Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par klubaz » Mer Sep 30, 2015 14:24

rokocoko78 a écrit :
klubaz a écrit :Attention, comme la géorgie, le Canada pourrait faire tourner face à la France pour son match contre la Roumanie... Simple supposition mais vaut mieux attendre la compo du Canada ! :bien:

5 changements mineures pour le Canada

DTH, hirayama et cudmore encore sur le terrain

Ah j'avais zappé ^^. Du coup je vous rejoins, la ligne arrière des bleus me plaît pas du tout et ça va gérer très probablement en 2MT :bien:

PS : Et pourtant, le H augmente sur .com (passé de -35 à -37/38 en 1j), on est surcoté par les books :twisted:

PS 2 : En plus on va être arbitré par Doyle un Brititsh, autre argument pour que le H ne passe pas ^^
klubaz
Mordu

Message(s) : 980

Message par james5 » Mer Sep 30, 2015 14:29

frankyfamily a écrit :Pour ceux qui voient les canadiens scorer : Zebet propose un pari value dans cette optique la "Canada marque plus d'essais que Bastareaud" à 2,8..

ha ouai... :perplexe: :oops:

merci pour l'info!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par geo317 » Mer Sep 30, 2015 15:27

Compo de la Géorgie :

1. Kakha ASIESHVILI

2.Shalva MAMUKASHVILI

3.Levan CHILACHAVA

4.Levan DATUNASHVILI

5.Giorgi CHKHAIDZE

6.Shalva SUTIASHVILI

7.Mamuka GORGODZE (Capitaine).

8.Lasha LOMIDZE

9.Giorgi BEGADZE

10.Lasha MALAGHURADZE

11.Sandro TODUA

12.Tamaz MTCHEDLIDZE

13.Davit KATCHARAVA

14.Giorgi APTSIAURI

15.Beka TSIKLAURI

Banc de touche :

16.Simon MAISURADZE

17.Mikheil NARIASHVILI

18.Anton PEIKRISHVILI

19.Kote MIKAUTADZE

20.Vito KOLELISHVILI

21.Vasil LOBZHANIDZE

22.Merab SHARIKADZE

23.Muraz GIORGADZE
geo317
Passionné

Message(s) : 126

Message par DinosMTP » Mer Sep 30, 2015 15:28

matfield et du preez blessés seront absents face à l'ecosse
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par Gué-Gué » Mer Sep 30, 2015 15:51

Le Canada met la type. Le missile DTH va faire valser nos ailiers, le pack avec Cudmore est bien costaud, le 10 distribue plutôt bien avec un bon jeu d'occupation. Tillous Borde est là donc les canadiens pourront facilement se replacer.
La France va chercher la victoire et le bonus et ne met généralement pas de taules, surtout avec PSA aux commandes, mais les Canadiens pourraient nous mettre 1 ou 2 essais.

Après sur cette analyse très succinte (car au boulot :oops: ), je pars sur du Canada +38 sur PMU. :bien:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par tony1992 » Mer Sep 30, 2015 15:56

je trouve que y'en a beacoup qui sur estime le canada ok ils ont fait un bon match contre l'italie mais bon leur defense no coment ok le h est gros mais le canada n'a pas de touche et vont se faire degommer en puissance apres c'est clair que le h est gros mais bon ca reste le canada ..
tony1992
Passionné

Message(s) : 148

Message par james80 » Mer Sep 30, 2015 16:40

Perso les Français ont reçu des critiques de partout sur le jeu pratiqué Croyez moi le message et bien passé auprès des joueurs ! ! Ils vont remettre les choses en place avant l Irlande Et ils ne géreront pas le score Si ils peuvent enquiller ils le feront Un rugbyman Français critiqué fait toujours mal en réaction Good Lucky à tous
Perso : France -30 Je vois un score tel que 55-13
james80
Passionné

