Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Romlelyon » Sam Oct 3, 2015 10:33

Bettingrugby a écrit :Pour ceux qui ne croient pas en les All Blacks pour cette CDM, je vous renvoi au match Nouvelle Zélande Australie une semaine après avoir perdu à Sydney d'ailleurs. Et vous verrez à travers cette rencontre qu'ils sont loin loin loin des autres.

Idem le match en South Africa. Dominés comme jamais durant 65minutes, ça laisse passer l'orage pour gagner de 10 points.

Pour moi, il y aura pas photo une fois les phases finales arrivées ... Mais je ne suis pas devin, ça reste de la spéculation (et de l'amour peut être un peu :D )

L'Australie avait tourné ce jour là :bien: Après je vois quand même les blacks gagner cette CDM. Ils vont élever les niveau à partir des 1/4 de finale même si hier le nombre d'en avant a été élevé. Et puis vaut mieux faire des en-avant maintenant :ooo:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par fred77 » Sam Oct 3, 2015 10:47

pour ce samedi,j'ai été validé au tabac ce matin la victoire de l'Angleterre à 1,80 face aux australiens pour une mise de 300 euros car:
-j'ai regardé angleterre /pays de galles et les anglais ont dominés les gallois pendant 70mn, les changements coté anglais en fin de match n'ont pas aidé cette équipe,certains joueurs changeant de poste quand d'autres rentrent,landcaster ne refera pas la même erreur..................
-les anglais sont solides en défense et devraient dominer les australiens en mélée et les anglais auront tout intérêt à appuyer sur ce secteur afin d'obtenir des pénalités
-l'ambiance va être chaude ,les supporters anglais vont pousser leur équipe
-les australiens ne m'ont pas impressionnés cet été pendant les matchs sur canal+ sport face aux blacks ou à l'Afrique du sud
-Farrell ne paraît plus sur que le buteur australien et dans les grands matchs couperets cela a son importance

devise: "analysé, misé et partagé " wait and see...............................
bilan 2025/2026: +68,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23101

Message par pipo03 » Sam Oct 3, 2015 10:50

lameche47 a écrit :Les Blacks n'ont jamais réussi à être souverain lors d'une coupe du monde en Europe.

On les vois toujours favoris mais ils se font toujours surprendre. Perso je vois les équipes Européennes très solides mentalement et dans le combat (même la France), les européens vont jouer quasi à la maison lors des phases finales donc ça ne me surprendrait pas du tout que les AB n'aillent pas au bout.

Puis même s'ils gèrent leur match de poule, je ne sens pas forcément une grande sérénité dans le jeu développé.

Carter est en dedans alors que pour gagner une WC il faut un 10 solide, pour le moment en laissant Dan en titulaire je trouve cela un peu juste.

Dernière chose, je les ai trouvé un peu oxy et sur les rotules en seconde mi temps hier. En mode intox? :perplexe:

Mouais... Les britanniques vont jouer à la maison, les Français j'en suis beaucoup moins sûr.
Si tu as un NZ / France, je suis curieux de voir qui aura la faveur du public anglais...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par FOSTER » Sam Oct 3, 2015 11:03

Bettingrugby a écrit :Pour ceux qui ne croient pas en les All Blacks pour cette CDM, je vous renvoi au match Nouvelle Zélande Australie une semaine après avoir perdu à Sydney d'ailleurs. Et vous verrez à travers cette rencontre qu'ils sont loin loin loin des autres.

Idem le match en South Africa. Dominés comme jamais durant 65minutes, ça laisse passer l'orage pour gagner de 10 points.

Pour moi, il y aura pas photo une fois les phases finales arrivées ... Mais je ne suis pas devin, ça reste de la spéculation (et de l'amour peut être un peu :D )

C'est hyper ouvert, les blacks de 2012 ou 2013 était imbattable ceux de 2014 un peu moins impréssionnant et ceux de 2015 sont prenable.

