Modérateur: Equipe de modération
ALADIN5108 a écrit :Je vais me laisser tenter par la lanterne rouge... MONTPELIER qui recoit LORIENT ! Réaction à prevoir à domicile, face à une equipe amputé de Guereiro l un des meilleurs joueurs !
COURBIS a encore la confiance du president, selon lui les joueurs s integrent mieux avec le temps, je crois que face à LORIENT c est le moment !
MONTPELIER 2.15
En vrac :
NUL MONACO
ASSE
USM ALGER
Rbaggio a écrit :Salut à tous,
Je vais partir sur Rennes ce soir contre Troyes.
Rennes reste sur 2 matchs nuls dont un pas terrible face à Ajaccio ms montanier avait fait tourner et ils ont malgré tt réussi a obtenir le nul alors que c'était mal embarqué.
Ce soir ils accueillent troyes et vont vouloir confirmer leur bon début de saison.
L'absence de Gelson Fernandes est à deplorer du coté Rennais mais je je pense pas que ca change vraiment la physionomie de l'équipe meme s'il realisait un début de saison interessant.
Du côté troyen le début de saison est très compliqué et je pense que ce soir face a un adversaire qui a besoin de reprendre le chemin de la victoire ca va être difficile.
[b]Rennes a 1,76[/b]
alinéa a écrit :Après ce bon début de week-end, on va finir notre escapade au Portugal
Mon principal de dimanche -----> Maritimo![]()
Alors pourquoi Maritimo ?
Maritimo est une équipe très expérimentée et qui fait partie des meubles de la Liga Sagres, plus de 30 années consécutives au plus haut niveau. Le représentant de la petite île de Madère (endroit où il est toujours difficile de s'aventurer pour les visiteurs) entame cette saison sa 31ème année d'affilée dans l'élite.
Maritimo s'appuie sur un bilan à domicile très solide, dans son stade Estadio dos Barreiros toujours hostile aux visiteurs, même des cadors comme Porto sont déjà reparti sans rien de leur voyage sur cette île peu accueillante.
Maritimo est d'une régularité incroyable, en finissant toujours dans le top 10 depuis près de 25 ans. Jamais inquiété par la relégation, fruit d'un travail extraordinaire des dirigeants et d'une gestion remarquable.
Cette saison, malgré un démarrage timide, mais toujours invaincu à la maison, Maritimo a l'occasion de lancer sa saison en recevant l'adversaire idéal. La victime toute désignée qui sera mangé tout cru ---> le promu Tondela et son attaque en panne![]()
Je fais confiance à Maritimo pour prolonger sa série incroyable de 23 matchs en ayant marqué au moins un but (domicile et extérieur compris).
Le dernier match à l'extérieur à été difficile pour Maritimo réduit à 9 qui a perdu face à l'excellent Braga. Mais ce dimanche opération rachat pour les ilotiers.
D'autant plus que Tondela est vraiment en panne de solutions avec un Vitor Paneida (qui porte bien son nom décidément) qui va encore remanier son équipe et écarter les Machado (Edu et Luis). Le défenseur Tinoco et l'attaquant Wagner toujours blessé seront absents.
Tondela c'est deux matchs à l'extérieur = 2 défaites et zéro but marqué.
Tondela ---> 1ère saison de leur histoire en D1, et professionnel depuis 2012 seulement malgré une existence depuis 1933. Ce club a une histoire très récente. Il avait toujours évolué en 4ème et 3ème division avec une première accession en D2 en 2012. Leur accession en D1 tenait déjà de l'exploit, alors maintenant pour y rester, il faudrait carrément un miracle![]()
Tondela qui avait déjà marqué le pas en fin de saison dernière avec une montée poussive, confirme qu'ils ont toujours autant de mal à gérer la pression. Début difficile donc dans la cours des grands avec seulement 2 petits but marqués. Face à un Maritimo toujours maitre chez lui depuis 30 ans, Tondela encore trop tendre et en manque de repères, aura vraiment du mal à s'exprimer sur cette terre hostile du Portugal.
Grosse mise Maritimo@ 1,70
roronoa333 a écrit :A l'arraché à cause du rouge mais ça passe Alinéa![]()
![]()
Alexcendre a écrit :ALADIN5108 a écrit :Je vais me laisser tenter par la lanterne rouge... MONTPELIER qui recoit LORIENT ! Réaction à prevoir à domicile, face à une equipe amputé de Guereiro l un des meilleurs joueurs !
COURBIS a encore la confiance du president, selon lui les joueurs s integrent mieux avec le temps, je crois que face à LORIENT c est le moment !
