Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:06

rokocoko78 a écrit :J'ai cru que c'était Priestland au pied, et je maintiens halfpenny est meilleur au pied que biggar. Biggar en a mis une a 50m en face des poteaux. Après chacun sa vision, si tu préfères biggar que halfpenny au pénalités, c'est un choix

Je m'y connais moins en rugby europeen que certains ici je suis honnete... meme si je suis pas mal...

Mais voila je connais bien les ospreys et je sais que c'est du tres tres lourd.... il leur manque du cash pour etre une top team...

Halfpenny c'est enorme mais plus jeune... biggar t'as sorti un 100% monumental ce soir... bien au dessu du 100% Farrel qui etait bien plus facil globalement...

APres c'etait un match de TRES TRES TRES HAUT niveau!

mais j'ai lu un peu ici et surtout ailleurs que les anglais allaient les pulveriser et meme prendre le BO... non mais serieux...

je repete c'etait pas les tonga en face....

deja les rosbeef avaient souffert contre les fidji...

mais surtout globalement en plus d'etre surcoté l'angleterre est en baisse de regime depuis plusieurs mois... je le dis et le repete...

ca se confirme...

bon maintenant ils sont capables de taper les australiens....

mais ce PDG quelle lecon... franchement il l'a fait à la francaise.... avec un super buteur... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Totti » Sam Sep 26, 2015 23:08

Je sens bien les coups aujourd'hui... (Canada H / AFS H ) je mélange le tout a du England sec le GPM qui me bouffe c'est juste incroyable.

Demain je tenterais le coup de poker... Touché mais pas couler..
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:08

avion69 a écrit :c'est terminé

pour les anglais, ils ont aucune chance contre l'australie

incroyable je suis sur le culs j'ai vu que certains ont mis 1k dessus :ahhh:

dsolé pour vous les gars dur à prévoir une tell défaite à la maiz

oh si ils ont toutes leurs chances.... :wink:

les aussies se battront beaucoup moins que ce PDG la...
james5
MEGA CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Sam Sep 26, 2015 23:09

Ho my goooooooooooooooooooodddddddddddd!!!! :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Ce coup de tonnerre!!
Et les gallois qui perdent encore 3 joueurs sur blessure! Incroyable!! :ahhh:
Le poireau l'a mis dans le cul de la rose! :P :lol:

Quelle scénario!! Les gallois qui te mettent 10 points sur la fin!! :ahhh:
Les anglais se sont chiés dessus!!!

Biggard: 8/8!! :bien:
Mon pari est mort.. Mais l'Angleterre va se réveiller avec un gros mal de crâne, ça vaut tous les trésors du monde! :lol: :content: :france:
Dernière édition par cooljon_2009 le Sam Sep 26, 2015 23:09, édité 1 fois.
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:09

Totti a écrit :Je sens bien les coups aujourd'hui... (Canada H / AFS H ) je mélange le tout a du England sec le GPM qui me bouffe c'est juste incroyable.

oui j'ai vu... :dur:

j'ai essayé de "prevenir"(enfin facon de parler...) mais je sais que ma voix porte peu dans cette section et je le comprends...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Sam Sep 26, 2015 23:10

james5 a écrit :
rokocoko78 a écrit :J'ai cru que c'était Priestland au pied, et je maintiens halfpenny est meilleur au pied que biggar. Biggar en a mis une a 50m en face des poteaux. Après chacun sa vision, si tu préfères biggar que halfpenny au pénalités, c'est un choix

Je m'y connais moins en rugby europeen que certains ici je suis honnete... meme si je suis pas mal...

Mais voila je connais bien les ospreys et je sais que c'est du tres tres lourd.... il leur manque du cash pour etre une top team...

