stephan83 a écrit :cc la troupe difficile les match de demain meme si je pense que la france passera le h de 30 et les gallois le h de 11..la france car prendront le bonus off et ca peut etre un remake de france-roumanie..
pdg car les fidji en ont pris 15 contre l'australie et 24 contre les anglais..enchaine aussi les matchs..des grosses individualites mais quelques faiblesses malgre tout...
surtout les fidji sont eliminés...et les gallois ont 3 gros atouts..a domicile, grosse confiance apres leur victoire contre l'angleterre et surtout savent qu'il joue la qualif sur ce match et qu'en prenant bonus off ils font un grand pas..donc de quoi oublier la fatigue..les mecs avec cette carotte vont puiser au fond d'eux..en essayant de gagne rle combat d'avant..appuyer la ou ca fait mal..
franchhement a la base on as quand meme une equipe a domicile..jouant sa qualif..face a une equipe eliminé..qui malgre des progres evident notamment devant a quand meme pris 24 par les abglais..15 par les australiens qui menaient 23-3 avec un h en live a 34 et qui
en preparation a perdu 40-15 face a la nullisime equipe de france..
perso me tate..a prendre ..ou a attendre le live pour les matchs de demain..vais ,surement attendre le live..pour voir si les gallois gagne le combat d'avant..et pour france-canada attendre que la fdj ou wina fasse une petite erreur sur le h..a la rigueur sur ce match, le meilleur bet est sur pw..france gagne et fofana marque un essai (qui est souvent au bout des actions) coté a 1.75..a mediter demain en rentrant du taf
Mouai je trouve que tu fais des conclusions faciles sur les fidji...
Deja depuis quand on arrete de jouer apres les 2 premiers matchs de coupe du monde?
Cad que quoi a partir de demain toutes les equipes qui auront perdu les 2 premiers matchs arrêteront de jouer?
pour une nation comme les fidji essayer de taper une equipe du PDG c'est pas suffisant?
Pourtant les tonga l'ont bien fait contre la france en dernier match de poule en 2011...
Apres tu parles du test match de novembre... Ok... sauf que tu signales pas que la france jouait a un bon niveau à ce moment la en battant notamment l'australie une semaine apres... les fidji eux n'avaient perdu que de 4 pts au .... PDG quelques jours apres et le tout en prenant un rouge en debut de seconde MT.
Apres pour le coté domicile, tu es bien placé pour savoir que ca peut mettre une pression trop importante... cf match du week end passé ou finale de coupe du monde 2011...
Enfin tu dis que la confiance l'enjeu et le public suffiront à leur faire oublier la fatigue... ok mais bon en tout cas pour les japonnais ( bon le public en moins) ca n'a pas fonctionné contre l'ecosse... idem pour la georgie contre l'argentine... pour l'instant les 2 premiers plus gros exploits du mondial ont été suivi par 2 tres grosses déroutes...
bref je dis pas que les fidji feront un gros match de maniere sure demain, juste que pour une fois je trouve tes arguments tres legers... bon ceci explique que tu fasses pas de ticket mais bon!

2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.