Pour avoir suivit pas mal de leur matchs depuis le dernier mondial ça semble régresser quand même petit à petit alors certes c'est toujours les meilleurs sur le papier mais ça peut se faire surprendre.

Pareil pour les sudafs qui en 2013 ou 2014 étaient aussi énormes alors qu'en 2015 c'est poussif et ça perd (même si attention au réveil).

Les anglais qui montaient en puissance en 2013,2014 et qu'on voyaient énorme pour 2015 bah sur cette année c'est pas encore ça qui est ça.

Bref les trois nations considérés sur ces dernières années comme les meilleures et grandes favorites de la CDM bah elles semblent pas aussi dominatrice que les autres.

Du coup l'Australie, l'Irlande peuvent rêver les autres France, PDG, Argentine peuvent se dire qu'une demie voir mieux est jouable.

Les Blacks restent favoris bien etendu, mais autant y'a un an les prendre vainqueur du tournoi @2.10 c'était un bon bet, autant les prendre aujourd'hui @2 c'est a mon avis de l'arnaque tant ce mondial semble ouvert.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par Gué-Gué » Sam Oct 3, 2015 11:05

fred77 a écrit :pour ce samedi,j'ai été validé au tabac ce matin la victoire de l'Angleterre à 1,80 face aux australiens pour une mise de 300 euros car:
-j'ai regardé angleterre /pays de galles et les anglais ont dominés les gallois pendant 70mn, les changements coté anglais en fin de match n'ont pas aidé cette équipe,certains joueurs changeant de poste quand d'autres rentrent,landcaster ne refera pas la même erreur..................
-les anglais sont solides en défense et devraient dominer les australiens en mélée et les anglais auront tout intérêt à appuyer sur ce secteur afin d'obtenir des pénalités
-les australiens ne m'ont pas impressionnés cet été pendant les matchs sur canal+ sport face aux blacks ou à l'Afrique du sud
-Farrell ne paraît plus sur que le buteur australien et dans les grands matchs couperets cela a son importance

J'ai fais exactement comme toi l'ami :bien:

Tu reprends ma devise :lol: :D
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par stephan83 » Sam Oct 3, 2015 11:06

cc la troupe..bon je vais un peu regarder le liste du jour..pour le live, ca me semble plus dur que sur des matchs equilibres car la on as quand meme 3 sacres matchs ou meme si une equipe peut prendre le dessus physiquement a l'heure de jeu, l'equipe en face n'explosera pas comme peuvent exploser les equipes dites mineures...

pour les blacks, on aura tres vite la reponse..apres et je l'avais signale d'ou ma grosse mise sur le match nouvelle zelande-australie, il ya pour moi un joueur incontournable dans cette equipe..c'est nonu..car ce mec que ca soit en defense mais surtout en attaque ou il monopolise par sa puissance 2-3 joueurs adverses et fait jouer derriere..car bon SBW c'est surtout spectaculaire, des jolis passes ..mais c'est 100 fois moins efficace qu'un nonu..
pour moi la grosse interogation des blacks , c'est carter..qui est en baissse cause bien sur accumulation des matchs+ pas mal de blessures ses derniers temps..ca peut etre lui le point faible des blacks..ou pas car ce mec est un genie du rugby..c'est ma plus grand einterrogation concernant les blacks...

