gunther a écrit :Salut à tous demain retour de la ligue des champions avec un match sur lequel je vois gros comme une maison la victoire de Arsenal face à L'olympiakos.
Les grecs défaits lors de leur premier match 3-0 à domicile par le Bayern tandis que Arsenal à la surpriose générale s'est incliné 2-1 avec un carton rouge de Giroud chez les croates du dinamo Zagreb .
Une défaite qui fait tâche surtout que y'a pas mal de garçons de qualités dans cette équipe j'ai vu les grecs sur ce premier match je n'est pas été impressionné du tout , je vois ce match comme capital pour les hommes de Wenger , côte de 1.40 face à ses grecs me parait être un bon choix surtout que derrière double confrontation face au Bayern ou les allemands sont largement supérieur aux anglais , je ne vois pas d'autre alternative que la victoire sachant que les grecs prendront au moins 4 points pour moi face aux croates .
Je pose donc ::
1000€ sur victoire de Arsenal London
gains potentiels net : 1400€
J'ai crû mal lire au début, d'habitude tu mises au maximum des 100 euros sur des côtes de 1.2/1.5, pourquoi d'un coup parier 1000 sur un match de foot 1N2, de CL, pour une côte aussi basse ??

Attention, à ceux voulant me répondre, je ne clash personne, je suis moi-même surpris du résultat à la MT, et je vous souhaite à tous qu'Arsenal gagne pour que vous braquiez la FDJ, juste que je ne comprends pas cette manière de jouer

ÉDIT : Bon bah Arsenal qui revient à 2-2 pour s'en prendre un dans la minute qui suit