Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par tarbecchi » Sam Oct 3, 2015 20:30

FanCastres1 a écrit :Perso je surkiffe cette équipe de l'Afrique du sud : Puissance mais également énormément egalement sur les lignes arrières.
Je ne bet jamais les paris style "qui va gagner la cdm?" mais elle ira au bout cette fois ci

En dessous des blacks pour moi.
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par FanCastres1 » Sam Oct 3, 2015 20:31

Les équipes du Nord ont peut être plu pendant les poules mais en phase éliminatoire cela ne va pas être la même histoire.
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par Romlelyon » Sam Oct 3, 2015 20:39

FanCastres1 a écrit :Perso je surkiffe cette équipe de l'Afrique du sud : Puissance mais également de talent sur les lignes arrières.
Je ne bet jamais les paris style "qui va gagner la cdm?" mais elle ira au bout cette fois ci

Idem que toi, j'aime bien la ligne arrière avec De Allende que je trouve très percutant. A lui, tu rajoute les 2 ailiers (Pietersen et Habana) et Le Roux. Et aussi une belle 2ème ligne avec Etzebeth, De Jager et Matfield .... A voir leur tableau des phases finales mais c'est pourquoi pas aller en finale
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Romlelyon » Sam Oct 3, 2015 20:40

Nombre total de votes : 122

Samoa -8 16%
Japon +8 16%

AFS -14 33%
Ecosse +14 4%

Angleterre -2 17%
Australie +2 14%

Le sondage pour demain arrive :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par chniouxe » Sam Oct 3, 2015 20:49

C'est quand même du lourd l'AFS, c'est épais, à chaque impact ça avance terrible. Je comprends toujours pas comment ils ont pu perdre le match contre le Japon.
Owen c'est une catastrophe cet arbitre. Et ce soir Poite :dur: J'ai peur pour lui. Si il deconne sur l'arbitrage il va pouvoir prendre le 1er avion et pas revenir de si tôt en Angleterre, même en vacances.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par tarbecchi » Sam Oct 3, 2015 20:50

Romlelyon a écrit :
FanCastres1 a écrit :Perso je surkiffe cette équipe de l'Afrique du sud : Puissance mais également de talent sur les lignes arrières.

Idem que toi, j'aime bien la ligne arrière avec De Allende que je trouve très percutant. A lui, tu rajoute les 2 ailiers (Pietersen et Habana) et Le Roux. Et aussi une belle 2ème ligne avec Etzebeth, De Jager et Matfield .... A voir leur tableau des phases finales mais c'est pourquoi pas aller en finale

NZ-AFS normalement en demi.
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par calvaire » Sam Oct 3, 2015 20:51

brusque chute de cote sur winamax l'angleterre passe de 1.8 a 1.58
calvaire
Nouveau

Message(s) : 7

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 20:53

"elle ira au bout cette fois"!

quel toupet!

ya 2 semaines, lafdusud etait quasi morte et entérrée par tout le forum. aujourd’hui elle va aller au bout... :lol:

pourquoi toujours passer par els extremes....?

moi je suis convaincu qu'elle n'ira pas au bout... (enfin selon les adversaires biensur)
Dernière édition par james5 le Sam Oct 3, 2015 20:54, édité 1 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par sportsfric » Sam Oct 3, 2015 20:54

stephan83 a écrit :mes jeux

principal live nz-27
150e afrique du sud-11

25e nz-50+tonga+26
20e afrique du sud+nanterre
20e afsud+japon basket+18
20e afsud+orleans+7
10e afrique du sud+partizan +9

10e tonga+20+afrique du sud+ lyon +15

bon joli we..surpris par le japon meme si c'etait cette equupe que j'avais choisi pour etre la surprise..mais leur victoire contre le ssudafs a modifie mes plans..grosse erreur tactique japonaise qui aurait du plus ciblé l'ecosse que le match contre l'afrique du sud..et pas du tenter les pena a 23-0 contre les samoa mais cherche rle bonus off..pas compris..

sinon afsud j'aimerai pas me le sprendre ..vais d'ailleurs poser afrique du sud champion du mond een fun..seul les les blacks peuvent les battre..le smecs sont en mode guerre mondiale..je passe..je fonce dans le tas..je passe..je fonce dans le tas..et a chaque impact je gagne 2-3 metres..
japon basket passe facile..perde de 6..idem partizan,nanterre..
vais suivre angleterre-australie en supporter..a voir le live..par contre demain un principal a venir..pas regardé le reste de la liste par contre..

