lexou a écrit :Demain puisque c'est possible d'y parier, y a une value avec Gamba Osaka+@2.05 en demi finale aller de la ligue des champions d'Asie![]()
Match qui oppose la meilleure équipe de chine à la meilleure équipe du japon, mais les book donnent assez favori les chinois, bon jouent à domicile, ont Scolari comme coach, et 4 brésiliens de haut niveau: Robinho mais qui peut pas jouer, Paulinho, Goulart et Elkenso, le moins connu mais sûrement le meilleur des 4 de mon point de vue. Ensuite le reste cest des joueurs chinois et bon perso ça vend pas du rêve. Les japonais ont pas toutes ces stars, le plus connu est Patric, le buteur brésilien au physique à la Adriano. Mais y a aussi l'autre buteur le jap Usami, et le milieu Endo, un des tout meilleurs joueurs d'Asie malgré son âge, un peu le pirlo japonais, et le reste des joueurs japonais. Deux clubs japonais ont joué chez Evergrande dans cette édition et ont posé des soucis aux chinois, la c'est un niveau encore au dessus et je pense qu'ils peuvent s'en sortir dans cette phase aller. Scolari est invaincu depuis plus de 20 matchs, Gamba depuis plus plusieurs matchs aussi, peut-être que la série va encore continuer pour les deux. Gamba me semble plus solide dans cette compétition, le foot japonais tente d'évoluer, ya un vrai projet qui est mis en place depuis quelques années tandis que en Chine, l'argent fait venir les stars mais peuvent pas en avoir 11 sur le terrain. Je trouve les chinois trop favori à mon goût, Gamba ne perd pas est à tenter mais sans faire de foliejuste pour suivre
Arf défaite 2-1, à surveiller la cote au retour le but à l'extérieur est précieux et je les vois bien aller en finale

juste pour suivre
Chaque année c'est pareil.
pas choisi les bonnes surprises