Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
rominou56 a écrit :salut à tous!
Petite preview de la semaine à venir certains H sont sortis à l'étranger et chez nous ils les ont mis au tabac puis retiré.. ca fera une idée pour tout le monde et pour ceux qui veulent prendre direct parce que ca bouge à une vitesse folle les H..
Tonga Namibie+26 à 28 selon les sites
Galles-Fidji+13 à 15
France-Canada+35 à 37
NZ-Géorgie+57 à 60
Samoa-Japon+10
AfSud-Ecosse+15
Argentine-Tonga+21
Irlande-Italie+19
Ecosse+15 j'aime bien car match couperet..
Galles-13 aussi m'intéresse..

Adridu88 a écrit :Bonjour à tous![]()
Combi du dimanche pour moi @3.77 avec Australie-57 @ 2.25 + OM @1.45 + Ecosse @1.05 + Dortmund @1.1
Les Australiens vont scorer scorer et scorer ! perso je vois 70 pts d'écarts ....
OM face à Angers au début de saison très honorable pour un promu, en regardant de plus prêt Angers n'a pas joué de cador depuis le début de saison, l'absence de NDOYE ne va pas les aider ....
L'Ecosse va battre les Ricains pas besoin de chercher midi a 14h
Dortmund et son attaque de feu reçoit le promu qui devrait prendre son quota de 3 buts mini ...
Bonne chance à tous !
rominou56 a écrit :salut à tous!
Petite preview de la semaine à venir certains H sont sortis à l'étranger et chez nous ils les ont mis au tabac puis retiré.. ca fera une idée pour tout le monde et pour ceux qui veulent prendre direct parce que ca bouge à une vitesse folle les H..
Galles-Fidji+13 à 15
France-Canada+35 à 37
NZ-Géorgie+57 à 60
Samoa-Japon+10
AfSud-Ecosse+15
Argentine-Tonga+21
Irlande-Italie+19
DinosMTP a écrit :rominou56 a écrit :salut à tous!
Galles-Fidji+13 à 15
France-Canada+35 à 37
NZ-Géorgie+57 à 60
Samoa-Japon+10
AfSud-Ecosse+15
Argentine-Tonga+21
Irlande-Italie+19
match couperet de rien du tout les sud af seront largement au dessus du lot , la défaite d'entrée de cdm leur a donner une claque maintenant ils ne feront plus de cadeau dans cette poule en plus sa m'étonnerais que les écossais leur laisse le match en faisant tourner sachant que quelques jours après ils se coltinent les samoans
rominou56 a écrit :DinosMTP a écrit :rominou56 a écrit :salut à tous!
Galles-Fidji+13 à 15
France-Canada+35 à 37
NZ-Géorgie+57 à 60
Samoa-Japon+10
AfSud-Ecosse+15
Argentine-Tonga+21
Irlande-Italie+19
match couperet de rien du tout les sud af seront largement au dessus du lot , la défaite d'entrée de cdm leur a donner une claque maintenant ils ne feront plus de cadeau dans cette poule en plus sa m'étonnerais que les écossais leur laisse le match en faisant tourner sachant que quelques jours après ils se coltinent les samoans
Au risque de faire fausse route pour moi ce match risque d'être serré (-10points) dans le sens où l'Écosse va jouer son dernier match 7 jours plus tard donc temps de repos ok, puis match presque à la maison .
Ce qui me gêne est : y a t il un intérêt de finir 1er dans ce groupe où finalement le 1er rencontrera en quart l'Angleterre,l'Australie ou le pays de Galles..![]()
Écosse sur de se qualifier ils sont à 10/10... 2 matchs 2 BO..
Af sud peut être supérieur mais pour moi l'Écosse craquera pas et je vois pas 15 points d'écarts... Mais peut être que je me trompe..puis ce sera un vrai test pour les deux équipes avant les quarts donc vont pas faire dans la demi mesure et ca pas y a voir de portes ouvertes. Écosse à un excellent buteur...
....paradoxalement, terminer deuxième de se groupe , n'est pas forcément une mauvaise affaire...

Dolgo a écrit :Salut la troupe!
Je pense que je vais prendre de l'Australie samedi soir...Je suis convaincu que nos amis anglais vont avoir du mal à se remettre de leur défaite contre les Gallois...et que la débauche d'énergie de samedi dernier va laisser quelques traces...alors que pendant ce tmps, les Aussis montent gentiment en régime...
Franchement, je trouve qu'à 2.25, y a quand même une belle value sur les Australiens!
J'attends vos avis éventuels!

Dolgo a écrit :Salut la troupe!
Je pense que je vais prendre de l'Australie samedi soir...Je suis convaincu que nos amis anglais vont avoir du mal à se remettre de leur défaite contre les Gallois...et que la débauche d'énergie de samedi dernier va laisser quelques traces...alors que pendant ce tmps, les Aussis montent gentiment en régime...
Franchement, je trouve qu'à 2.25, y a quand même une belle value sur les Australiens!
J'attends vos avis éventuels!
) si ça se produit c'est que l'arbitrage risque d'être pro anglais
donc là les mecs a la maison dans une WC je vous laisse imaginer Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)