rokocoko78 a écrit :J'ai cru que c'était Priestland au pied, et je maintiens halfpenny est meilleur au pied que biggar. Biggar en a mis une a 50m en face des poteaux. Après chacun sa vision, si tu préfères biggar que halfpenny au pénalités, c'est un choix
Je m'y connais moins en rugby europeen que certains ici je suis honnete... meme si je suis pas mal...
Mais voila je connais bien les ospreys et je sais que c'est du tres tres lourd.... il leur manque du cash pour etre une top team...
Halfpenny c'est enorme mais plus jeune... biggar t'as sorti un 100% monumental ce soir... bien au dessu du 100% Farrel qui etait bien plus facil globalement...
APres c'etait un match de TRES TRES TRES HAUT niveau!
mais j'ai lu un peu ici et surtout ailleurs que les anglais allaient les pulveriser et meme prendre le BO... non mais serieux...
je repete c'etait pas les tonga en face....
deja les rosbeef avaient souffert contre les fidji...
mais surtout globalement en plus d'etre surcoté l'angleterre est en baisse de regime depuis plusieurs mois... je le dis et le repete...
ca se confirme...
bon maintenant ils sont capables de taper les australiens....
mais ce PDG quelle lecon... franchement il l'a fait à la francaise.... avec un super buteur...