sinon on parle souvent de technique de jeu..je parle en paris sportifs..la technique qui m'a permis d'augmenter ma banque il ya longtemps (mais dur a tenir car faut pas etre accro :D ) c'est jouer 1 fois par we..mise 100 e par exemple..et combiner 2 h de rugby a 1.90..cote 3.61..
soit donc 4 jeux par mois..si 0/4 mais bon faut y aller -400..si 1/4 -40e..si 2/4 +320..et si + (jouable) ca fait un joli mois..ca permet a part de faire 0/4 ce qui doit etre rare quand meme :D degagner un peu sans trop mettre son porteufeuille en danger..
on peut aussi faire pareil avec 2 h mod..ou 1h normal+1h mod..mais bon faut etre plus efficace..m.ais le risque est moins grand..
bon voila c'etait une idée comme ca..je savais pas ou le metttre..mais bien sur etant dans le mauvais topic, ca ne merite pas de reponse..
bon belle aprem rugby en perspective avec l'enorme match de ce soir..ou les declaration spartent dans tout les sens..ca va chauffer :D
pas trop apprecier la declaration de saint andré sur le sirlandais par contre avec sa voix qui endormirai un mec sous cocaine :D en pleine rave party..
putain on aurait du urios ..je peux te dire que le sirlandais gagnerait peut etre..mais on rentrerait sur la pelouse avec l'envie de les bouffer..
il te drait avec sa voix de fou furieux: bon les gars on va le sdefoncer..on es ridicule depuis 4 ans..on nous enterre..le public..le sjournalistes..moi je vous fais confiance..vous me faites confiance..on va leur montrer qu'on es de shommes avec des c...on a rie a leur envier les gars..le heaslip il a quoi de plus que toi pica...RIEN..la premiere ligne, ou ils vont nous bouger..papa atonio je te fais confiance..le belge pareil..a la 60 eme vous me les achevez devant..parce que avant slim,nico et guilhem vous les aurez broyez..
basta tu va me peter dans du vert..fofana on t'enterre,on te croit fini..4 ans qu'on se moque de nous..mais la reponse c'est la..la coupe du monde..ce match..on sera soit des zeros..soit des heros..et moi j'ai la reponse si vous y croyez autant que moi les poulets..je sais que vous etes des hommes..des guerriers..des combattants..des mecs fier de representer le pays..rendez moi cette fierté..montrez leurs..faut que les irlandais voyent les gars dans l'attitude qu'on a plus de c.... qu'eux..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par pipo03 » Sam Oct 3, 2015 11:07

Oui enfin, je parlais des phases finales en général parce qu'à partir des demi si je ne dis pas de conneries, tout se joue à Twickenham
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par FOSTER » Sam Oct 3, 2015 11:09

pipo03 a écrit :
Mouais... Les britanniques vont jouer à la maison, les Français j'en suis beaucoup moins sûr.
Si tu as un NZ / France, je suis curieux de voir qui aura la faveur du public anglais...

T'auras déja beaucoup de français dans le stade ça c'est une certitude.

Après pour le moment les anglais ont toujours soutenu le petit face aux Blacks y compris l'Argentine contre qui il y a une rivalité très importante et beaucoup moins bon enfant qu'avec nous donc le stade sera pour nous en majorité je pense malgré les rivalités rugbystique.
FOSTER
3ème CRAMPON

Message par Bettingrugby » Sam Oct 3, 2015 11:13

Romlelyon a écrit :

L'Australie avait tourné ce jour là :bien: Après je vois quand même les blacks gagner cette CDM. Ils vont élever les niveau à partir des 1/4 de finale même si hier le nombre d'en avant a été élevé. Et puis vaut mieux faire des en-avant maintenant :ooo:

Petit turnover ouais sur quelques mecs mais dans l'ensemble, l'équipe est bonne. 17 joueurs sont dans les 23 de ce soir + Skelton blessé mais qui aurait joué ce soir. Seul White & Horwill ne sont pas à la CDM.

Sio
Moore (c)
Kepu
Skelton
Horwill
Fardy
Hooper
Palu
White
Cooper
Speight
Toomua
Kuridrani
Ashley Cooper
Folau

Polota-Nau
Slipper
Holmes
Mumm
Douglas
Pocock
Giteau
Beale
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par fred77 » Sam Oct 3, 2015 11:15

