Pinkman a écrit :- Italie vs Canada, deux équipes qui ne passeront pas les poules, malgré la grosse défaite des canadiens contre l'irlande, je vais leur faire confiance. Je ne vois pas du tout les italiens envoyer autant de jeu que les irlandais

Ils n'auront surement pas la même motivation que contre la france et ce match pourrait bien être accroché. je vois une courte victoire italienne
- Afrique du Sud vs Samoa, une équipe sud af "en danger" après sa défaite surprise contre le japon. Un sursaut d’orgueil est clairement demandé a cette équipe qui doit montrer d'autre chose face a une équipe moyenne ! Dos au mur, ca devrais piquer pour les samoans, je prévois un score assez large du style 40-10
Bonne après midi .. En attendant le gros match de ce soir.
Gros match des canadiens qui m'ont fait une bonne impression, ils auraient pu aller chercher la victoire !
Les sud af ont assuré leur victoire, une animation rapide, ca fais vivre le ballon, ça avance même si ce n'est pas transcendant .. La confiance va revenir
J'en rajoute sur les anglais que je ne vois pas craquer ce soir, ils iront chercher le match et sur les irlandais face a la roumanie, ce sera le seul match que je jouerais pour demain. On a tous vu le match de l'irlande samedi, ca envoie du jeu .. Quand on voit que les francais en passe presque 40 a cette équipe, je me dis que demain ca risque de piquer pour les roumains.
Irlande -41 + Angleterre sec ~ 5u
Angleterre -8 ~ 5u
Bonne soirée