Oct 6, 2015 17:46

Bon un fun cette apres midi pour moi car il pleut , je suis d'accord avec vos avis sur Roumanie H
Je prends le -3 @2.8 car la cote est belle et il pleut la bas.

Bon le bet ayant ma meilleure confiance des 4 matchs CDM de ce milieu de semaine est Georgie-13 :2:
:blink: :blink: Deja pour le handicap , je le voyais plutot vers 20, on n'avait eu un +72 sur le match des NZ et +26 face aux tonga.
Alors c'est simple ils les ont trop sous-evalués à mon gout en balancant des H trop haut et la je crois qu'ils les surevaluent :lol: avec ce faible H .
Alors contre les NZ , on n'avait une NZ à 40% voila pourquoi le H saute pas , enfin contre les tonga , le H aurait du etre dépassé ,certains l'avaient admis en prenant Namibie H sur le Tonga -Nam vu le scenarion du match .
Le H ne passe pas à cause des buteurs peu fiables tongiens ( on l'a revu ce week avec Tonga- arg ou morath mange pas mal de points ).
Coté Georgiens le buteur est bcp + fiable .

:clapclap: à l'analyse de Triscastin26 qqles pages avant ou je partage moi aussi sa vision
-Alors je prends Georgie H pour plusieurs raisons:
La resistance defensive georgienne affichée contre les tonga, les tongiens reviennent qu'en fin de match grace à une inferiorité des georgiens.
Je vois les georgiens plus fort physiquement ( sur les mélées , picks and go , ballons portés )que les namibiens sur 80 minutes ou les namibiens ont une defense gruyere avec des boulevards suite à des oublis recurrents de repositionnements defensifs .
Peut etre le seul point positif coté Namibie est leur buteur Kotze assez bon voir l'individualité de burger ou bien les plaquages haut des joueurs rugueux georgiens , possibilité d'inferiorité pour les georgiens)
Bon les namibiens perdent de 14 points vs tonga , score flatteur car je le disais plus haut bcp de conversion et penalités ratées pour les iliens .L'ecart aurait du etre plus lourd.
Les deux premiers matchs des namibiens c'etait face a des equipes enormement offensives et qui ne defendaient pas trop ( d'ou les essais namibiens observés ), la la donne est differente car c'est une equipe moins mobile dans le jeu offensif , bcp moins d'invidualités mais une equipe georgienne dont la principale arme est la defense et le fait d'avancer en bloc , un peu le meme profil que le jeu des roumains .

Match pour la 3eme place et depuis deux jours la féderation de rugby georgienne a demandé l'intégration de leur nation dans le tournoi des 6 nations afin de progresser car ils gagnent sans cesse le tournoi B des 6 nations appelé European 1A Nations .Demande qui pourrait aboutir vu le niveau de cette equipe .Affaire à suivre .
C'est simple en CDM , la namibie a toujours perdu par plus de 13 points tout ses matchs :D :D
En 2007 la georgie les avaient battu 30-0 (avec 10 jours de + de récupération coté Georgiens ), autre exemple en CDM ,(la georgie a un style de jeu identique aux roumains ) les roumains finissent tres regulierement 2 nd de European 1A Nations,et on a eu un 7-37 entre la namibie et la roumanie .
Je crois que l'on peut tres logiquement concevoir un match demain avec 30 points d'ecart la aussi surtout qu'il ne pleut pas , que cette 3eme place est importante et que les georgiens possedent dans leur squad plus de pro que nos amis namibiens qui eux jouent dans des ligues de seconds plan voir qqles amateurs dans leurs groupe , quade en parlait sur l'un de ses precedents posts.

La namibie a fait un tournoi pré CDM avec des equipes faisant parti du tournoi European 1A nations et cela a donné face aux roumains , aux espagnols et à une equipe B d'argentine des defaites de + de 13 points

Enfin la fraicheur , l'equipe etait type coté Namibie face aux tonga, alors que les georgiens avaient mis la B face aux blacks , pour le match de demain 12 retours donc fraicheur coté georgie pour une belle victoire soit 4 jours de recupération de plus pour le XV titulaire georgien.

Mon choix validé en debut de matinée :bien:
Georgie -13 :2: @1.9 Tres tres grosse mise
Roumanie-3@2.8 150€

Wait and see...........................
roronaldo

Message par Adridu88 » Mar Oct 6, 2015 18:11

Il plaisante l'arbitre vidéo je suppose ?!!!! Comment on peut mettre un carton sur cette action ?!
C'est l'amentable ! :nul1:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Tricastin26 » Mar Oct 6, 2015 18:41

8-0 mi temps entre Canada et Roumanie.. Le cut qui était resorti dans l après midi a 37,5 en match du jour à la FDJ.. J'en ai pris un peu.. En espérant que ça tienne en seconde mi temps.. Pour l instant ç est le Canada qui envoi l essentiel du jeu mais ç est désorganisé, les roumains n ont que de longues pénalités a tenté .. Sans succès.. Ils ont une grosse occasion d essai avec cette pénalité sur les 5 mètres ou ils décident de prendre mêlée et se font bomber.. Mauvais choix pour le coup. Bonne deuxième mi temps a tous!
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Oct 6, 2015 19:40

jackpotbanco a écrit :
jackpotbanco a écrit :Suite à beaucoup de chagrin causé par les résultats de Angleterre/Pays de Galles - Géorgie/argentine - NZ/géorgie et Irlande Roumanie, je ne jouerai pas aujourd'hui. Mais en analyse pour le plaisir, Canada Roumanie 1/2 en Mt/fin de match me semble pas inintéressant à tenter en fun. le canada devrait se faire user par les avants roumains et progressivement ressentir la fatigue pour céder vers la 60ème. en revanche, en début de match, ils devraient être à fond.