MONTPELIER 2.15
En vrac :
NUL MONACO
ASSE
USM ALGER
Salut,
L'absence de guerreiro, beaucoup moins en vue cette saison pour le moment, peu préjudiciable pour les merlus.
Bonne chance quand même. Moi j'ai pris lorient.
alinéa a écrit :roronoa333 a écrit :A l'arraché à cause du rouge mais ça passe Alinéa![]()
![]()
Merci, c'est vrai que le rouge a rendu les choses plus compliqué pour les locaux, mais à l'expérience Maritimo s'en sort. C'est l'avantage d'avoir 30 ans de D1 face à 1 mois pour Tondela![]()
Le coaching a aussi fait la différence, après le rouge, l'entraineur continue de jouer offensif avec l'entrée de deux attaquants, et c'est l'un deux qui a marqué![]()
Content pour Woodgate, je sais pas si vous avez vu son jolie combi ? Il fait passer deux belles côtes, une de 4,00 et une de 6,00 et Maritimo était sur ses deux tickets, j'aurai été dég pour lui, mais tant mieux pour lui, avec ce dénouement heureux
Woogataga51 a écrit :Woogataga51 a écrit :Salut TLM![]()
Pour se soir seulement 2 bets se soir special ligue 1 pas envie de se casser la tete
10e Bastia + Rennes @4,5
10e Bastia-1 @5,4
Gl a tous
Salut le fofo
1/2 dommage pour Rennes sinon c'etait le perfect
Pour today un gros combi y'a pas grand chose qui me tente
10e Ecosse-14 + YBB + Maritimo @4,3
10e AUstralie-52 + Ecosse-14 + YBB + Maritimo @6,5
je vais rajouter un 3/5 avec que des![]()
je posterais pendant midi
GL a tous
ALADIN5108 a écrit :Alexcendre a écrit :ALADIN5108 a écrit :Je vais me laisser tenter par la lanterne rouge... MONTPELIER qui recoit LORIENT ! Réaction à prevoir à domicile, face à une equipe amputé de Guereiro l un des meilleurs joueurs !
MONTPELIER 2.15
En vrac :
NUL MONACO
ASSE
USM ALGER
Salut,
L'absence de guerreiro, beaucoup moins en vue cette saison pour le moment, peu préjudiciable pour les merlus.
Bonne chance quand même. Moi j'ai pris lorient.
Merci![]()
Oui c est vrai... D ailleurs j ai meme oublié l absence de Mesloub au milieu qui confirme mon bet qui passe![]()
MONTPELIER win 2/1 et GUINGAMP fait bien nul ! 2 tickets qui passent![]()
Belle analyse fm19 ! On voit que les 3 journées en 8 jours sont difficiles pour les clubs qui ont peu de rotation, hors ASSE possede un bel effectif notamment au milieu et en defense... Ca peut donc les avantager sur NICE toujours privé de Pléa
lexou a écrit :Yopbravo aux gagnants d'hier, bcp de vert pourvu que ça dure
![]()
Pour auj un seul match me plaît pour jouer un principal et c'est du côté du Brésil avec Mg@1.92 que je sens très bien si la logique du football est respectée, tenté aussi mais mise moindre Mg marque dans les 2MT@2.85 car l'équipe aligné est très belle offensivement. En effet Mg, actuel second du champ, semble être la seule équipe capable de voler le leadership au Timao avec 5 pts de retard. Viennent de donner une leçon de foot au Flamengo chez eux en les battant 4-1, peuvent plus trop se permettre des faux pas si ils veulent être sacré champion. Dép chez le dernier Joinville, qui comme attendu en début de saison, devrait à priori faire l'ascenseur et redescendre en d2. Niveau effectif, pour les locaux, c'est l'incertitude, sûrement encore des changements, faut dire qu'après 27 journée aucun 11 type se dégage vraiment, à priori les expérimenté mais déjà très vieillissant Kempes et Marcelinho seront titulaire. Pour Mg, Levir a annoncé ses 11 joueurs, et pas de doute ça sera un 11 très offensif puisque Datolo et Augusto font leur retour et avec Luan et Pratto l'ambition affiché est d'attaquer. Sur le papier, dans le jeu, y a plus d'une classe d'écart entre ces deux équipes, si Mg reste sérieux et appliqué repartiront avec les 3 points.
Sinon deux fun avec deux cote qui m'obligent à les tenteravec Rosario@2.00 en Argentine, à dom très solide, ça joue bien, en forme, titille les gros en haut du classement, la surprise de la saison. Et le +2.5@2.25 à Guingamp qui reçoit Monaco, pas un suiveur assidu de la ligue 1 mais les deux équipes ont le profil pour que ce soit un match à but entre les deux je trouve dc la cote est value pr moi.
