PLC4rmi a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :cc l atroupe..pas trop le temps de developper mais pour pour moi le carton de la coupe du monde est la..fatigue uruguay, australie jeu offensif,h de 52 soit 9 essais en comptant large,pdg b qui en plante 45..
mon jeu
principal australie-52
les des sont jetes
meme la j'ai trembléje voyais 70 points d'ecarts et avais pose pas mal..et a 58-3 penaltouche uruguay je fais pas le fier..vu le we je suis persuadé que l'uruguay va planter mais merci l'australie pour avoir jouer jusqu'au bout..mis gros car avec la defaite anglaise hier, ca peut se jouer au goal average et aux nombre d'essais marqués..j'ai meme regrette de pas avoir pris le -57 et le -61..mais j'etais au taf...et finalement bien fait de pas prendre car j'aurai fait une crise cardiaque
![]()
me suis dis le mois est au dela des esperantces , tente le pouletbon malgre tout 2/4 sur les matchs que je voyais en base mais 1 pris en fun (afsud-17) donc -150e ce we..
decevant..mais en passant pas georgie en principal et en perdant 5 funs sur l'angleterre , la perte est pas enorme..![]()
bon peut etre ma journée..aprem rugby..vais attendre ecosse-usa..je ferai un live..que je posterai..et surement aussi sur irlande-roumanie..
franchement aucu regret sur mes paris du we car je voyais jamais georgie prendre + de 29 points..et je voyais jamais l'angleterre perdre...bravo aux gagnants
Bien joué l'ami, tu es monstrueux, mais si je peux me permettre, je trouve que tu tombes un peu dans une sorte d'addiction ( ne le prend pas mal, je sais que tu es responsable ). Je me permets de te dire ceci car le peu de fois où tu perds tu dis fin des bets ce we, puis le lendemain tu te relances dedansLa bête avait encore faim à ce que je vois
![]()
en fait tout depend de la periode..je calcule le sgains et les pertes..sur l'année et au mois..sur l'annee j'ai 2 objectifs..un premier etre pas en perte..et un second un peu plus elevé..
sur le mois idem..quoiqu'il arrive septembre a ete un gros mois..doncj 'ai pris australie..en tres belle mise..si j'avais ete dans un mauvais mois et en negatif j'aurai pas pris..
apres vu le sscenarios ou georgie est dan sle match 50 minutes avant le carton honteux de gorgodze et l'angleterre qui mene tout le match et perd ,je pensais qu'il fallait pas better aujourd'hui..mais bon vu le mois j'ai pris australie..et surtout vu la configuration de la poule..
le tout est une question de confiance..plus facile de jouer apres 2 gros mois..qu'apres 2 mauvais we..ou la tu ose plus jouer..

)