Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Et si la france nous sortait son "habituel" non match contre une equipe faible(moyenne)?
puisque la plupart du forum voit la France taper l'Irlande alors ce soir on leur met plus de 43 points d'écart aux canadiens chniouxe a écrit :james5 a écrit :Et si la france nous sortait son "habituel" non match contre une equipe faible(moyenne)?
Sion considère que la France est meilleure que l'Irlandepuisque la plupart du forum voit la France taper l'Irlande alors ce soir on leur met plus de 43 points d'écart aux canadiens
chniouxe a écrit :james5 a écrit :Et si la france nous sortait son "habituel" non match contre une equipe faible(moyenne)?
Sion considère que la France est meilleure que l'Irlandepuisque la plupart du forum voit la France taper l'Irlande alors ce soir on leur met plus de 43 points d'écart aux canadiens
RugbyFanatique a écrit :fred77 a écrit :coucou le fofo pendant ma pause déjeuner![]()
ce france/canada+35 est à éviter car je n'aime pas la charnière aligné en l'occurence michalak/ tillous borde ,ce dernier ralentit le jeu . c'est dommage pour kokott qu'il n'ait pas eu sa chance sur un match pour montrer ce qu'il aurait pu apporter en terme de créativité et d'initiative . les canadiens ont fait douter les italiens donc méfiance pour nos bleus qui devraient dominer en mélée ,le gros point fort des bleus mais comme dans le jeu c'est poussif ,je pense qu'il faut mieux éviter de parier sur ce match où l'handicap est bien choisi.Je regarderais le match en tant que supporter .J'ai un match dans le viseur pour ce samedi![]()
good luck à ceux qui bet pour les matchs de ce soir et qui postent leur bet pré match
Totalement d'accord, Kockott se fait boycotter, enfin de toute façon si PSA aimait les joueurs de talents ca se saurait quand tu vois qui il laisse a la maison ( FTD, Burban, O'Connor, Danty )

james5 a écrit :
Non la france est meilleure que l'irlande dans les "gros" matchs... pas dans les matchs contre les petits equipes.
et surtout la bete noire de l'irlande c'est la france...
ça fait quatre ans que dans le tournoi on finit quatrième donc faut m'expliquer en quoi l'équipe de France actuelle est meilleure que l'Irlande dans les "gros" matchs... sachant que depuis que PSA est là on a gagné aucun match en étant outsider donc la gestion des gros matchs hum hum.FOSTER a écrit :james5 a écrit :
Non la france est meilleure que l'irlande dans les "gros" matchs... pas dans les matchs contre les petits equipes.
et surtout la bete noire de l'irlande c'est la france...
Ah ouais, ça fait trois ans qu'on les bats pasça fait quatre ans que dans le tournoi on finit quatrième donc faut m'expliquer en quoi l'équipe de France [b]actuelle est meilleure que l'Irlande dans les "gros" matchs... sachant que depuis que PSA est là on a gagné aucun match en étant outsider donc la gestion des gros matchs hum hum.
[/b]
Surtout que cette même équipe d'Irlande qui soit disant est moins bonne que nous dans les "gros" matchs vient de gagner les deux derniers tournoi des 6 nationset que dans le dernier tournoi ils battent sans broncher l'Angleterre pourtant grande favorite de ce tournoi.
Je sais pas par quelle pirouette tu va t'en sortir mais bon là pour le coup tu t'égares je crois, et bien entendu ne parlons pas des anciennes coupe du monde ou des tournois avec Blanco ou Castaignaide hein ce n'est pas pertinent, parlons des matchs récents avec les joueurs qui jouent actuellement.
RugbyFanatique a écrit :On est pas meilleur que l'Irlande mais on a des joueurs d'au moins aussi bonne qualité qu'eux.
Puis en mode CDM les joueurs sont a 100% et l'écart se diminue.
Un mec comme Bastareaud aussi inutile soit-il contre le Canada sera un joueur clé contre l'Irlande de part son apport défensif et dans les rucks.
La 3eme ligne Le Roux - Pica - Dusautoir aura pas a porter le ballon, ils auront juste a défendre et a pourrir les sortir de balles, et ca ils savent bien faire, et Picamoles nous mettra dans l'avancée.
Le seul truc qui m'embête c'est le jeu d'occupation ou ils seront au dessus grâce a Sexton, après on a toujours Spedding derrière qu'a un pied monstrueux qui pourra les contrer.