Gl à tous
fm19 a écrit :Pas de grande analyse pour aujourd'hui mais je vais me laisser tenter par " l'affiche " de ce dimanche soir Saint-Etienne / Nice.
Les Verts restent sur 5 victoires d'affilée en championnat, ils n'ont tout simplement pas perdu depuis le match d'ouverture à Toulouse (depuis les Toulousains n'ont plus gagné, autant dire que cette défaite lors de ce premier match est peu significative..)
Galtier a fait énormément tourner à Troyes (7 changements par rapport au match contre Nantes, qui lui-même avait vu un turnover de 6 titulaires par rapport au match d'EL contre Rosenborg). Clément et Perrin n'ont pas joué à Troyes, Beric et Eysseric n'ont joué qu'une dizaine de minutes chacun. Bref la grosse équipe va être sortie ce soir avec un trident offensif Roux-Beric-Hamouma (ou Bahebeck), un milieu classique Clément/Lemoine + Eysseric en meneur de jeu et une défense qui selon moi sera très complète avec l'expérience de la paire Sall/Perrin dans l'axe et la vitesse et le culot de jeunes prometteurs Malcuit et Polomat sur les côtés. Bref la meilleure équipe possible sera alignée ce soir.
Quant aux Niçois, ils viennent d'enquiller 9 buts lors des deux derniers matches (1-3 à Bastia et 6-1 contre Bordeaux), ce qui peut paraître impressionnant à première vue, mais à relativiser car Nice a profité des largesses défensives bastiaises (mauvais alignement de la défense + but anecdotique à la 90ème) puis de leur supériorité numérique face aux Bordelais (tacle inutile de Crivelli à 90 mètres de son but). Seul le but du 1-1 (belle tête de Germain) est un but construit, le reste n'est dû qu'à des maladresses bordelaises. Bref une victoire 6-1 complètement trompeuse et qui ne veut strictement rien dire de mon point de vue. L'expérience nous apprend souvent qu'on se relève souvent difficilement d'une si grosse victoire (récemment défaite de l'OM à Guingamp 5 jours après leur 6-0 contre Troyes) avec l'enflammade qui s'ensuit.
Claude Puel ne pourra pas beaucoup faire tourner ce soir à moins d'affaiblir l'équipe donc il risque de reconduire à 1 ou 2 éléments près la même équipe que mercredi.
Les Verts seront plus frais et voudront offrir un beau spectacle à leur public. Je crains que ce soit le match "retour sur terre" pour des Niçois qui ont eu une réussite insolente ces derniers temps et qui cette fois vont affronter une équipe d'un tout autre calibre. La cote pour les Verts me paraît logique donc pas de value selon moi ici. Elle reste sympa malgré tout.
Belle confiance donc pour une victoire de Saint-Etienne @1,75 (Winamax) mise modérée
Ryo_Saeba a écrit :Mon 4/6 du week end :
Figueirense - Corinthians 2 @2,10
Joinville - Atletico Belo MG 2 @1,76
Maritimo Funchal - Tondela 1 @1,74
Hellas Verona - Lazio Rome 2 @1,90
FC Astra Giurgiu - FC Botosani 1 @1,52
Montpellier - Lorient 2 @3,45
Mise : 15€
J'espère que Lorient passera, c'est vrai que Montpellier rebondira un jour, mais les 2 équipes sont dans une spirale totalement opposé, le discours de Courbis ne passe plus, il est au bout du rouleau et ce n'est pas en mettant Pionner dans les buts que ça va changer. De l'autre côté Lorient reste sur 3 victoires consécutives et invaincus depuis 6 matchs. Je vois bien Lorient enfoncé Montpellier encore un peu plus en allant s'imposer là-bas.
fm19 a écrit :1-3 Nice HT
Que de passivité en défense![]()
3 attaques de Nice = 3 buts
Ryo_Saeba a écrit :Pour moi aujourd'hui ce sera un double :
Rio Ave - Academica 1 @1,56
Le 7e affronte le 18e (dernier du championnat), Academica reste sur 5 défaites consécutives et n'a pas encore gagné un seul match cette saison alors que les locaux viennent de gagner 3-0 chez Paços Ferreira lors du dernier match de quoi lancer leur saison.
West Bromwich Albion - Everton @2,30
Everton n'a pas encore perdu ni encaissé un seul but à l'extérieur, c'est un match qui s'annonce très serré il n'y aura pas beaucoup de buts mais je pense que du côté de Everton il y a ce qu'il faut pour en marqué 1, je vois bien Everton gagné 1-0.
Mise 5€
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)