Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par rominou56 » Dim Sep 27, 2015 19:37

salut à tous!

Petite preview de la semaine à venir certains H sont sortis à l'étranger et chez nous ils les ont mis au tabac puis retiré.. ca fera une idée pour tout le monde et pour ceux qui veulent prendre direct parce que ca bouge à une vitesse folle les H..

Tonga Namibie+26 à 28 selon les sites
Galles-Fidji+13 à 15
France-Canada+35 à 37
NZ-Géorgie+57 à 60
Samoa-Japon+10
AfSud-Ecosse+15
Argentine-Tonga+21
Irlande-Italie+19

Ecosse+15 j'aime bien car match couperet..
Galles-13 aussi m'intéresse..
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par rokocoko78 » Dim Sep 27, 2015 19:53

rominou56 a écrit :salut à tous!

Petite preview de la semaine à venir certains H sont sortis à l'étranger et chez nous ils les ont mis au tabac puis retiré.. ca fera une idée pour tout le monde et pour ceux qui veulent prendre direct parce que ca bouge à une vitesse folle les H..

Galles-Fidji+13 à 15
France-Canada+35 à 37
NZ-Géorgie+57 à 60
Samoa-Japon+10
AfSud-Ecosse+15
Argentine-Tonga+21
Irlande-Italie+19

Merci ça laisse le temps de réfléchir :bien:

Faible pour Namibie H Fidji H Japon H et Argentine H
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par lepoissard » Dim Sep 27, 2015 20:00

Yep à la transfo loupée :nul1:
çà fou clairement la rage ... mais bon en regardant les match de cet après midi çà passe d'un ou 2 points du bon côté et ce soir de 2 pts du mauvais côté ... Je m'en sors gagnant tout de même, mais pas grand chose comparé à ce que j'aurai pu avoir avec cette transfo réussie :dur:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par nikoko2491 » Dim Sep 27, 2015 20:30

Poite au sifflet pour Angleterre / Australie
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par alinéa » Dim Sep 27, 2015 22:04

Adridu88 a écrit :Bonjour à tous :bien:
Combi du dimanche pour moi @3.77 avec Australie-57 @ 2.25 + OM @1.45 + Ecosse @1.05 + Dortmund @1.1

Les Australiens vont scorer scorer et scorer ! perso je vois 70 pts d'écarts ....
OM face à Angers au début de saison très honorable pour un promu, en regardant de plus prêt Angers n'a pas joué de cador depuis le début de saison, l'absence de NDOYE ne va pas les aider ....
L'Ecosse va battre les Ricains pas besoin de chercher midi a 14h
Dortmund et son attaque de feu reçoit le promu qui devrait prendre son quota de 3 buts mini ...

Bonne chance à tous ! :bien:

Dommage Adri !

Dortmund la côte à 1,10 qui ne passe pas, mais qui restera anecdotique.

Marseille qui flanche ou Angers qui continue sur sa lancée devrait t-on plutôt dire.

Une analyse basique du match OM-Angers pré-match aurait permise de souligner que Angers est la belle surprise de ce début de saison avec un jeu qui fonctionne, une défense efficace, bref pas du tout le profil d'une équipe malade.

Donc l'OM à 1,50 face à une équipe qui se porte bien, c'était déjà une mauvaise piste...puis Marseille n'est pas une équipe sereine, même si elle se remet de ses turbulences, ça reste une équipe en convalescence, faut pas l'oublier.

Je le dis et le répète, le football n'est pas le problème, c'est la configuration qui fait la différence.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par DinosMTP » Dim Sep 27, 2015 22:13

Galles-Fidji+13 à 15
France-Canada+35 à 37
NZ-Géorgie+57 à 60
Samoa-Japon+10
AfSud-Ecosse+15
Argentine-Tonga+21
Irlande-Italie+19

match couperet de rien du tout les sud af seront largement au dessus du lot , la défaite d'entrée de cdm leur a donner une claque maintenant ils ne feront plus de cadeau dans cette poule en plus sa m'étonnerais que les écossais leur laisse le match en faisant tourner sachant que quelques jours après ils se coltinent les samoans
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par rominou56 » Dim Sep 27, 2015 23:04

DinosMTP a écrit :

Galles-Fidji+13 à 15
France-Canada+35 à 37
NZ-Géorgie+57 à 60
Samoa-Japon+10
AfSud-Ecosse+15
Argentine-Tonga+21
Irlande-Italie+19

match couperet de rien du tout les sud af seront largement au dessus du lot , la défaite d'entrée de cdm leur a donner une claque maintenant ils ne feront plus de cadeau dans cette poule en plus sa m'étonnerais que les écossais leur laisse le match en faisant tourner sachant que quelques jours après ils se coltinent les samoans