Je pense que l'EDF en mode CDM aura largement les armes pour contrer l'Irlande, c'est un match qui se jouera a 3/4 points, alors une Irlande @1,45 je comprend que ca attire pas grand monde.
nikoko2491 a écrit :L’équipe anglaise pour samedi soir
15. Mike Brown (Harlequins, 41 caps)
14. Anthony Watson (Bath Rugby, 13 caps)
13. Jonathan Joseph (Bath Rugby, 14 caps)
12. Brad Barritt (Saracens, 25 caps)
11. Jonny May (Gloucester Rugby, 18 caps)
10. Owen Farrell (Saracens, 33 caps)
9. Ben Youngs (Leicester Tigers, 51 caps)
1. Joe Marler (Harlequins, 35 caps)
2. Tom Youngs (Leicester Tigers, 26 caps)
3. Dan Cole (Leicester Tigers, 54 caps)
4. Joe Launchbury (Wasps, 26 caps)
5. Geoff Parling (Exeter Chiefs, 27 caps)
6. Tom Wood (Northampton Saints, 40 caps)
7. Chris Robshaw (captain, Harlequins, 41 caps)
8. Ben Morgan (Gloucester Rugby, 30 caps)
Replacements
16. Rob Webber (Bath Rugby, 15 caps)
17. Mako Vunipola (Saracens, 25 caps)
18. Kieran Brookes (Northampton Saints, 14 caps)
19. George Kruis (Saracens, 8 caps)
20. Nick Easter (Harlequins, 52 caps)
21. Richard Wigglesworth (Saracens, 25 caps)
22. George Ford (Bath Rugby, 15 caps)
23. Sam Burgess (Bath Rugby, 4 caps)
RugbyFanatique a écrit :On est pas meilleur que l'Irlande mais on a des joueurs d'au moins aussi bonne qualité qu'eux.
Un mec comme Bastareaud aussi inutile soit-il contre le Canada sera un joueur clé contre l'Irlande de part son apport défensif et dans les rucks.
La 3eme ligne Le Roux - Pica - Dusautoir aura pas a porter le ballon, ils auront juste a défendre et a pourrir les sortir de balles, et ca ils savent bien faire, et Picamoles nous mettra dans l'avancée.
Le seul truc qui m'embête c'est le jeu d'occupation ou ils seront au dessus grâce a Sexton, après on a toujours Spedding derrière qu'a un pied monstrueux qui pourra les contrer.
Je pense que l'EDF en mode CDM aura largement les armes pour contrer l'Irlande, c'est un match qui se jouera a 3/4 points, alors une Irlande @1,45 je comprend que ca attire pas grand monde.
)ça risque de se transformer en concours de coup de pieds et à ce petit jeu là ça va être dur, sans oublier les buteurs ou bon Sexton reste plus fiable que n'importe lequel des nôtres.FOSTER a écrit :RugbyFanatique a écrit :On est pas meilleur que l'Irlande mais on a des joueurs d'au moins aussi bonne qualité qu'eux.
Je dis pas qu'on les battra pas, et j'espère qu'on le fera![]()
Mais a un moment faut se relire, parce que bon poster H24 ici a vouloir répondre a tout le monde à force on s'y perd et on dit des bêtises...
Sortir que la France gère mieux les gros matchs alors que depuis PSA on est mauvais dans le tournoi et on se loupe dès qu'on joue un gros je comprends pas.

james5 a écrit :Pour résumer le fond de ma penséee....
la france c'est tout à fait l'equipe capable de rien faire pendant 4 ans de perdre 1 ou 2 matchs de poule au mondial puis d'aller taper les NZ et pourquoi pas gagner le titre mondial.
L'irlande c'est tout à fait l'equipe capable de mettre une branlée à tout le monde en phase de poule, de dominer l'europe du rugby depuis 2 ans mais d'aller faire un non match contre l'argentine en quarts...
RugbyFanatique a écrit :james5 a écrit :Pour résumer le fond de ma penséee....
la france c'est tout à fait l'equipe capable de rien faire pendant 4 ans de perdre 1 ou 2 matchs de poule au mondial puis d'aller taper les NZ et pourquoi pas gagner le titre mondial.
L'irlande c'est tout à fait l'equipe capable de mettre une branlée à tout le monde en phase de poule, de dominer l'europe du rugby depuis 2 ans mais d'aller faire un non match contre l'argentine en quarts...
C'est une très bonne équipe l'Argentine, et je pense qu'ils sont loins de leur apogée, je pense qu'ils peuvent battre l'Irlande ou la France sans que les deux pays fasent un non match, l'Argentine a la qualité pour aller se chercher la demie toute seule
james5 a écrit :Pour résumer le fond de ma penséee....
FOSTER a écrit :james5 a écrit :Pour résumer le fond de ma penséee....
Sans méchanceté aucune c'est hyper bateau ce que tu dis.
Puis tu prends pas de risque et tu dis tout et son contraire.
Si l'Irlande gagne, tu diras "ils sont au dessus on le savait tous et j'avais même été le seul ici a dire qu'il pouvait gagner le tournoi" (ce que tu dis dans ton message précédant)
Si la France gagne tu diras "vous voyez je vous avais dit que la France en était capable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)