Bon un fun cette apres midi pour moi car il pleut , je suis d'accord avec vos avis sur Roumanie H
Je prends le -3 @2.8 car la cote est belle et il pleut la bas.
Bon le bet ayant ma meilleure confiance des 4 matchs CDM de ce milieu de semaine est Georgie-13

Deja pour le handicap , je le voyais plutot vers 20, on n'avait eu un +72 sur le match des NZ et +26 face aux tonga.
Alors c'est simple ils les ont trop sous-evalués à mon gout en balancant des H trop haut et la je crois qu'ils les surevaluent

avec ce faible H .
Alors contre les NZ , on n'avait une NZ à 40% voila pourquoi le H saute pas , enfin contre les tonga , le H aurait du etre dépassé ,certains l'avaient admis en prenant Namibie H sur le Tonga -Nam vu le scenarion du match .
Le H ne passe pas à cause des buteurs peu fiables tongiens ( on l'a revu ce week avec Tonga- arg ou morath mange pas mal de points ).
Coté Georgiens le buteur est bcp + fiable .

à l'analyse de Triscastin26 qqles pages avant ou je partage moi aussi sa vision
-Alors je prends Georgie H pour plusieurs raisons:
La resistance defensive georgienne affichée contre les tonga, les tongiens reviennent qu'en fin de match grace à une inferiorité des georgiens.
Je vois les georgiens plus fort physiquement ( sur les mélées , picks and go , ballons portés )que les namibiens sur 80 minutes ou les namibiens ont une defense gruyere avec des boulevards suite à des oublis recurrents de repositionnements defensifs .
Peut etre le seul point positif coté Namibie est leur buteur Kotze assez bon voir l'individualité de burger ou bien les plaquages haut des joueurs rugueux georgiens , possibilité d'inferiorité pour les georgiens)
Bon les namibiens perdent de 14 points vs tonga , score flatteur car je le disais plus haut bcp de conversion et penalités ratées pour les iliens .L'ecart aurait du etre plus lourd.
Les deux premiers matchs des namibiens c'etait face a des equipes enormement offensives et qui ne defendaient pas trop ( d'ou les essais namibiens observés ), la la donne est differente car c'est une equipe moins mobile dans le jeu offensif , bcp moins d'invidualités mais une equipe georgienne dont la principale arme est la defense et le fait d'avancer en bloc , un peu le meme profil que le jeu des roumains .
Match pour la 3eme place et depuis deux jours la féderation de rugby georgienne a demandé l'intégration de leur nation dans le tournoi des 6 nations afin de progresser car ils gagnent sans cesse le tournoi B des 6 nations appelé European 1A Nations .Demande qui pourrait aboutir vu le niveau de cette equipe .Affaire à suivre .
C'est simple en CDM , la namibie a toujours perdu par plus de 13 points tout ses matchs
En 2007 la georgie les avaient battu 30-0 (avec 10 jours de + de récupération coté Georgiens ), autre exemple en CDM ,(la georgie a un style de jeu identique aux roumains ) les roumains finissent tres regulierement 2 nd de European 1A Nations,et on a eu un 7-37 entre la namibie et la roumanie .
Je crois que l'on peut tres logiquement concevoir un match demain avec 30 points d'ecart la aussi surtout qu'il ne pleut pas , que cette 3eme place est importante et que les georgiens possedent dans leur squad plus de pro que nos amis namibiens qui eux jouent dans des ligues de seconds plan voir qqles amateurs dans leurs groupe , quade en parlait sur l'un de ses precedents posts.
La namibie a fait un tournoi pré CDM avec des equipes faisant parti du tournoi European 1A nations et cela a donné face aux roumains , aux espagnols et à une equipe B d'argentine des defaites de + de 13 points
Enfin la fraicheur , l'equipe etait type coté Namibie face aux tonga, alors que les georgiens avaient mis la B face aux blacks , pour le match de demain 12 retours donc fraicheur coté georgie pour une belle victoire soit 4 jours de recupération de plus pour le XV titulaire georgien.
Mon choix validé en debut de matinée
Georgie -13
@1.9 Tres tres grosse mise
Roumanie-3@2.8 150€
Wait and see...........................