Gué-Gué a écrit :
fred77 a écrit :pour ce samedi,j'ai été validé au tabac ce matin la victoire de l'Angleterre à 1,80 face aux australiens pour une mise de 300 euros car:

good luck à toi l'ami alors :bien:
j'ai repris ta devise que je trouve super :bien: ,cette semaine dans la partie parion sport avec bayern -2 mardi puis psg mercredi et c'est passé :bien:
je continue avec cette devise porte bonheur :D
pour moi, ta devise pourrait être la devise du fofo :bien:
je vois un gros gros match des avants anglais ce soir et une grosse défense anglaise ,une ambiance de folie ,des chants magnifiques........
le banc anglais est intéressant si les joueurs rentrent à leur poste et çà peut faire la différence en fin de match....................
bilan 2025/2026: +68,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23101

Message par klitefiltre » Sam Oct 3, 2015 11:17

Pas vu NZ-Géorgie.
Mais j'hallucine qu'il suscite autant de passion ici alors qu'il n'avait qu'un intérêt sportif relatif. Que la NZ gagne de 35, 55 ou 75, ça ne change la vie que des parieurs. Mettre sa maison sur des H comme ça, c'est juste jeter la pièce en l'air.
Suis d'accord avec vous pour dire que le score est plus étriqué que prévu. Mais je ne comprends pas cette attirance pour les H énormes qui sont "au petit bonheur la chance".
Déjà que les matches avec H modérés sont parfois compliqués.

Je dis ça en toute modestie car je prends autant d'éclats que vous, et parfois plus.

Je vais aller encore plus loin dans l'humilité. Je me serais trompé sur Galles - Fidji car sur le net, si j'avais joué, j'aurais pris le BO pour Galles car ce BO pourrait avoir une incidence sur le classement final.

Voilà donc c'est pas pour donner des leçons, juste essayer de comprendre les motivations de chacun et les techniques.

A part ça, aujourd'hui, vu le roulement écossais, je suis attiré par AFSUD mais les cotes sont bizarres.

Sec 1.16
-8 à 1.35
:ahhh: :ahhh:
Où est l'intérêt de ce H8?
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par stephan83 » Sam Oct 3, 2015 11:26

[quote="stephan83"]cc la troupe..perso meme si un autre match me plais mais on verra..chaque chose en son temps je pars d'afrique du sud -11...pas en gros principal mais je le sens pas mal..
l'ecosse m'a fait gagner pa smal d'argent ses derniers temps car souvent sous estimé par les books..mais la je pense que la marche est trop haute..
l'ecosse a un gros defaut..son manque de puissance..or contre les sudafs qui joue beaucoup sur la puissance..ca risque d'etre un point faible redhibitoire..
pour l'ecosse le match important c'est samedi prochain contre les samoa..ils ont 10 points au compteur..et a mon avis vise plus les samoa

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... oks/595544

bon attention strauss et cowan en 3eme ligne c'est pas mal du tout..mais vont souffrir sur le 5 de devant..pas dickinson pas ford..2 tauliers de la premiere ligne..pas benett..esperait qu'il fasse reposer hogg mais bon..
en face ca envoie du lourd..des icebergs devant avec les burger mais surtout etzebeht,vermelen louw les freres du plessis..+ la ligne arriere qui m'avait tant plus face aux blacks..et puis surtout l'afrique du sud a pris la honte contre le japon..j'aimerai pas les prendre depuis ce match..que ca soit dans les impacts, l'envie, la conquete, le combat d'avant..pour effacer cette contre performance honteuse, il faut qu'il gagne la coupe du monde..et je pens eque c'est la seule equipe qui peut inquieter les blacks..d'ailleurs ils auraient du les taper au four nations..je pense que le -8 le -11 et le -14 sont a prendre..
en plus victoire imperative car si les japonnais gagne leur 2derniers matchs , l'afsud serait eliminés..d'ailleurs si le japon tape les samoa, je pens eque l'afsud va devenir un tres bon coup..

nanterre-nancy nanterre au dessus+a domicile+belle cote je prends..

