tarbecchi a écrit :Un peu étonné par cet engouement unanime sur les gros H des blacks...
J'ai lu l'interview de Chilachava sur le blog RCT et ils vont y laisser leur peau sur le terrain les georgiens. 60 points je trouve ça énorme et je vois pas l’intérêt pour les blacks de s'envoyer de la sorte... Perso pris le H+60 en début de semaine, en espérant qu'après Namibie H+, Fidji H+ et Canada H+, je passe un 4ème H+ dans la semaine... Et demain j'en vois encore 2... et encore à l'inverse de la majorité... Comme l'Angleterre que tout le monde enterre, mais que si elle gagne demain, pour moi, elle sera pas loin de la finale...
Bon 4ème H qui passe de suite
Et celui-là il m'a fait trembler, juste la 1ére minute avec l'essai d'entrée m'a fait peur, mais bon les Georgiens comme l'avait annoncé Chilachava joueraient le coup là fond. Grosse perf des 3 toulonnais avec Mamouka homme du match : sympa son image à la fin où il l'apprend
Mikautadze avait aussi une super rentrée ! J'attendrai avec impatience leur H- contre la Namibie...On va essayer de continuer demain où je vois le Japon faire un gros match... AFS-Ecosse sera plus serré que tout le monde le dit pour moi... Et je vois une victoire des Rosbeefs.
Par contre ça me fait rire tous les commentaires négatifs sur les blacks tout ça à cause de bets perdus. Les NZ iront loin dans cette coupe du monde, ne vous faites pas pour eux ! Ils avaient aucun intérêt à se tuer ce soir, comme ils n'auront aucun intérêt à le faire aussi contre les Tongas. Leur but c'est le 1/4 et perso, je prie pour qu'on batte les irlandais pour les éviter...