:lol: je préfère en rire puisque si je l'avais joué, ca ne serait surement pas passé. je suis maudit les paris c'est pas pour moi :lol:

C'était très loin d'être con comme idée ! Tu aurais dû aller au bout de ta pensée !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Tricastin26 » Mar Oct 6, 2015 19:48

Tricastin26 a écrit :8-0 mi temps entre Canada et Roumanie.. Le cut qui était resorti dans l après midi a 37,5 en match du jour à la FDJ.. J'en ai pris un peu.. En espérant que ça tienne en seconde mi temps.. Pour l instant ç est le Canada qui envoi l essentiel du jeu mais ç est désorganisé, les roumains n ont que de longues pénalités a tenté .. Sans succès.. Ils ont une grosse occasion d essai avec cette pénalité sur les 5 mètres ou ils décident de prendre mêlée et se font bomber.. Mauvais choix pour le coup. Bonne deuxième mi temps a tous!

Bon, le bet under 37,5 qui passe. 17-15 score final pour la Roumanie. A 42,5 ce cut était sorti bien trop haut! Bravo à la Roumanie, menée 15-0 a la 43 eme, ils ont fait le nécessaire pour aller se la chercher. Le Canada a totalement déjoué après leur essai en deuxième mi temps, comme prévu les Avants roumains ont pris peu à peu le dessus, notamment en mêlée fermee. Bravo a tous les gagnants et a Quade Cooper qui avait posté une analyse sur ce match. Bonne soirée à tous. Vais regarder d'un œil Fidji Uruguay mais pas de bet pour ce match.
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par Devore » Mar Oct 6, 2015 19:55

Match pour des prunes.

Uruguay +36 à 1,9 pris.

Les Fidji s'en foute de ce match on joué y a peu. L'Uruguay va en mettre et les Fidji "peu" ou moins que la normal..

Les dés sont jetés comme dirait notre seigneur.

:bien:
Devore
Habitué

Message(s) : 92

Message par Quade Cooper » Mar Oct 6, 2015 21:20

Quade Cooper a écrit :Roumanie +3 @2

J'ai pas pu voir la fin du match, c'était mal embarqué, heureux dénouement :oops:
Bien joué aux autres gagnants.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par cheapercheap » Mar Oct 6, 2015 22:05

cheapercheap a écrit :Même si 3 absents, je prends le Canada face aux roumains. Si les canadiens mettent autant d'envie que contre l'Italie, je pense que les trois-quarts peuvent concrétiser quelques essais. un peu peur pour les avants mais ça peut le faire.

Mes jeux sur WINA :
CANADA gagne par au moins 15 points : 20 euros côte de 10.
CANADA gagne par au moins 8 points : 30 côte de 2,85
CANADA gagne : 150 euros côte de 1,80

Pas de regrets, le Canada n'a pas tenu.

Je pense que les gallois vont lâcher le match face aux aussies. Le boulot est assuré pour eux, place aux quartes et aux sudafs. Ils ne vont pas aller se cramer ou se blesser.

Mes jeux

AUSTRALIE gagne par au moins 10 * ECOSSE : 200 euros côte de 2,47 sur WINA.
cheapercheap

Message par alexxxxx » Mar Oct 6, 2015 22:24

Les adeptes des h+ doivent se régaler sur cette coupe du monde. L Uruguay se donne à fond et tient encore bien. Bravo aux gagnants
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par rOOmain » Mar Oct 6, 2015 22:59

J'avais joué Fidji -30 ce soir qui passe par un trou de souris mais je voudrais pousser un coup de gueule, je suis pas un expert en rugby mais l'arbitrage m'a rendu fou ce soir et c'est pas du tout la première fois sur cette coupe du monde et sur le rugby en générale, ce serait intéressant de voir combien de temps font perdre les mêlés sur un match entier, franchement on doit pas être loin des 10 mn pour ce soir je pense, il faudrait que des la 2eme mêlée qui ne va pas, l'arbitre siffle bras cassé ou péna mais qu'ils arrêtent par pitié de refaire jouer les mêlées 50 fois, c'est très énervant :roll:

Pareil à la fin les joueurs ils se "battaient" toutes les 2 mn mais l'arbitre n’arrêtait pas le chrono alors que ça ne jouait pas...

Bon je vais changer mon caleçon moi maintenant du coup :P
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

PrécédentSuivant

Retour vers Archives