Au risque de faire fausse route pour moi ce match risque d'être serré (-10points) dans le sens où l'Écosse va jouer son dernier match 7 jours plus tard donc temps de repos ok, puis match presque à la maison .
Ce qui me gêne est : y a t il un intérêt de finir 1er dans ce groupe où finalement le 1er rencontrera en quart l'Angleterre,l'Australie ou le pays de Galles.. :lol:
Écosse sur de se qualifier ils sont à 10/10... 2 matchs 2 BO..
Af sud peut être supérieur mais pour moi l'Écosse craquera pas et je vois pas 15 points d'écarts... Mais peut être que je me trompe..puis ce sera un vrai test pour les deux équipes avant les quarts donc vont pas faire dans la demi mesure et ca pas y a voir de portes ouvertes. Écosse à un excellent buteur...
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par MANUNELLO » Dim Sep 27, 2015 23:49

rominou56 a écrit :
DinosMTP a écrit :

Galles-Fidji+13 à 15
France-Canada+35 à 37
NZ-Géorgie+57 à 60
Samoa-Japon+10
AfSud-Ecosse+15
Argentine-Tonga+21
Irlande-Italie+19

Au risque de faire fausse route pour moi ce match risque d'être serré (-10points) dans le sens où l'Écosse va jouer son dernier match 7 jours plus tard donc temps de repos ok, puis match presque à la maison .
Ce qui me gêne est : y a t il un intérêt de finir 1er dans ce groupe où finalement le 1er rencontrera en quart l'Angleterre,l'Australie ou le pays de Galles.. :lol:
Écosse sur de se qualifier ils sont à 10/10... 2 matchs 2 BO..
Af sud peut être supérieur mais pour moi l'Écosse craquera pas et je vois pas 15 points d'écarts... Mais peut être que je me trompe..puis ce sera un vrai test pour les deux équipes avant les quarts donc vont pas faire dans la demi mesure et ca pas y a voir de portes ouvertes. Écosse à un excellent buteur...

Si l'Ecosse termine deuxième.....ils rencontreront aussi soit l'Australie, soit l'Angleterre, soit le PDG :wink: ( le 2eme de la poule B rencontre le 1er de la poule A et inversement......
.... Mais en fait, le désagrément de terminer 1er de ce groupe , réside plutôt dans le fait que tu te trouves dans le même tableau que la nouvelle Zélande et qu'en cas de succès en quart tu les retrouvent sur ton chemin en demie.... :dur: ....paradoxalement, terminer deuxième de se groupe , n'est pas forcément une mauvaise affaire...
MANUNELLO

Message par Romlelyon » Lun Sep 28, 2015 6:53

Nouveau sondage pour les matchs de mardi et jeudi

Bonne semaine :sante:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Lun Sep 28, 2015 7:15

A ce jour, la CDM est conforme à ce qu'elle doit être, mis à part 3 voire 4 matchs (ce qui est normal, dans chaque compétition il y a des surprises). Autant dire que les bons parieurs s'en sortent assez facilement... Ce n'est pas une CDM où il y a des surprises à chaque match.

Les gros la jouent cools, relaxes la plupart du temps. Les petites équipes s'accrochent au premier match, et le deuxième explosent. Il y a de moins en moins de grosses taules (même si Café de la Mairie a parié 500 euros sur H-57 de l'Australie face à l'Uruguay), et dans l'ensemble les H +, notamment les H+ modifiés tiennent tranquillement.

Pour la victoire finale, le pari risque d'être plus compliqué, car aucune équipe (sauf Irlande peut-être) s'est montrée très régulière et appliquée. Les Anglais sont jeunes et ne résisteront pas à la pression, la NZ s'amuse encore et se permet de jouer à 60%, les Français comme d'habitude, un coup blanc, un coup gris, un coup noir, les Gallois équipe joueuse, accrocheuse mais amputée par trop de blessure,s l'AFS a perdu son capitaine mais ça reste solide, l'Australie et ses feux follets se montrent encore trop irrégulière mais se qualifiera... Difficile d'avoir une vue sur la victoire finale, mais les matchs à 90% sont lisibles, surtout que le système des tableaux, des jours de récupération, des H, des temps de récupérations, permettent de bien jauger la situation et de donc de gagner du fric :twisted: .
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par pronobeef » Lun Sep 28, 2015 7:48