Halfpenny c'est enorme mais plus jeune... biggar t'as sorti un 100% monumental ce soir... bien au dessu du 100% Farrel qui etait bien plus facil globalement...

mais j'ai lu un peu ici et surtout ailleurs que les anglais allaient les pulveriser et meme prendre le BO... non mais serieux...

mais surtout globalement en plus d'etre surcoté l'angleterre est en baisse de regime depuis plusieurs mois... je le dis et le repete...

ca se confirme...

mais ce PDG quelle lecon... franchement il l'a fait à la francaise.... avec un super buteur... :oops:

Quand je lis, ici, qu'on compare un Roumanie - France à un Bucarest - Clermont, rien ne m'étonne
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:11

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :
james5 a écrit :

Dan Biggar c'est pas n'importe qui non plus...

https://www.youtube.com/watch?v=eN2QRRcyyfs

https://www.youtube.com/watch?v=rTL4MyhZsKw

à vous lire on a l'impression que l'angleterre va jouer les tonga...

Dan Biggar vous a répondu! :D

Il est monster lui, en plus sa mimique avant de tirer les pénalités. :lol:

:D

juste pas de mot... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:12

Romlelyon a écrit :
james5 a écrit :

ca se confirme...

Quand je lis, ici, qu'on compare un Roumanie - France à un Bucarest - Clermont, rien ne m'étonne

tu fais ton aigri la.... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par roronaldo » Sam Sep 26, 2015 23:12

Perso je pense que le vainqueur de cette coupe du monde pourrait etre une equipe surprise vu pas mal d'elements :bien:car une team top 8 mondial entre elles peuvent toutes se battrent et faire l'exploit en 80 minutes :bien:
Dernière édition par roronaldo le Sam Sep 26, 2015 23:14, édité 1 fois.
roronaldo

Message par Romlelyon » Sam Sep 26, 2015 23:13

james5 a écrit :
tu fais ton aigri la.... :bien:

Surement mais ce que j'ai écris n'est pas faux :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par cooljon_2009 » Sam Sep 26, 2015 23:13

jackpotbanco a écrit :
Mais bon quand on est francais, même si ca fait chier de perdre un bet comme ca, on ne peut pas etre tout à fait mécontent de voir des gallois sur des béquilles humilier les english à Twinckenham à LEUR coupe du monde :oops:

C'est clair! Si tu aimes le rugby et que tu es français, tu ne peux que te réjouir! :D :france: :france: :france: :france: :france2: :content: :siffler: :sante: :allez_france:
ça y'est, j'ai peté un câble! :lol:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par stephan83 » Sam Sep 26, 2015 23:13

stephan83 a écrit :cc la troupe..apres la desillusion georgienne je vais faire confiance tout comme vous a l'angleterre a 1.35..bon voulais le sprendre en base mais me suis trompé sur 2 tickets (manque de sommeil :dodo: ) en prenant afrique du sud toute seule..pris tout sur pw ou les cotes sont mieux qu'au tabac sur certains h
angleterre car chez eux+blesses cote gallois+au dessus tout simplement
australie-56 car uruguay enchaine un deuxieme match..une b galloise leur a mis 45 points en etant mené 6-0..bref je pens eque le carton de cette coupe du monde est la
afrique du sud -15 (voulais pas le prendre celui, confondu avec l'angleterre) et afrique du sud -17..ont eu leur honte de leur vie..ca va piquer..
irlande-33..la roumanie enchaine un deuxieme match..si les anglais passe j'en rajouterai peut etre..on leur a mis 29 points sans bien jouer..ca peut le faire cote irlandais
tarbes +8..le +11 me plaisait mais je prend le h normal a +8 car derby des landes..