metalac-partizan je sais que gingle est sur le metalac..son post me fait douter..certes le partizan a des jeunes..mais le partizan est surement l'une des plus belles ecoles d'europe..+2-3 papas a cote donc l'enormissime kosta perovic qui est revenu a belgrade..qu'and il jouait pour cette equipe,il etait tout simplement innaretable en europe..puis es tparti a barcelone, nba..attention a lui ce soir..

attente en fun de nz -50 pris en debut de semaine..et de tonga +26..

mes jeux

principal live nz -27
150e afrique du sud-11
25e nz-50+tonga+26
20e afrique du sud+nanterre
10e afrique du sud+partizan +9
10e tonga+20+afrique du sud+ lyon +15

les des sont jetes

bon je rajoute 2 jeux..2 funs..en partant d'afrique du sud..
je vais prendre japon +18 contre l'iran ..match pour la 3eme place en asie...bon ca doit arriver a mettre 2-3 paniers un japonais quand meme :D
et je vais suivre toubib gros tipster en basket sur son orleans +7 en basket..

pour les autres matchs de l'aprem..je vois samoa mais suis intrigué par cette equipe du japon..exploit sans lendemain contre l'afrique du sud..ou sont t'ils devenus aujourd'hui un etres belle nation de rugby je sais pas.. :perplexe: j'ai la reponse pour 2019..mais pour 2015 je sais pas trop..
pour angleterre -australie..surement un bet..peut etre jouer le fait d el'avantage a domicile..souvent crucial en rugby..pour moi l'australiee st legerement superieure aux anglais..mais match en angleterre..

jeux rajoutes

20e afsud+japon+18
20e afsud+orleans+7

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par FOSTER » Sam Oct 3, 2015 11:30

klitefiltre a écrit :Pas vu NZ-Géorgie.
Mais j'hallucine qu'il suscite autant de passion ici alors qu'il n'avait qu'un intérêt sportif relatif. Que la NZ gagne de 35, 55 ou 75, ça ne change la vie que des parieurs. Mettre sa maison sur des H comme ça, c'est juste jeter la pièce en l'air.

+1

Ces matchs sont intéressant uniquement en live (et encore hier il a fallu attendre quasi l'heure de jeu pour avoir un H intéressant) et bravo a stephan qui a bien senti le coup :bien:

Les maxi H au dessus de 50 pts c'est du pile ou face, ça dépend du rythme que met le gros et la plupart du temps en à peine 15 minute tu comprends si oui ou non ça peut le faire.

Sur ce genre de match tu attends que le H ai bien bougé par rapport au H de départ et tu prends hier en live le H a été au plus haut a 72 je crois et au plus bas a 25 ou 26 ça laisse quand même de la marge :D , c'est pas garantie mais au moins c'est sans regret.

C'est comme quand tu veux parier sur un gros favori, t'attends que les mecs soient menés de 4/5 pts du coup t'as une cote plus haute comme par exemple l'Ecosse qui a la mi temps étaient @1.60 contre les USA :P

En tout cas pré match les maxi H c'est trop tendu, obligé de calculer le nombre d'essai par minute :dur: et dès qu'une mélée doit être refaite tu pète un câble parce que ça bouffe du chrono :lol:
FOSTER
3ème CRAMPON

Message par Romlelyon » Sam Oct 3, 2015 11:30

lameche47 a écrit :
klitefiltre a écrit :Pas vu NZ-Géorgie.
Suis d'accord avec vous pour dire que le score est plus étriqué que prévu. Mais je ne comprends pas cette attirance pour les H énormes qui sont "au petit bonheur la chance".
Déjà que les matches avec H modérés sont parfois compliqués.

Je dis ça en toute modestie car je prends autant d'éclats que vous, et parfois plus.

Je vais aller encore plus loin dans l'humilité. Je me serais trompé sur Galles - Fidji car sur le net, si j'avais joué, j'aurais pris le BO pour Galles car ce BO pourrait avoir une incidence sur le classement final.

Voilà donc c'est pas pour donner des leçons, juste essayer de comprendre les motivations de chacun et les techniques.

