Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par stephan83 » Dim Sep 27, 2015 16:10

PLC4rmi a écrit :
stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc l atroupe..pas trop le temps de developper mais pour pour moi le carton de la coupe du monde est la..fatigue uruguay, australie jeu offensif,h de 52 soit 9 essais en comptant large,pdg b qui en plante 45..

mon jeu

principal australie-52

les des sont jetes

meme la j'ai tremblé :D je voyais 70 points d'ecarts et avais pose pas mal..et a 58-3 penaltouche uruguay je fais pas le fier..vu le we je suis persuadé que l'uruguay va planter mais merci l'australie pour avoir jouer jusqu'au bout..mis gros car avec la defaite anglaise hier, ca peut se jouer au goal average et aux nombre d'essais marqués..j'ai meme regrette de pas avoir pris le -57 et le -61..mais j'etais au taf...et finalement bien fait de pas prendre car j'aurai fait une crise cardiaque :D
me suis dis le mois est au dela des esperantces , tente le poulet :D bon malgre tout 2/4 sur les matchs que je voyais en base mais 1 pris en fun (afsud-17) donc -150e ce we..
decevant..mais en passant pas georgie en principal et en perdant 5 funs sur l'angleterre , la perte est pas enorme.. :wink:
bon peut etre ma journée..aprem rugby..vais attendre ecosse-usa..je ferai un live..que je posterai..et surement aussi sur irlande-roumanie..
franchement aucu regret sur mes paris du we car je voyais jamais georgie prendre + de 29 points..et je voyais jamais l'angleterre perdre...bravo aux gagnants

Bien joué l'ami, tu es monstrueux, mais si je peux me permettre, je trouve que tu tombes un peu dans une sorte d'addiction ( ne le prend pas mal, je sais que tu es responsable ). Je me permets de te dire ceci car le peu de fois où tu perds tu dis fin des bets ce we, puis le lendemain tu te relances dedans :D La bête avait encore faim à ce que je vois :D :bien:

en fait tout depend de la periode..je calcule le sgains et les pertes..sur l'année et au mois..sur l'annee j'ai 2 objectifs..un premier etre pas en perte..et un second un peu plus elevé..
sur le mois idem..quoiqu'il arrive septembre a ete un gros mois..doncj 'ai pris australie..en tres belle mise..si j'avais ete dans un mauvais mois et en negatif j'aurai pas pris..
apres vu le sscenarios ou georgie est dan sle match 50 minutes avant le carton honteux de gorgodze et l'angleterre qui mene tout le match et perd ,je pensais qu'il fallait pas better aujourd'hui..mais bon vu le mois j'ai pris australie..et surtout vu la configuration de la poule..
le tout est une question de confiance..plus facile de jouer apres 2 gros mois..qu'apres 2 mauvais we..ou la tu ose plus jouer..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par sportsfric » Dim Sep 27, 2015 16:22

sportsfric a écrit :
tony1992 a écrit :petite info si il y'a égalité a 3 ceux qui est pas impossible dans ce groupe ca va se jouer au goal a virage donc je pense que les remplacants australiens vont pas se priver de les tuer et ca peut defiler tres vite a la fin

perso jevois 1 autre scénario :
les gallois avec leurs blessés se font taper par l'australie
les anglais peur du ridicule et d'une élimination en phase de poule à domicile se font les australiens
du coup australie , gallois et anglais tous à 1 défaite et là c'est aux points de bonus récupérés que tout va se jouer et si c'est le cas l'australie risque de regretter le point de bonus off non pris contre les fidji :oops:

actuellement :
australie 9 pts
pdg 9 pts
angleterre 6 pts

PDG-fidji 5 pts pour PDG
angleterre-australie 4 pts angleterre-1 pt australie
australie-PDG 4pts australie-1pt PDG
angleterre-uruguay 5 pts angleterre

total :
australie 14 pts
PDG 15 pts
angleterre 15 pts

du coup premiere place PDG deuxiéme place pour angleterre , australie à la trappe ( mais troisiéme donc qualifiés pour la prochaine CDM :lol: )
voilà ce qui pourrait bien se passer dans ce groupe et voilà pourquoi l'australie risque de regretter son point de bonus off non prix contre les fidjis
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9565

