Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par PAPILLONWEB34 » Lun Oct 5, 2015 10:45

Salut la troupe
Pour cette semaine j'ai validé
Australie + Écosse + France+9
Pour une cote à 2,11
Je trouve ce ticket assez sur
Bonne journée les gars
Tuer des baleines pour maquiller des thons
PAPILLONWEB34
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par frankyfamily » Lun Oct 5, 2015 10:59

Bonjour à tous !

Ca fait des semaines que je lis, que la France ne répond pas présent contre les petites nations, mais que contre l'Irlande, la ou on l'attendra le moins, elle sera présente "à la française", comme toujours dans les gros rdv bla bla bla ... Mouais.

Pour moi, une vraie performance "à la française" historiquement, ca serait défaite contre l'irlande et victoire contre les blacks en quart. Gagner un match qui n'a rien d'un match a la vie a la mort, pour assurer une première place et jouer un adversaire plutot qu'un autre en quart, je suis désolé mais ca n'a rien de francais comme mentalité !

Passer dans la douleur, et se retrouver face à la montagne black en quart, et les taper une fois de plus, ca ca serait bien plus français !

Il n'empêche que rugbystiquement la France a les armes, la preuve hier soir avec l'Italie, puisque tous les ingrédients qu'ont mis les italiens hier, la France peut les mettre en mode 2.0.. Faudra être disciplinés et bons dans les rucks et le reste suivra, je vois pas les Irlandais aussi beaux que ce qu'on veut bien nous les montre.

Sinon pour Canada-Roumanie, je vois pas trop quel élément de jeu pourrait permettre à la Roumanie de gagner ce match ... Quid de la fraicheur des canadiens cependant ..

Bonne semaine à tous :bien:
frankyfamily
Passionné

Message(s) : 231

Message par nba90s » Lun Oct 5, 2015 11:00

Viens de valider un gros principal

Ecosse: J'avais scruter cette cote sur pw avant le match ecosse-afrique du Sud les écossais étaient a 1.40 elle est passée à 1.20 je prends car dans l'obligation de gagner pour se qualifier, les ecossais ne calculeront pas, puisque les jap joue dimanche.
Et tout simplement ecosse plus fort que les samoans que ne jouent plus rien!

France+9: Selon moi du 50-50, j'ai regarde le match hier, ils auraient pu perdre les irish si les italiens avaient été meilleur en touche
Premier gros match pour les français, ils l'attendent avec impatience, score serré en perspective avec je l'espère la victoire au bout.

Pris avant que ça ne baisse

Je rajouterais peut être quelques chose avec l'Australie sur ce meme combi

Voilà "misé et partagé"
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Dolgo » Lun Oct 5, 2015 11:11

nba90s a écrit :Viens de valider un gros principal

Ecosse: J'avais scruter cette cote sur pw avant le match ecosse-afrique du Sud les écossais étaient a 1.40 elle est passée à 1.20 je prends car dans l'obligation de gagner pour se qualifier, les ecossais ne calculeront pas, puisque les jap joue dimanche.

France+9: Selon moi du 50-50, j'ai regarde le match hier, ils auraient pu perdre les irish si les italiens avaient été meilleur en touche
Premier gros match pour les français, ils l'attendent avec impatience, score serré en perspective avec je l'espère la victoire au bout.

Voilà "misé et partagé"

Je te rejoins sur la France...les Irlandais qui se voyaient tout beau ont quand même bien souffert hier...je pense que nos Bleus ont les armes pour les battre les hommes verts..c'est effectivement du 50/50..la côte de la France est value je trouve :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par sochalien71 » Lun Oct 5, 2015 11:11

Attention absences importantes du capitaine Tyler Ardron numéro 8, de l'ailier McKenzie et de l'arrière Evans.
Pour ceux qui n'auraient pas vu les matchs des canadiens, c'est tout simplement trois joueurs de qualité. Déficit de puissance avec l'absence d'Ardron remplacé par le polyvalent Carpenter (talonneur à la base) mais qui n'a pas le même punch. L'ailier McKenzie, joueur des Sale Sharks, manquera aussi à l'appel et surtout l'arrière Matt Evans, grand créateur qui est à mon sens une énorme perte pour cette équipe.
Quand on sait que les roumains possèdent un pack de qualité, costaud, le même que celui qui a joué contre la France, on peut s'attendre à voir les canadiens souffrir dans ce secteur !
Avantage aux Roumains devant, aux canadiens derrière mais avec une ligne arrière recomposée, bien difficile de savoir si ils seront aussi dominateurs que contre les italiens dans ce secteur... Reste néanmoins DTH Van der Merwe présent, tout simplement le meilleur canuck dans ce mondial et le centre Hearn qui fait très souvent avancer son équipe en phase offensive.
Dernière confrontation, victoire de la Roumanie l'an passé 18-9 avec je crois une équipe canadienne remixée. Que des points au pied... Pourquoi pas un Roumanie h+
sochalien71