A part ça, aujourd'hui, vu le roulement écossais, je suis attiré par AFSUD mais les cotes sont bizarres.

Sec 1.16
-8 à 1.35
:ahhh: :ahhh:
Où est l'intérêt de ce H8?

Je me suis posé la même question avec les cotes sur un de mes books

Sec 1.18
-4 1.2

Après le H-9 à 1.5 me fait de l'oeil

Sert vraiment à rien ce -4 :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Gué-Gué » Sam Oct 3, 2015 11:32

fred77 a écrit :
Gué-Gué a écrit :

good luck à toi l'ami alors :bien:
j'ai repris ta devise que je trouve super :bien: ,cette semaine dans la partie parion sport avec bayern -2 mardi puis psg mercredi et c'est passé :bien:
je continue avec cette devise porte bonheur :D
pour moi, ta devise pourrait être la devise du fofo :bien:
je vois un gros gros match des avants anglais ce soir et une grosse défense anglaise ,une ambiance de folie ,des chants magnifiques........
le banc anglais est intéressant si les joueurs rentrent à leur poste et çà peut faire la différence en fin de match....................

Elle m'avait aussi porté chance pour Canada +H :bien:
Si elle te porte chance, garde la aussi l'ami ! On va pousser ensemble aujourd'hui :ole:
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Sam Oct 3, 2015 11:40

Analyse du match NZ-Géorgie.

1) Le match n'est pas truqué !
2) Comme je l'ai déjà dit et écrit ici même, les écarts de 50/60/70/80 points seront de plus en plus rares
3) La NZ devait gagner juste pour montrer qu'elle est en tête du groupe. Aucun intérêt pour elle de gagner de 40 ou de 70, si ce n'est pour avoir une Huguet ou trois blessés comme les Gallois
4) Les Blacks ont joué petits bras tout le match, alors que les autres étaient plus qu'à leur maximum.
5) Quand les Blacks accélèrent un peu, les autres en face étaient largués
6) Je rejoins Stéphan83 sur un point : le fait de ne pas avoir joué de " vrais " matchs en poule pourrait être préjudiciable pour la NZ en quart...
7) Carter est moins tranchant (dixit RMC hier soir), cela peut avoir son importance dans un match couperet
8) Les blakcs ont joué toutes les pénalités... Ca aussi c'est important au sujet de leur philosophie
9) l'écart se resserre actuellement mais à ce jour la NZ reste au-dessus (tout en étant prenable).
10) Ne jamais confondre un match de poule non décisif et un match couperet...
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par Romlelyon » Sam Oct 3, 2015 11:44

Homme du match NZ-Géorgie

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Gué-Gué » Sam Oct 3, 2015 11:46

Romlelyon a écrit :Homme du match NZ-Géorgie

Ca fait plaisir à voir que le soldat Mamuka feint l'armure :bien:
Ce sont certes des armoires mais ce sont des humains :D
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message par Romlelyon » Sam Oct 3, 2015 11:50

Gué-Gué a écrit :Ca fait plaisir à voir que le soldat Mamuka feint l'armure :bien:
Ce sont certes des armoires mais ce sont des humains :D

Il est ému ... c'est beau
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par ZOKEUR » Sam Oct 3, 2015 11:51

SAMOA vs JAPON

Apres une belle victoire historique ,les Japonais ont tenus 40 minutes face aux Ecossais malgré un arbitrage contre eux , lors du match suivant ,en s 'ecroulant au cours de la seconde période ,ils ont essuyé une sévère défaite. Aujourdhui ,ils affrontent des SAMOA qui ont peinés face aux USA et qui se sont fait laminé face a l AFS en phase de Must big win "
Ce match me semble assez équilibré avant coup et les Japonais qui ont repris de la fraicheur apres 10 jours d arret devrait tenir leur rôle d outsider à merveille.

MI TEMPS JAPON H+9.5 1.30

FINAL TIME JAPON H+13.5 1.45
ZOKEUR

PrécédentSuivant

Retour vers Archives