Message par stephan83 » Dim Sep 27, 2015 16:27

sportsfric a écrit :
sportsfric a écrit :
tony1992 a écrit :petite info si il y'a égalité a 3 ceux qui est pas impossible dans ce groupe ca va se jouer au goal a virage donc je pense que les remplacants australiens vont pas se priver de les tuer et ca peut defiler tres vite a la fin

perso jevois 1 autre scénario :
les gallois avec leurs blessés se font taper par l'australie
les anglais peur du ridicule et d'une élimination en phase de poule à domicile se font les australiens
du coup australie , gallois et anglais tous à 1 défaite et là c'est aux points de bonus récupérés que tout va se jouer et si c'est le cas l'australie risque de regretter le point de bonus off non pris contre les fidji :oops:

actuellement :
australie 9 pts
pdg 9 pts
angleterre 6 pts

PDG-fidji 5 pts pour PDG
angleterre-australie 4 pts angleterre-1 pt australie
australie-PDG 4pts australie-1pt PDG
angleterre-uruguay 5 pts angleterre

total :
australie 14 pts
PDG 15 pts
angleterre 15 pts

du coup premiere place PDG deuxiéme place pour angleterre , australie à la trappe ( mais troisiéme donc qualifiés pour la prochaine CDM :lol: )
voilà ce qui pourrait bien se passer dans ce groupe et voilà pourquoi l'australie risque de regretter son point de bonus off non prix contre les fidjis

j'attends un match dans cette poule..mais p)ense pas que ton scenario se produise
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par rokocoko78 » Dim Sep 27, 2015 16:28

J'ai du mal a voir les fidji se prendre un bonus off par les gallois. Surtout avec les problèmes à l'arrière. Je vois d'ailleurs les fidjiens bien faire chi** les gallois
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Ayew13 » Dim Sep 27, 2015 16:34

rokocoko78 a écrit :J'ai du mal a voir les fidji se prendre un bonus off par les gallois. Surtout avec les problèmes à l'arrière. Je vois d'ailleurs les fidjiens bien faire chi** les gallois

pareil et je rajouterai au scénario de gaz la victoire de australie vs angleterre :oops:
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Sep 27, 2015 16:43

sportsfric a écrit :
actuellement :
australie 9 pts
pdg 9 pts
angleterre 6 pts

PDG-fidji victoire fidji, bo et bd galles
angleterre-australie victoire australie, bd angleterre
australie-PDG victoire australie, bd galles
angleterre-uruguay victoire et bo angleterre

total :
australie 17 pts
PDG 12 pts
angleterre 12 pts

le mien :D
Ayew13

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Dim Sep 27, 2015 16:58

PAPILLONWEB34 a écrit :
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :
1000gex a écrit :
M y serai pas risqué. Sur un malentendu genre 1 essai uruguayen et 2 ou 3 pénalités qui passent... :wink:
Good luck tout de même.
Je regrette vraiment de pas voir le match.
Si quelqu'un a une solution en mp :wink:

Ca passe ! Sans Cooper le nullard on n'aurait pas tremblé jusque la fin....

Quand Café de la Mairie met 500 euros tu peux y aller... On a un indice de réussite de 94,678%.

:lol: :lol: :lol:
C'est beau ce que tu dis
Franchement...

???
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Dim Sep 27, 2015 16:59

sportsfric a écrit :australie-PDG 4pts australie-1pt PDG

Oulalala ! C'est loin d'être fait.
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par 1000gex » Dim Sep 27, 2015 17:27

Ce France canada+35....rrrr
Crois bien que je vais faire impasse... :perplexe:

Par contre l Australie me tente bien à la mt...?

Ce qui est sur c est que les h sont plutôt bien calculés en ce moment....
Le ecosse -23 aujourd hui c chaud :wink:
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2351

Message par Gué-Gué » Dim Sep 27, 2015 17:28

Gué-Gué a écrit :
Match de la dernière chance pour moi : Ecosse -13.

Ligne arrière intéressante, Hogg présent, bonne charnière, pack puissant face à des américains, certes frais mais il manque de la puissance côté ricain et le banc n'est pas top.

Le banc écossais a fait son effet. Je vous avoue que j'ai sué du calebar.
Je rattrape 33% de ma BK original.
Je passe d'un +165 à +33. :doh:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par 1000gex » Dim Sep 27, 2015 17:30

Gué-Gué a écrit :
Gué-Gué a écrit :

Ligne arrière intéressante, Hogg présent, bonne charnière, pack puissant face à des américains, certes frais mais il manque de la puissance côté ricain et le banc n'est pas top.

Idem, sans voir le match j ai eu un petit vertige a la mt :lol:

Jev plutôt faire des mt que des h pendant qques jours :roll:
1000gex
2ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Sep 27, 2015 17:31

Quade Cooper a écrit :Over 10,5 essais de l'Australie @1,88

C'était juste :ooo:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par tigade » Dim Sep 27, 2015 17:33

Match de la dernière chance à mon tour sur cette CDM.