Message par nba90s » Lun Oct 5, 2015 11:19

Dolgo a écrit :

Voilà "misé et partagé"

Je te rejoins sur la France...les Irlandais qui se voyaient tout beau ont quand même bien souffert hier...je pense que nos Bleus ont les armes pour les battre les hommes verts..c'est effectivement du 50/50..la côte de la France est value je trouve :bien:

Le +6 se prends meme jai hésité mais vu la mise je joue la sagesse
nba90s
5ème Crampon

Message par Loukano » Lun Oct 5, 2015 11:32

Bonjour à tous, j'espère que le week end s'est bien passé pour vous :bien:

Comme beaucoup d'entre vous je valide dès maintenant :
- l'Ecosse contre les Samoa : Les écossais ont ciblé ce 8 ème de finale contre les Samoa malgré une belle resistance comme l'AFS avec une équipe remanié. Mais les Springboks était tout simplement au dessus! Cependant, j'adore suivre cette équipe d'Ecosse depuis que Cotter en a pris les commandes, je la trouve en énorme progrès comparé à 4-5 ans où cette équipe se tirait la bourre avec les Italiens pour éviter la cuillère de bois dans les 6 nations.
Les Ecossais ont franchi un pallier et je vois même dans les prochaines années se rapprocher encore plus des Irlandais, Gallois, Anglais et Francais.
En face les Samoa ne m'ont pas fait forte impression, en totale déroute contre les Japonais qui cela dit ont fait un très bon match.

- Les Fidji contre l'Uruguay, ma foi pas grand chose à dire sur ce match, si les Uruguayens pioche physiquement je pense que ca peut piquer pour eux, d'autant que je vois vraiment les Fidjiens jouer le jeux.. On l'a vu à travers ces match de poule que Les Fidji, c'est pas mal et accrocheur. S'il jamais ils avaient pris les Anglais, déja éliminé en fin de calendrier, je pense que l'écart aurait était moindre.

- Les Pays Bas au foot au Kazakhstan. (Voir analyse partie foot)

PRINCIPAL : Fidji + Ecosse + Pays-bas : 1,65
SECONDAIRE : Fidji-36 + Ecosse-9 + Canada : 4,98

Bonne chance à tous :bien:
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par stephan83 » Lun Oct 5, 2015 12:07

cc la troupe..la liste de la semaine me semble particulierement difficile..a chaque match un truc me gene :doh: soit je trouve le h bien placé, soit j'ai un avis mais dur de faire confiance a l'equipe que je veux prendre car pas l'assurance tout risque (style georgie contre la namibie),soit j'aime bien mais l'equipe en face est nulle (style afrique du sud a joué y a 4 jours contre l'ecosse donc vont tourner mais les etats unis c'est nul) soit quid de la motivation (style angleterre -50 contre uruguay qui aura joué 4 jours avant mais dans quel etat seront les anglais)..bref ca sent le semaine avec une base couple avec d'autr ematchs..mais en fun surement..sauf grosse surprise dans les compos..a voir le live aussi :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par nba90s » Lun Oct 5, 2015 12:10

stephan83 a écrit :cc la troupe..la liste de la semaine me semble particulierement difficile..a chaque match un truc me gene :doh: soit je trouve le h bien placé, soit j'ai un avis mais dur de faire confiance a l'equipe que je veux prendre car pas l'assurance tout risque (style georgie contre la namibie),soit j'aime bien mais l'equipe en face est nulle (style afrique du sud a joué y a 4 jours contre l'ecosse donc vont tourner mais les etats unis c'est nul) soit quid de la motivation (style angleterre -50 contre uruguay qui aura joué 4 jours avant mais dans quel etat seront les anglais)..bref ca sent le semaine avec une base couple avec d'autr ematchs..mais en fun surement..sauf grosse surprise dans les compos..a voir le live aussi :D

