Yop

deux journées de Cl qui m'inspirent un peu donc un multiple pour tout tenté

en 3/5:
+2.5@2.10, entre le Maccabi et Kiev, les ukrainiens partent favori pour les book sûrement du au fait qu'ils ont plus d'expérience et un meilleur effectif mais moi je vois un surtout un match très ouvert où tout peut se passer. Le Maccabi peut être dangereux emmené par Zahavi, évolueront chez eux où c'est pas simple d'aller gagner, Kiev contre Porto a montré qu'il fallait compter sur eux, lâchent rien et cete double confrontation face aux israélien est capital pour espérer sortir de ce groupe.
DNB Valencia@1.75, deux équipes qui ont mal commencé la saison, Valencia semble aller mieux que l'ol, deux équipes qui aiment avoir le ballon mais dans ce type de jeu les espagnols sont pour moi mieux armé techniquement, viendront pour marquer et Gerland leur a plutôt bien réussi par le passé. Ol a des soucis en défense avec les blessés j'ai cru voir, sont attendus au tournant, peuvent faillir à nouveau, Valencia a le niveau pour prendre 3 points.
Mochenglabach+1@1.95, tout simplement parce que c'est city et que ce city là est prenable pour tout le monde, comme chaque année un effectif surpeuplé de star mais aucun fond de jeu, aucun caractère et un coach qui cherche encore comment jouer en Europe. Les allemands ont eu le bon choc psychologique avec le changement de coach, viennent de remporter leur deux dernier match, l'attaque s'est retrouvé. Très grosse ambiance à prévoir, les fan attendent le retour de cette coupe chez eux depuis un très long moment, jsp qu'ils transcenderont ces allemands pour obtenir un résultat positif et que comme à son habitude les anglais seront une carotte.
Shakhtar+1@2.00, pour moi le premier vrai test de la valeur de cette équipe parisienne, première fois qu'ils vont rencontré une équipe qui joue au foot, ça va leur changer de la ligue 1. Ont pas été ridicule face au Real mais ont vite plié en infériorité numérique. Je pense qu'ils rendront la tâche ardu au PSG qui si le niveau de jeu est au niveau de leur ambition devrait l'emporter mais attention au piège, les ukrainiens c'est pas des touriste dans cette compet.
Nul@3.30, entre Astana et Galatasaray, pur feeling, deux équipes pipés qui vont jouer pour la 3 ème place, léger avantage pour les turcs comme le suggère les cotes mais les kazak évolue à la maison ce qui compense, cette affiche dans ma tête c'est l'ennui qui vient en premier

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va se finir en 0-0 sans spectacle.