Bon je viens de rentrer, je perds pas mal sur lAngleterre, c'est le jeu, je suis pas très bon sur cette CDM, vivement le retour des championnats
Appart cette équipe d'Argentine qui offre toujours autant de value et de jeu ( quel joueur ce santiago cordero )
Pour l'Angleterre ils se sont vraiment fait dessus, c'est pas normal d'être mangé sur tous les rucks quand tu joues ta vie a la maison...
Ensuite on voit dans un match comme ca ou par exemple Mike Brown est catastrophique et ou les anglais sont bouffé dans les rucks que prendre Steffon Armitage le meilleur joueur d'Europe 2013 et 2014 et Abendanon le meilleur joueur d'Europe 2015 n'aurait pas été du luxe
Après comme vous le disiez est ce que des mecs comme Tuilagi, Wade, Care, Hartley aurait pas du aussi jouer ?
Je pense que oui, ont tout cas les absents ont raisons pour le coup.
Puis la concurrence Ford/Farrell c'est censé les tirer vers le haut mais visiblement ca les bride plus qu'autre chose.
Sinon match de l'Irlande de mauvaise facture, cette équipe ne m'a jamais impressionné de par tout simplement leur jeu absolument stéréotypé avec leur kicking game...
La France pour les battre a juste a être disciplinée et vigilente sous les ballons haut et ca le fera...
De toute façon peu importe qui de l'Irlande ou la France gagne car les 2 sudistes NZ et Argentine me paraissent bien meilleure