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... nde/594288

C'est quand même plus émouvant que la demande en mariage de Domenech :ooo:
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...
pronobeef
2ème CRAMPON

Message(s) : 2540

Message par FanCastres1 » Lun Sep 28, 2015 9:05

Salut les amis!
Un match m intéresse tonga - Namibie +26
Je pense que la Namibie a ciblé ce match de poules pour tenter un truc.
Paquet d'avant correct et prestation dececante des tonga conte la Géorgie me laissent à penser qu on pourrait avoir un match plus serré qu annoncé!
Des avis?
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par vincelens » Lun Sep 28, 2015 10:14

Que penser du PDG à 1,18 contre les Fidji ?
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par Dolgo » Lun Sep 28, 2015 10:47

Salut la troupe!

Je pense que je vais prendre de l'Australie samedi soir...Je suis convaincu que nos amis anglais vont avoir du mal à se remettre de leur défaite contre les Gallois...et que la débauche d'énergie de samedi dernier va laisser quelques traces...alors que pendant ce tmps, les Aussis montent gentiment en régime...

Franchement, je trouve qu'à 2.25, y a quand même une belle value sur les Australiens!

J'attends vos avis éventuels! :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par nikoko2491 » Lun Sep 28, 2015 10:50

Moi je trouve que les anglais à 1.70 c'est pas trop mal pour une équipe qui joue sa vie à domicile ... bien envie d'en prendre une grosse louche :perplexe:

Ce ne sera pas facile, loin de la mais 1.70 je trouve ça pas mal.
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par nba90s » Lun Sep 28, 2015 10:51

Dolgo a écrit :Salut la troupe!

Je pense que je vais prendre de l'Australie samedi soir...Je suis convaincu que nos amis anglais vont avoir du mal à se remettre de leur défaite contre les Gallois...et que la débauche d'énergie de samedi dernier va laisser quelques traces...alors que pendant ce tmps, les Aussis montent gentiment en régime...

Franchement, je trouve qu'à 2.25, y a quand même une belle value sur les Australiens!

C'est uniquement mon avis, mais je pense pas que ce soit value au vu du contexte, victoire impérative des anglais
Après je ne suis pas fan de jouer une value mais plutôt de jouer ce qui est censé se passer plutôt la logique que la value
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par zizou100 » Lun Sep 28, 2015 11:00

Pris Japon +10.5 v Samoa
J ajouterai sûrement la victoire du Japon quand ça sera dispo à bonne cote en fun.
Le Japon va pouvoir remettre sa meilleure compo et aura récupéré en n ayant pas joué pendant 10 jours.
C est vraiment ce qui leur a fait défaut contre les écossais car franchement c était quasi 50-50 pendant 55-60 minutes.
Le Japon c est plus fort que les USA qui n ont perdu que de 9 points contre le Samoa.
Ils vont jouer ce match à fond et ça m étonnerait qu on assiste à un cavalier seul des samoans.
J espère juste qu il ne pleuvra pas car pour l instant je vois 50% de chances de pluie :perplexe:
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par FanCastres1 » Lun Sep 28, 2015 11:22

Tonga Namibie +26 et NZ - Géorgie +60 me font de l oeil :D
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par Dolgo » Lun Sep 28, 2015 11:24

C'est uniquement mon avis, mais je pense pas que ce soit value au vu du contexte, victoire impérative des anglais
Après je ne suis pas fan de jouer une value mais plutôt de jouer ce qui est censé se passer plutôt la logique que la value[/quote]

Victoire impérative certes....mais la pression, c'est eux qui l'auront....l'australie, ca reste une équipe de l'hémisphère sud et ce genre de confrontation tourne souvent à leur avantage...et sur une fin de match où l'écart rsique de ne pas être immense, entre la pression et l'aspect physique...je vois bien les anglais craquer.
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par FOSTER » Lun Sep 28, 2015 11:52

Dolgo a écrit :Salut la troupe!

D'accord sur la value parce que ces anglais pour le moment sont loin d'être géniaux, mais je vois les rosbeefs gagner...

Un truc à prendre a compte et faudra pas pleurer (je parle pour les nerveux du live :lol: ) si ça se produit c'est que l'arbitrage risque d'être pro anglais :D

On sait comment ça se passe en coupe d'Europe en générale :cry: donc là les mecs a la maison dans une WC je vous laisse imaginer :roll:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

PrécédentSuivant

Retour vers Archives