France H+ ca te plait pas en base?
nba90s
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Oct 5, 2015 12:24

Un ticket avec une belle côte et des matchs plutôt softs avec Japon, Australie, Géorgie et Ecosse ! çà fait du 2.27 ... J'en ai pris sur PW
Sur Wina, en mettant que des côtes pourries et en enlevant le japon du dessus, j'ai une côte de 1.94 ... J'en ai bien pris aussi
A côté, j'ai du canada à 1.7 + géorgie
PMU, canada -2 à 1.8 + France +8.5 pour une côte dépassant les 2.
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par fred77 » Lun Oct 5, 2015 13:17

Voilà "misé et partagé"

salut nba,
good luck pour ton bet qui me paraît judicieux car l'écosse joue sa qualification face à des samoans qui font beaucoup de fautes et ne jouent pas trop collectif.L 'écosse de vern cotter mérite d'aller en quart de finale . Pour ton 2ème bet ,le france +9 paraît aussi judicieux dans ce match couperet pour la 1ère place où cela pourrait se jouer sur des pénalités entre 2 équipes qui se connaissent bien......
voili,voilou ,je vais étudier çà ce soir car là je t'écris pendant ma pause déjeuner
ps: jeudi 9ème journée de poule pour la qualification pour l'euro 2016 en foot,je vais étudier çà aussi ce soir car ya peut être des coups à faire.....
bon après midi et j'aime quand je vois "misé ,partagé " :bien:
bilan 2025/2026: +68,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23101

Message par Romlelyon » Lun Oct 5, 2015 13:18

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par nba90s » Lun Oct 5, 2015 13:21

fred77 a écrit :

Voilà "misé et partagé"

salut nba,
good luck pour ton bet qui me paraît judicieux car l'écosse joue sa qualification face à des samoans qui font beaucoup de fautes et ne jouent pas trop collectif.L 'écosse de vern cotter mérite d'aller en quart de finale . Pour ton 2ème bet ,le france +9 paraît aussi judicieux dans ce match couperet pour la 1ère place où cela pourrait se jouer sur des pénalités entre 2 équipes qui se connaissent bien......
voili,voilou ,je vais étudier çà ce soir car là je t'écris pendant ma pause déjeuner
ps: jeudi 9ème journée de poule pour la qualification pour l'euro 2016 en foot,je vais étudier çà aussi ce soir car ya peut être des coups à faire.....
bon après midi et j'aime quand je vois "misé ,partagé " :bien:

Merci lyonnais, je trouve ça aussi judicieux, maintenant le plus dur: attendre :twisted: :D
Dommage pour tes bets, j'étais dans le même bateau que toi avec l'Angleterre :doh:
On va redresser la barre !!!
nba90s
5ème Crampon

Message par klitefiltre » Lun Oct 5, 2015 13:28

ECOSSE en base à -10. Samoa sont éliminés et ça pourrait tourner. Alors que l'Ecosse a tourné contre l'AFSUD. Samoa n'a mis que 11 points en...2 matchs !

AFSUD-USA
Ca va tourner des deux côtés. Manque de repos pour le XV de base AFSUD et perspective de viser plutôt le match de dimanche contre le Japon pour les USA.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par boulou51 » Lun Oct 5, 2015 13:48

Suivant de loin les effectifs, je vous lis avec attention, mais Australie -8 vs PdG c'est pas trop bas comme H ?

J'estime la victoire du PdG vs les anglais un peu chanceuse, et surtout l'Australie m'a fait forte impression samedi soir !
J'aurais vu un hand aux alentours des 15 pts
boulou51
Passionné

Message(s) : 201

Message par nightwaker » Lun Oct 5, 2015 14:07

salut la team quelqu un pourrait il me dire qui sortirait prmier en cas de match nul entre la france et l'irlande svp .les 2 equipes etant a 14 pts ms avc une diff en faveur de l'irlande de +12. n'etant pas du tt sur que la diff compte pr le mondial....
si certain on la reponse a ma question merci :bien:
nightwaker