Message(s) : 278

Message par FanCastres1 » Mer Sep 30, 2015 16:52

Geo peux -tu me transmettre ta source et le lien éventuel pour la compo géorgienne?
Merci bcp!!
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par anonyme » Mer Sep 30, 2015 17:05

james80 a écrit :Perso les Français ont reçu des critiques de partout sur le jeu pratiqué Croyez moi le message et bien passé auprès des joueurs ! ! Ils vont remettre les choses en place avant l Irlande Et ils ne géreront pas le score Si ils peuvent enquiller ils le feront Un rugbyman Français critiqué fait toujours mal en réaction Good Lucky à tous
Perso : France -30 Je vois un score tel que 55-13

Ca fait très longtemps que l'équipe de france est critiqué c'est pas pour ça qu'ils ont enquillés contre les autres équipes. Je les vois pas réagir aux critiques. Ils vont mettre le bonus mais ils mettront pas 50 points. Je vois plus un match un peu comme contre la roumanie.
anonyme
Passionné

Message(s) : 124

Message par Tricastin26 » Mer Sep 30, 2015 17:15

James80 : Les joueurs français et professionnels en général ont l habitude de recevoir des critiques. Le XV tricolore avance avec 9 points en deux matchs, vers leur objectif final dans cette première phase, la rencontre face aux Irlandais. Il n'y a pas a attendre une réaction d'orgueil etant donné que l honneur des Bleus n'a pas été bafoué. Autant la défaite face au Tonga en 2011 méritait de remettre les pendules a l'heure autant la.. Pour preuve, on laisse picamoles au repos, grosso titulaire et on re essaye Dulin a l aile. La France gagnera ce match mais pourrait avoir une belle opposition (tout est relatif, ça reste le Canada). Le +40 pour ma part risque fortement de passer je me laisserai sûrement même tenter par le +35. Les Canadiens malgré notre défense solide auront les occasions de nous mettre un essai. Ce qui nous conditionnerai à en marquer 6 ou 5 et des pénalités en plus qu eux..pas évident qu on y parvienne..
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par Gué-Gué » Mer Sep 30, 2015 17:41

FanCastres1 a écrit :Geo peux -tu me transmettre ta source et le lien éventuel pour la compo géorgienne?
Merci bcp!!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par nikoko2491 » Mer Sep 30, 2015 18:28

nikoko2491 a écrit :Bon allez je le lance.

Pour cette semaine je vais partir sur un gros principal pour une cote de 2.65

France-25 x Afrique du Sud x Angleterre

France-25:

La France va mettre l'équipe type, les mecs n'ont pas joué depuis le 19 / 09 alors que le Canada sort d'un gros match le 26 contre l'Italie.

Je pense pas que le Canada mette l’équipe type, je pense que le match ciblé sera celui contre la Roumanie ( 5 jous plus tard )

Afrique du Sud:

Je me contente du sec, je pense que les Sud-af vont faire mal au Écossais devant, match pour la qualif et pour moi ils ne le louperont pas une 2eme fois

Angleterre:

Celui la je le prends au feeling ...

Plusieurs points m'incitent à miser sur les Rosbeef.

-la cote ( 1.75 ) je trouve ça bon à prendre

-Match à la vie à la mort pour les anglais ( élimination et humiliation en cas de défaite )

-Pression de Twickenham ( il n'y aura pas les 20 000 Gallois comme samedi dernier )

-Pression sur l'arbitrage ( à la fois du contexte et peut être de plus haut )

-Skelton et Palu absents, 2 joueurs qui auraient pu rivaliser avec les anglais au niveau de la puissance devant car pour moi le match se gagnera ou se perdra devant.

En espérant que la pression ne fasse pas déjouer les Anglais

Des avis ? :perplexe:

Bon c'est validé ...