Le handicap normal étant actuellement de 43 sur .com, le -50 est value @3, j'en prends.

Bon match
tigade
Mordu

Message(s) : 554

Message par lepoissard » Dim Sep 27, 2015 17:33

Gué-Gué a écrit :
Gué-Gué a écrit :

J'ai fait l'inverse avec USA +24 :ebahi: :ebahi: et juste avant australie -60 :lol: :lol:
Du coup je remets la moitié des gains sur irlande -35 ... en espérant une fin heureuse même si je dois suer comme les 2 1ers!
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par DinosMTP » Dim Sep 27, 2015 17:43

DinosMTP a écrit :Salut à tous les gars ,

Bon remis de la désillusion des anglais aujourd'hui je pars sur une belle mise que j'ai validé déjà hier Etats Unis+24 face à des Ecossais qui joué dans la semaine contre le japon qui ont donc fais tourné une partie de l'équipe pour ce match face à des ricains qui ont eu toute la semaine pour récupéré du match contre les Samoans.
Les Ecossais ne m'ont pas impressionné cette semaine face aux Japons en subissant pendant 60min le jeu des Brave Blossoms avant qu'ils n'explosent physiquement maintenant c'est à leur tour de joué 4 jours après et je les vois pas se balader face des américains qui progressent d'années en années qui comparer à ce qu'on pourrait croire ont une bonne mêlés et devrait mettre en difficulté la mêlés écossaise cependant point négatif le talonneur américain très moyen sur les lancés en touche, le +24 est un bon matelas a mon avis pour une équipe amécaine similaire a celle du week end dernier.Aprés le +23 que j'avais pris face aux samoans je les rejouent face à des écossais émoussés qui se contenteront des 4 points et encore se sera pas si simple selon moi.

Mes paris: Belle mise Etats Unis +24

Ouf ça passe quel mauvaise seconde période des américains qui ont clairement baissé le pied et également les écossais qui ont accéléré qui ont du se faire souffler dans les bronches à la mi temp mais l'essentiel est là sa passe :P du coup rajoute un petit bet que je comptais rajouter si les USA passez.
Je rajoute l'Irlande h-43 qui m'ont impréssionné leur de leur premier match face aux canadiens en prenant le bonus en une mi-temp ,en face les roumains que j'avais joué comme tout le monde en handicap face à la France que j'ai trouvé très faible (dés lors que l'ont au large le décalage était quasiment fait), cette équipe s'appuis essentiellement sur son paquet d'avant à défault d'avoir une bonne backline cependant c'est le point fort des irlandais meme si turnover l'équipe me plait avec madigan à l'ouverture qui va bien anymer le jeu , du heaslip , du healy, du toner ou encore strauss le pack est quand même très solide et puis quand on vois le banc sa risque de piquer pour les roumains à la l'heure de jeu qui ont aussi font tourner (pas de lazar,vlaicu,tonita..) après avoir jouer y a 4 jours.
Enfin bref je vois les Irlandais encore m'impressionner et détruire leur adversaire.

Mes paris:

50e Irlande-43

Bon bets à tous
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par 1000gex » Dim Sep 27, 2015 18:32

Ecart 15 en 1ere.
Pourvu que mon +45 tienne...
Faudrait irl +44 et on sera 2 heureux :D
1000gex
2ème CRAMPON

Message par DinosMTP » Dim Sep 27, 2015 18:41

Physiquement sa risque d'être dur pour les roumains a toucher si peu de ballons et autant défendre face aux irlandais sa risque d'exploser plus tôt que prévu
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par stephan83 » Dim Sep 27, 2015 19:23

37-3..live sur pw je prends roumanie +46 a 1.80..le carton jaune va revenir et l'irlande va relacher..enfin j'espere

mon jeu

principal roumanie +46

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Sep 27, 2015 19:33

stephan83 a écrit :37-3..live sur pw je prends roumanie +46 a 1.80..le carton jaune va revenir et l'irlande va relacher..enfin j'espere

mon jeu

principal roumanie +46

les des sont jetes

bon c'etait chaud..a 44-3 a la 73eme..heuresement l'irlande cafouille sur le renvoi roumain et essai tonita :D finalement limite grave ce we grace a ce dimanche.. :D

https://parionsweb.fdj.fr/sports/betsli ... &pstCode=P
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par lepoissard » Dim Sep 27, 2015 19:36

Ouais ben bien la poisse encore pour moi où mes bénéf partent pour un point là :doh:
J'avais pris sur bwin du +4.5 essais, mais çà compense pas grand chose :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

PrécédentSuivant

Retour vers Archives