Message par DinosMTP » Lun Oct 5, 2015 14:12

Salut à tous , pas pu être actif sur le forum étant très pris pour ma part j'avais pris les Boks h face aux écossais donc bon week end :D sinon je crois que samedi soir j'ai cru apercevoir les Frères Armitage et Abendanon faire la fête dans un bar à Toulon :lol: qui ont été rejoins par Tuilagui et Aschton non trêve de plaisanterie comme tout le monde j'ai été déçu du manque de caractère de cette jeune équipe anglaise qu'on attendait qu'ils mettent les c***** sur le prés même si techniquement ils étaient incontestablement inférieur je pensais qu'ils la compenserait par l'envie et la revanche mais en vain ils ont été balayé par une super équipe et un Foley de gala :blink: après y a des choix que je comprend pas aussi outre Tuluiagui,Armitage,Aschton qu'ils n'ont pas pris, un mec comme Haskell avec son charisme et son expérience(qui leur fait défault) a largement sa place à la place de Wood ou Robshaw ce pseudo capitaine ou même un slade au centre ou encore nowell à l'aile à la place d'un May qui fait que du tout droit et même Marler le slimani anglais qui sait pas pousser droit en mêlés enfin bon je sais pas qui va reprendre cette équipe mais quel potentiel à utiliser :ahhh: pour moi le meilleur en Europe et de loin.

Sinon pour la carte de ce week end je trouve Canada pas trop mal à prendre mais quid de leur état physique,ensuite la Géorgie h me semble vraiement très bon en plus ont fait tourner face aux blacks risque d'etre une base en attente des compos après en moindre mesure les Fidji h face aux Uruguay comme on sait les petites équipes prennent souvent des valises lors des dernière journées car atteinte physiquement alors pourquoi face aux Fidjiens qui ont vraiment progressé dans tous les domaines surtout en mêlés :blink: mais bon annonce de la pluie alors :perplexe: et après les USA en h + face aux Boks qui vont faire tourner + pluie mais bon c'est vrai que c'est faible quand même cette équipe donc vaux mieux attendre les compos et aviser aprés
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par DinosMTP » Lun Oct 5, 2015 14:15

nightwaker a écrit :salut la team quelqu un pourrait il me dire qui sortirait prmier en cas de match nul entre la france et l'irlande svp .les 2 equipes etant a 14 pts ms avc une diff en faveur de l'irlande de +12. n'etant pas du tt sur que la diff compte pr le mondial....
si certain on la reponse a ma question merci :bien:

salut nightwalker, si en cas d'égalité de point , c'est la confrontation direct entre les 2 équipes qui rentre en compte et si dans ce cas ils font égalité c'est le goal average qui fait la différence puis le nombre d'essai ....en espérant répondre à ta question
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par italiendemars » Lun Oct 5, 2015 14:16

Yo :sante:

Samoa - Ecosse: Les Ecossais doivent gagner pour se qualifier alors que de l'autre côté les Samoa eux sont éliminés. Une histoire de motivation ce match, et je pense que les Ecossais vont rentrer déterminés sur le terrain et se mettront à l'abri rapidement dans ce match vu la faiblesse Samoan observé toute la compétition.

principal Ecosse -10 @1.9 en attendant les H mod pourquoi pas.

Sinon l'Australie à 1.35 :bien: mais bon ça reste un match pour la 1ère place du groupe (pour savoir qui ne se tapera pas l'afrique du sud en quart :twisted: ) donc méfiance pour ma part, les Gallois ont déja surpris :wink: .

Les autres match, je sais pas trop quoi en penser :dur: , en attentes des compos.

Bref gl à tous :bien:
AP :amen:
italiendemars
Passionné

Message(s) : 359

Message par massanao » Lun Oct 5, 2015 14:39

italiendemars a écrit :Yo :sante:

Samoa - Ecosse: Les Ecossais doivent gagner pour se qualifier alors que de l'autre côté les Samoa eux sont éliminés. Une histoire de motivation ce match, et je pense que les Ecossais vont rentrer déterminés sur le terrain et se mettront à l'abri rapidement dans ce match vu la faiblesse Samoan observé toute la compétition.

principal Ecosse -10 @1.9 en attendant les H mod pourquoi pas.

Sinon l'Australie à 1.35 :bien: mais bon ça reste un match pour la 1ère place du groupe (pour savoir qui ne se tapera pas l'afrique du sud en quart :twisted: ) donc méfiance pour ma part, les Gallois ont déja surpris :wink: .

Les autres match, je sais pas trop quoi en penser :dur: , en attentes des compos.

Bref gl à tous :bien:

Non seulement éviter les Sud Af en 1/4 mais aussi éviter de se retrouver dans le tableau des Blacks
massanao
Passionné

Message(s) : 341

PrécédentSuivant

Retour vers Archives