Principal sur :

France-25
Afrique du Sud
Angleterre
Irlande
Argentine

Cote total de 2.90
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par FanCastres1 » Mer Sep 30, 2015 18:32

Merci guegue!
FanCastres1
Passionné

Message par stephan83 » Mer Sep 30, 2015 18:50

cc la troupe difficile les match de demain meme si je pense que la france passera le h de 30 et les gallois le h de 11..la france car prendront le bonus off et ca peut etre un remake de france-roumanie..
pdg car les fidji en ont pris 15 contre l'australie et 24 contre les anglais..enchaine aussi les matchs..des grosses individualites mais quelques faiblesses malgre tout...surtout les fidji sont eliminés...et les gallois ont 3 gros atouts..a domicile, grosse confiance apres leur victoire contre l'angleterre et surtout savent qu'il joue la qualif sur ce match et qu'en prenant bonus off ils font un grand pas..donc de quoi oublier la fatigue..les mecs avec cette carotte vont puiser au fond d'eux..en essayant de gagne rle combat d'avant..appuyer la ou ca fait mal..
franchhement a la base on as quand meme une equipe a domicile..jouant sa qualif..face a une equipe eliminé..qui malgre des progres evident notamment devant a quand meme pris 24 par les abglais..15 par les australiens qui menaient 23-3 avec un h en live a 34 et qui en preparation a perdu 40-15 face a la nullisime equipe de france.. :D
perso me tate..a prendre ..ou a attendre le live pour les matchs de demain..vais ,surement attendre le live..pour voir si les gallois gagne le combat d'avant..et pour france-canada attendre que la fdj ou wina fasse une petite erreur sur le h..a la rigueur sur ce match, le meilleur bet est sur pw..france gagne et fofana marque un essai (qui est souvent au bout des actions) coté a 1.75..a mediter demain en rentrant du taf
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par FanCastres1 » Mer Sep 30, 2015 19:21

Les H me semblent également bien sentis, pas le moment d'envoyer du lourd.
Certains nuls avec H peuvent même etre tentés en fun
FanCastres1
Passionné

Message par james5 » Mer Sep 30, 2015 21:58

stephan83 a écrit :cc la troupe difficile les match de demain meme si je pense que la france passera le h de 30 et les gallois le h de 11..la france car prendront le bonus off et ca peut etre un remake de france-roumanie..
pdg car les fidji en ont pris 15 contre l'australie et 24 contre les anglais..enchaine aussi les matchs..des grosses individualites mais quelques faiblesses malgre tout...surtout les fidji sont eliminés...et les gallois ont 3 gros atouts..a domicile, grosse confiance apres leur victoire contre l'angleterre et surtout savent qu'il joue la qualif sur ce match et qu'en prenant bonus off ils font un grand pas..donc de quoi oublier la fatigue..les mecs avec cette carotte vont puiser au fond d'eux..en essayant de gagne rle combat d'avant..appuyer la ou ca fait mal..
franchhement a la base on as quand meme une equipe a domicile..jouant sa qualif..face a une equipe eliminé..qui malgre des progres evident notamment devant a quand meme pris 24 par les abglais..15 par les australiens qui menaient 23-3 avec un h en live a 34 et qui en preparation a perdu 40-15 face a la nullisime equipe de france.. :D
perso me tate..a prendre ..ou a attendre le live pour les matchs de demain..vais ,surement attendre le live..pour voir si les gallois gagne le combat d'avant..et pour france-canada attendre que la fdj ou wina fasse une petite erreur sur le h..a la rigueur sur ce match, le meilleur bet est sur pw..france gagne et fofana marque un essai (qui est souvent au bout des actions) coté a 1.75..a mediter demain en rentrant du taf

Mouai je trouve que tu fais des conclusions faciles sur les fidji...

Deja depuis quand on arrete de jouer apres les 2 premiers matchs de coupe du monde?

Cad que quoi a partir de demain toutes les equipes qui auront perdu les 2 premiers matchs arrêteront de jouer?

pour une nation comme les fidji essayer de taper une equipe du PDG c'est pas suffisant?

