[quote="stephan83"]cc la troupe..perso meme si un autre match me plais mais on verra..chaque chose en son temps je pars d'afrique du sud -11...pas en gros principal mais je le sens pas mal..
l'ecosse m'a fait gagner pa smal d'argent ses derniers temps car souvent sous estimé par les books..mais la je pense que la marche est trop haute..
l'ecosse a un gros defaut..son manque de puissance..or contre les sudafs qui joue beaucoup sur la puissance..ca risque d'etre un point faible redhibitoire..
pour l'ecosse le match important c'est samedi prochain contre les samoa..ils ont 10 points au compteur..et a mon avis vise plus les samoa
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... oks/595544bon attention strauss et cowan en 3eme ligne c'est pas mal du tout..mais vont souffrir sur le 5 de devant..pas dickinson pas ford..2 tauliers de la premiere ligne..pas benett..esperait qu'il fasse reposer hogg mais bon..
en face ca envoie du lourd..des icebergs devant avec les burger mais surtout etzebeht,vermelen louw les freres du plessis..+ la ligne arriere qui m'avait tant plus face aux blacks..et puis surtout l'afrique du sud a pris la honte contre le japon..j'aimerai pas les prendre depuis ce match..que ca soit dans les impacts, l'envie, la conquete, le combat d'avant..pour effacer cette contre performance honteuse, il faut qu'il gagne la coupe du monde..et je pens eque c'est la seule equipe qui peut inquieter les blacks..d'ailleurs ils auraient du les taper au four nations..je pense que le -8 le -11 et le -14 sont a prendre..
en plus victoire imperative car si les japonnais gagne leur 2derniers matchs , l'afsud serait eliminés..d'ailleurs si le japon tape les samoa, je pens eque l'afsud va devenir un tres bon coup..
nanterre-nancy nanterre au dessus+a domicile+belle cote je prends..
metalac-partizan je sais que gingle est sur le metalac..son post me fait douter..certes le partizan a des jeunes..mais le partizan est surement l'une des plus belles ecoles d'europe..+2-3 papas a cote donc l'enormissime kosta perovic qui est revenu a belgrade..qu'and il jouait pour cette equipe,il etait tout simplement innaretable en europe..puis es tparti a barcelone, nba..attention a lui ce soir..
attente en fun de nz -50 pris en debut de semaine..et de tonga +26..
mes jeuxprincipal live nz -27
150e afrique du sud-11
25e nz-50+tonga+26
20e afrique du sud+nanterre
10e afrique du sud+partizan +9
10e tonga+20+afrique du sud+ lyon +15
les des sont jetes
bon je rajoute 2 jeux..2 funs..en partant d'afrique du sud..
je vais prendre japon +18 contre l'iran ..match pour la 3eme place en asie...bon ca doit arriver a mettre 2-3 paniers un japonais quand meme
et je vais suivre toubib gros tipster en basket sur son orleans +7 en basket..
pour les autres matchs de l'aprem..je vois samoa mais suis intrigué par cette equipe du japon..exploit sans lendemain contre l'afrique du sud..ou sont t'ils devenus aujourd'hui un etres belle nation de rugby je sais pas..

j'ai la reponse pour 2019..mais pour 2015 je sais pas trop..
pour angleterre -australie..surement un bet..peut etre jouer le fait d el'avantage a domicile..souvent crucial en rugby..pour moi l'australiee st legerement superieure aux anglais..mais match en angleterre..
jeux rajoutes20e afsud+japon+18
20e afsud+orleans+7
les des sont jetes