mes jeux

20e angleterre + australie-56
20e angleterre+irlande-33
20e angleterre + tarbes+8
20e afrique du sud -17
20e afrique du sud -15

jeux en attente

25e angleterre+namibie+82
25e angleterre-4+ecosse -8

les des sont jetes

bravo aux gallois enorme de courage..je sais pas comment les anglais peuvent perdre ce match..c'est la que je me dis que malgre mon mauvais bet super inspire de faire que 3 funs sur l'angleterre aujourd'hui..parfois meme si on perd de l'argent,on se dis que ca aurait pu etre bien pire..car franchemen tje leur donnais 90 pour cent de chance de gagner..voulais pas gacher mon bon mois (+900)..car apres la georgie je me suis dis que c'etait peut pas mon we (-300 ce we)..et encore je prends afrique du sud alors que je veux coupler avec les anglais..
desole pour ceux qui ont mis des grosses mises sur le sanglais c'etait franchement a prendre..bon apres la cote a 1.35 n'etait pas le cadeau du siecle..
pour la france ce resultat si on tape l'irlande est tres bon..car pas sur que les anglais sortent de poule du coup..
bon demain vu la tournure du we no bet bien evidemment..j'aurais pris en grosse somme australie-52..mais autant quand mes bets passent, je reste tranquille..autant quand ca passe pas je laisse passer l'orage et je vais attendre sagement la 3eme journee de la coupe du monde..
bonne soiree a tous
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par pinto16 » Sam Sep 26, 2015 23:13

:prems: :prems: que c'est facile de parler après match :dodo:
pinto16

Message par avion69 » Sam Sep 26, 2015 23:14

james5 a écrit :

Les anglais sont à la maison certes mais l'Australie ne laissera pas se match aux anglais ils vont enfoncer le trous et les éliminer, tu verra :D
en + tout de même plusieurs classe d'écart entre les 2 équipes
:lyon:
avion69
3ème CRAMPON

Message(s) : 3171

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:14

jackpotbanco a écrit :
james5 a écrit :

c'est un peu un mystere l'australie pour l'instant, c'est vrai qu'ils n'ont rien montré à leur premier match et demain c'est la B en plus contre l'uruguay. mais en valeur intrinsèque, contre ces anglais là, ils sont au-dessus. Après faut voir aussi comment les englih vont supporter la monumentale pression qu'ils auront, si ca les transcende ou si ca les acheve

c'est surtout que les mecs sont forts... tres joueurs... mais la baston ils connaissent pas trop... si ca se passe pas comme prevu ou si les anglais defendent bien (ce qui arrivera forcement) perso je verrai bien les aussies péter un cable et lacher...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Totti » Sam Sep 26, 2015 23:14

james5 a écrit :
Totti a écrit :Je sens bien les coups aujourd'hui... (Canada H / AFS H ) je mélange le tout a du England sec le GPM qui me bouffe c'est juste incroyable.

oui j'ai vu... :dur:

j'ai essayé de "prevenir"(enfin facon de parler...) mais je sais que ma voix porte peu dans cette section et je le comprends...

Non, c'est surtout James que je me sers très peu ici.. Je fais mes jeux seul comme un grand.. Après je viens participer car c'est la coupe du monde et beaucoup d'échange après une fois la CDM terminer je retourne a la cave..

Bien senti pour le coup pour les gallois je ne peux m'en prendre qu'à moi même..
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par roronaldo » Sam Sep 26, 2015 23:14

jackpotbanco a écrit :
roronaldo a écrit :Perso je pense que le vainqueur de cette coupe du monde pourrait etre une equipe surprise vu pas mal d'elements :bien:

l'irlande :bien:

Exactement l'equipe qui peut le faire
roronaldo

Message par pinto16 » Sam Sep 26, 2015 23:15

roronaldo a écrit :Perso je pense que le vainqueur de cette coupe du monde pourrait etre une equipe surprise vu pas mal d'elements :bien:car une team top 8 mondial entre elles peuvent toutes se battrent et faire l'exploit en 80 minutes :bien:

:france2:
pinto16

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:15

Et on en parle de la pena que les anglais ne prennent pas alors que farrel est sur un 100% à 2 min de la fin pour egaliser?!

ca c'est hallucinant, grossier et franchement ridicule...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:15

Manque un patron dans cette equipe anglaise....
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives