Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération

nba90s a écrit :Viens de valider un gros principal
Ecosse: J'avais scruter cette cote sur pw avant le match ecosse-afrique du Sud les écossais étaient a 1.40 elle est passée à 1.20 je prends car dans l'obligation de gagner pour se qualifier, les ecossais ne calculeront pas, puisque les jap joue dimanche.
Et tout simplement ecosse plus fort que les samoans que ne jouent plus rien!
France+9: Selon moi du 50-50, j'ai regarde le match hier, ils auraient pu perdre les irish si les italiens avaient été meilleur en touche
Premier gros match pour les français, ils l'attendent avec impatience, score serré en perspective avec je l'espère la victoire au bout.
Pris avant que ça ne baisse
Je rajouterais peut être quelques chose avec l'Australie sur ce meme combi
Voilà "misé et partagé"

Dolgo a écrit :nba90s a écrit :Viens de valider un gros principal
Ecosse: J'avais scruter cette cote sur pw avant le match ecosse-afrique du Sud les écossais étaient a 1.40 elle est passée à 1.20 je prends car dans l'obligation de gagner pour se qualifier, les ecossais ne calculeront pas, puisque les jap joue dimanche.
France+9: Selon moi du 50-50, j'ai regarde le match hier, ils auraient pu perdre les irish si les italiens avaient été meilleur en touche
Premier gros match pour les français, ils l'attendent avec impatience, score serré en perspective avec je l'espère la victoire au bout.
Voilà "misé et partagé"
Je te rejoins sur la France...les Irlandais qui se voyaient tout beau ont quand même bien souffert hier...je pense que nos Bleus ont les armes pour les battre les hommes verts..c'est effectivement du 50/50..la côte de la France est value je trouve

soit je trouve le h bien placé, soit j'ai un avis mais dur de faire confiance a l'equipe que je veux prendre car pas l'assurance tout risque (style georgie contre la namibie),soit j'aime bien mais l'equipe en face est nulle (style afrique du sud a joué y a 4 jours contre l'ecosse donc vont tourner mais les etats unis c'est nul) soit quid de la motivation (style angleterre -50 contre uruguay qui aura joué 4 jours avant mais dans quel etat seront les anglais)..bref ca sent le semaine avec une base couple avec d'autr ematchs..mais en fun surement..sauf grosse surprise dans les compos..a voir le live aussi 
stephan83 a écrit :cc la troupe..la liste de la semaine me semble particulierement difficile..a chaque match un truc me genesoit je trouve le h bien placé, soit j'ai un avis mais dur de faire confiance a l'equipe que je veux prendre car pas l'assurance tout risque (style georgie contre la namibie),soit j'aime bien mais l'equipe en face est nulle (style afrique du sud a joué y a 4 jours contre l'ecosse donc vont tourner mais les etats unis c'est nul) soit quid de la motivation (style angleterre -50 contre uruguay qui aura joué 4 jours avant mais dans quel etat seront les anglais)..bref ca sent le semaine avec une base couple avec d'autr ematchs..mais en fun surement..sauf grosse surprise dans les compos..a voir le live aussi
nba90s a écrit :Viens de valider un gros principal
Voilà "misé et partagé"

fred77 a écrit :nba90s a écrit :Viens de valider un gros principal
Voilà "misé et partagé"
salut nba,
good luck pour ton bet qui me paraît judicieux car l'écosse joue sa qualification face à des samoans qui font beaucoup de fautes et ne jouent pas trop collectif.L 'écosse de vern cotter mérite d'aller en quart de finale . Pour ton 2ème bet ,le france +9 paraît aussi judicieux dans ce match couperet pour la 1ère place où cela pourrait se jouer sur des pénalités entre 2 équipes qui se connaissent bien......
voili,voilou ,je vais étudier çà ce soir car là je t'écris pendant ma pause déjeuner
ps: jeudi 9ème journée de poule pour la qualification pour l'euro 2016 en foot,je vais étudier çà aussi ce soir car ya peut être des coups à faire.....
bon après midi et j'aime quand je vois "misé ,partagé "

qui ont été rejoins par Tuilagui et Aschton non trêve de plaisanterie comme tout le monde j'ai été déçu du manque de caractère de cette jeune équipe anglaise qu'on attendait qu'ils mettent les c***** sur le prés même si techniquement ils étaient incontestablement inférieur je pensais qu'ils la compenserait par l'envie et la revanche mais en vain ils ont été balayé par une super équipe et un Foley de gala
après y a des choix que je comprend pas aussi outre Tuluiagui,Armitage,Aschton qu'ils n'ont pas pris, un mec comme Haskell avec son charisme et son expérience(qui leur fait défault) a largement sa place à la place de Wood ou Robshaw ce pseudo capitaine ou même un slade au centre ou encore nowell à l'aile à la place d'un May qui fait que du tout droit et même Marler le slimani anglais qui sait pas pousser droit en mêlés enfin bon je sais pas qui va reprendre cette équipe mais quel potentiel à utiliser
pour moi le meilleur en Europe et de loin.
mais bon annonce de la pluie alors
et après les USA en h + face aux Boks qui vont faire tourner + pluie mais bon c'est vrai que c'est faible quand même cette équipe donc vaux mieux attendre les compos et aviser aprésnightwaker a écrit :salut la team quelqu un pourrait il me dire qui sortirait prmier en cas de match nul entre la france et l'irlande svp .les 2 equipes etant a 14 pts ms avc une diff en faveur de l'irlande de +12. n'etant pas du tt sur que la diff compte pr le mondial....
si certain on la reponse a ma question merci

mais bon ça reste un match pour la 1ère place du groupe (pour savoir qui ne se tapera pas l'afrique du sud en quart
, en attentes des compos.

italiendemars a écrit :Yo
Samoa - Ecosse: Les Ecossais doivent gagner pour se qualifier alors que de l'autre côté les Samoa eux sont éliminés. Une histoire de motivation ce match, et je pense que les Ecossais vont rentrer déterminés sur le terrain et se mettront à l'abri rapidement dans ce match vu la faiblesse Samoan observé toute la compétition.
principal Ecosse -10 @1.9 en attendant les H mod pourquoi pas.
Sinon l'Australie à 1.35mais bon ça reste un match pour la 1ère place du groupe (pour savoir qui ne se tapera pas l'afrique du sud en quart
) donc méfiance pour ma part, les Gallois ont déja surpris
.
Les autres match, je sais pas trop quoi en penser, en attentes des compos.
Bref gl à tous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)