stephan83 a écrit :mes jeux
principal live nz-27
150e afrique du sud-11
25e nz-50+tonga+26
20e afrique du sud+nanterre
20e afsud+japon basket+18
20e afsud+orleans+7
10e afrique du sud+partizan +9
10e tonga+20+afrique du sud+ lyon +15
bon joli we..surpris par le japon meme si c'etait cette equupe que j'avais choisi pour etre la surprise..mais leur victoire contre le ssudafs a modifie mes plans..grosse erreur tactique japonaise qui aurait du plus ciblé l'ecosse que le match contre l'afrique du sud..et pas du tenter les pena a 23-0 contre les samoa mais cherche rle bonus off..pas compris..
sinon afsud j'aimerai pas me le sprendre ..vais d'ailleurs poser afrique du sud champion du mond een fun..seul les les blacks peuvent les battre..le smecs sont en mode guerre mondiale..je passe..je fonce dans le tas..je passe..je fonce dans le tas..et a chaque impact je gagne 2-3 metres..
japon basket passe facile..perde de 6..idem partizan,nanterre..
vais suivre angleterre-australie en supporter..a voir le live..par contre demain un principal a venir..pas regardé le reste de la liste par contre..
attention steph !
les sud afs se font taper par le japon alors certes là ils paraisssent impresionant , face à .....l'écosse , l'écosse bouffée en touche , en mélée , personne derriére si ce n'est leur arriére
met 1 équipe comme la france en mode CDM contre l'écosse , on les bouffe en mélée , dans les rucks , dans les lignes arriéres , et je parle pas de leur 10

à chaque fois il envoie derriére il n'attaque jamais la ligne comme pourrait le faire 1 trinch duc ( ah oui pardon nous aussi on a préféré le laisser à la maison

) du coup les défenseurs adverses ne peuvent jamais être pris par surprise , le écossais peuvent attaquer pendant 40 minutes sans rien marquer !
donc certes succés des sud afs mais contre 1 équipe loin du top et même contre ces écossais à un moment du match ils se sont sentis obligés de taper les pénalités pour s'assurer la win et interdire le bonus déf aux ecossais , donc pour moi pas si terrible que ça
1 point sur lequel on est d'accord la france peut peut être aller assez loin
1 équipe qui m'impressione de plus en plus avec les années ...le PDG si on vait pas joué à 14 contre 15 y'a 4 ans contre eux en demi on passait pas

, cette année c'est du même niveau et en plus ils ont 1 jeu agréable à regarder

mais à mon avis ils trop de bléssés pour aller au bout , donc qui pour la win