attention steph ! :oops:
les sud afs se font taper par le japon alors certes là ils paraisssent impresionant , face à .....l'écosse , l'écosse bouffée en touche , en mélée , personne derriére si ce n'est leur arriére
met 1 équipe comme la france en mode CDM contre l'écosse , on les bouffe en mélée , dans les rucks , dans les lignes arriéres , et je parle pas de leur 10 :dur: à chaque fois il envoie derriére il n'attaque jamais la ligne comme pourrait le faire 1 trinch duc ( ah oui pardon nous aussi on a préféré le laisser à la maison :roll: ) du coup les défenseurs adverses ne peuvent jamais être pris par surprise , le écossais peuvent attaquer pendant 40 minutes sans rien marquer !
donc certes succés des sud afs mais contre 1 équipe loin du top et même contre ces écossais à un moment du match ils se sont sentis obligés de taper les pénalités pour s'assurer la win et interdire le bonus déf aux ecossais , donc pour moi pas si terrible que ça :perplexe:
1 point sur lequel on est d'accord la france peut peut être aller assez loin :oops:
1 équipe qui m'impressione de plus en plus avec les années ...le PDG si on vait pas joué à 14 contre 15 y'a 4 ans contre eux en demi on passait pas :nonon: , cette année c'est du même niveau et en plus ils ont 1 jeu agréable à regarder :bien: mais à mon avis ils trop de bléssés pour aller au bout , donc qui pour la win :perplexe: :dur:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9565

Message par Romlelyon » Sam Oct 3, 2015 20:56

tarbecchi a écrit :
Romlelyon a écrit :

NZ-AFS normalement en demi.

Ca s'arrêtera en demi pour eux :oops:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Adridu88 » Sam Oct 3, 2015 20:57

Les Anglais vont gagner ce soir ! C'est impossible autrement ! :bien:
Bon match à tous !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par sportsfric » Sam Oct 3, 2015 21:00

Adridu88 a écrit :Les Anglais vont gagner ce soir ! C'est impossible autrement ! :bien:
Bon match à tous !

pour eux et .......... pour mon portefeuille , il vaudrait mieux :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9565

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 21:00

Adridu88 a écrit :Les Anglais vont gagner ce soir ! C'est impossible autrement ! :bien:
Bon match à tous !

Je vais finalement me laisser tenter par l'Angleterre
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par billy83136 » Sam Oct 3, 2015 21:03

Bon match à tous !

Difficile de croire qu'ils peuvent etre eliminés dès les poules...

J'ai failli prendre mais mon prono ne basait que sur ça, et je joue jamais en me disant qu'une équipe va gagner parce qu'elle est obligé de gagner...

Au niveau des compos les 2 se valent, y a du talent partout, mais mentalement les Aussies seront beaucoup mieux

GL a tous :wink:
Les mercenaires vous saluent, 4 fois
billy83136
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17005

Message par Adridu88 » Sam Oct 3, 2015 21:07

billy83136 a écrit :
Bon match à tous !

Difficile de croire qu'ils peuvent etre eliminés dès les poules...

J'ai failli prendre mais mon prono ne basait que sur ça, et je joue jamais en me disant qu'une équipe va gagner parce qu'elle est obligé de gagner...

Au niveau des compos les 2 se valent, y a du talent partout, mais mentalement les Aussies seront beaucoup mieux

GL a tous :wink:

Ça me fait penser au France-Ukraine avec le ballon rond ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par payet13400 » Sam Oct 3, 2015 21:34

Depuis le temps que les Anglais savent qu'ils vont accueillir cette coupe du monde, ils ont été incapables de construire une équipe... comment expliquer çà ?
quant tu vois chelsea qui coule, manchester qui se reconstruit, on peut se poser des questions sur le sport au royaume uni... la nouvelle génération ne vaut pas la précédente.
On peut en dire de même en France.
Bref, les gars ont procrée des jeunes qui se sont + retrouvés devant la télé à regarder leurs ainés qu'a être sur le pré pour devenir meilleur qu'eux :D
bois un rosé là à la santé des anglais que je vois éliminé ce soir :ahhh:
méfiance pour l'afrique du sud les gars :wink:
mais j'attends encore le loup sage qu'est la france ou la NZ
et pour demain PSG 2 - 0 OM.... souvenez vous de moi :roll:
:D L'OM A DOMICILE AU PARC OL :D
payet13400
Mordu

Message(s) : 956

Message par Adridu88 » Sam Oct 3, 2015 21:42

Les Anglais ont pas de chance ils tombent sur des Australiens qui jouent à merveille !
Quel beau match ! Ça change des purges que l'on a depuis le début de la compet ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par FanCastres1 » Sam Oct 3, 2015 21:47

james5 a écrit :

"elle ira au bout cette fois"!

quel toupet!

ya 2 semaines, lafdusud etait quasi morte et entérrée par tout le forum. aujourd’hui elle va aller au bout... :lol:

pourquoi toujours passer par els extremes....?

moi je suis convaincu qu'elle n'ira pas au bout... (enfin selon les adversaires biensur)

Merci de ne pas dire n'importe quoi comme à ton habitude.
Jamais je n'ai enterré l'AFS et les connaisseurs ici surement pas non plus.
Toujours contredire en disant des aberrations, ta spécialité.
Pénible de devoir s'expliquer à chaque fois face à des absurdités enormes
Dernière édition par FanCastres1 le Sam Oct 3, 2015 21:48, édité 1 fois.
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par chniouxe » Sam Oct 3, 2015 21:48

Fini pour les anglais.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par Relax » Sam Oct 3, 2015 21:53

chniouxe a écrit :Fini pour les anglais.

Oui l'Australie est bcp trop forte :blink: :blink:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

PrécédentSuivant

Retour vers Archives