Pourtant les tonga l'ont bien fait contre la france en dernier match de poule en 2011...

Apres tu parles du test match de novembre... Ok... sauf que tu signales pas que la france jouait a un bon niveau à ce moment la en battant notamment l'australie une semaine apres... les fidji eux n'avaient perdu que de 4 pts au .... PDG quelques jours apres et le tout en prenant un rouge en debut de seconde MT.

Apres pour le coté domicile, tu es bien placé pour savoir que ca peut mettre une pression trop importante... cf match du week end passé ou finale de coupe du monde 2011...

Enfin tu dis que la confiance l'enjeu et le public suffiront à leur faire oublier la fatigue... ok mais bon en tout cas pour les japonnais ( bon le public en moins) ca n'a pas fonctionné contre l'ecosse... idem pour la georgie contre l'argentine... pour l'instant les 2 premiers plus gros exploits du mondial ont été suivi par 2 tres grosses déroutes...

bref je dis pas que les fidji feront un gros match de maniere sure demain, juste que pour une fois je trouve tes arguments tres legers... bon ceci explique que tu fasses pas de ticket mais bon! :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Panda » Mer Sep 30, 2015 22:22

james5 a écrit : pour une nation comme les fidji essayer de taper une equipe du PDG c'est pas suffisant?

Pourtant les tonga l'ont bien fait contre la france en dernier match de poule en 2011...

Difficile de comparer le France / Tonga de 2011 et le Pays de Galles / Fidji de demain. En 2011, les Tongiens pouvaient terminer seconds de la poule s'ils battaient les Français par plus de 7 points d'écart. Heureusement, ils n'y sont pas parvenus (victoire 19-14). Les Fidjiens ne sont pas dans le même cas de figure, ils n'ont plus grand chose à espérer dans cette compétition après leurs deux défaites non bonifiées.
Panda
Mordu

Message(s) : 647

Message par james5 » Mer Sep 30, 2015 22:29

Panda a écrit :
james5 a écrit : pour une nation comme les fidji essayer de taper une equipe du PDG c'est pas suffisant?

Difficile de comparer le France / Tonga de 2011 et le Pays de Galles / Fidji de demain. En 2011, les Tongiens pouvaient terminer seconds de la poule s'ils battaient les Français par plus de 7 points d'écart. Heureusement, ils n'y sont pas parvenus (victoire 19-14). Les Fidjiens ne sont pas dans le même cas de figure, ils n'ont plus grand chose à espérer dans cette compétition après leurs deux défaites non bonifiées.

Jpense que les fidji n'ont jamais joué la qualif dans cette poule...

sont pas fous les mecs ... 3 des meilleurs nations avec eux... c'etait un double miracle qu'il fallait pour passer...

par contre avant la compet ils avaient comme objectif de taper l'un des 3 "gros"...

leur reste une chance...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Panda » Mer Sep 30, 2015 22:55

james5 a écrit :
par contre avant la compet ils avaient comme objectif de taper l'un des 3 "gros"...

leur reste une chance...

Présenté comme ça, c'est plus pertinent que "les Fidji peuvent battre le Pays de Galles car, il y a 4 ans, le Tonga avait bien battu la France".

Je pense que leur chance aurait été plus grande si le Pays de Galles avait perdu samedi. Avec leur victoire face aux Anglais, les Gallois ont une très belle opportunité de faire un pas vers les quarts de finale. Et avant le début de la compétition, ils n'étaient pas favoris pour sortir de cette poule. D'un autre côté, les Fidjiens joueront sans pression...
Panda
Mordu

Message(s) : 647

Message par styleven » Mer Sep 30, 2015 23:11

Perso je vois bien under 5.5 essais, les Fidji marqueront sûrement leur essai, mais je vois pas les PG leur en mettre 5
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

PrécédentSuivant

Retour vers Archives