Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par nba90s » Sam Sep 26, 2015 14:56

bolivar7 a écrit :
nba90s a écrit :Viens de faire un ticket histoire de suivre avec Afrique du suf-14 x Angleterre

L'Angleterre a 1.34 :perplexe:

C'est quoi cette hausse ?!

Les Gallois sont très joueur !!!!

Ils sont joueurs depuis cet après midi?

Une infos de dernière minute?
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par ZOKEUR » Sam Sep 26, 2015 14:57

Petit combo de pére de famille ce jour

ITALIE devrait l 'emporter , mais c est peut être celui des 3 qui me fait le plus peur ,c est on jamais avec la mafia......

AFS Logiquement ,ils feront physiquement la difference en seconde période ,on a vu que les petites equipes qui avaient brille a la premiere rencontre ce sont effondrees a la seconde mi temps du second match JAPON , Georgie et la les Boks ont annonces le defi physique.

Angleterre chez elle , il y a beaucoup d enjeu dans ce match et les Gallois ne pourront pas compteR sur la botte et le jeu d Halfpenny et de Rhys Webb certes tout est possible mais quid de l arbitrage un Francais monsieur Jerome Garces qui pourrait avoir son mot à dire.

ITALIE 1.10 + AFS1.06 + GB1.30 = 1.52
ZOKEUR

Message par DinosMTP » Sam Sep 26, 2015 15:09

stephan83 a écrit :cc la troupe..apres la desillusion georgienne je vais faire confiance tout comme vous a l'angleterre a 1.35..bon voulais le sprendre en base mais me suis trompé sur 2 tickets (manque de sommeil :dodo: ) en prenant afrique du sud toute seule..pris tout sur pw ou les cotes sont mieux qu'au tabac sur certains h
angleterre car chez eux+blesses cote gallois+au dessus tout simplement
australie-56 car uruguay enchaine un deuxieme match..une b galloise leur a mis 45 points en etant mené 6-0..bref je pens eque le carton de cette coupe du monde est la
afrique du sud -15 (voulais pas le prendre celui, confondu avec l'angleterre) et afrique du sud -17..ont eu leur honte de leur vie..ca va piquer..
irlande-33..la roumanie enchaine un deuxieme match..si les anglais passe j'en rajouterai peut etre..on leur a mis 29 points sans bien jouer..ca peut le faire cote irlandais
tarbes +8..le +11 me plaisait mais je prend le h normal a +8 car derby des landes..mes jeux

20e angleterre + australie-56
20e angleterre+irlande-33
20e angleterre + tarbes+8
20e afrique du sud -17
20e afrique du sud -15

jeux en attente

25e angleterre+namibie+82
25e angleterre-4+ecosse -8

les des sont jetes

ne nous confons pas on est pas des landes :lol: la bigorre contre les landais un derby du sud ouest :D
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par DinosMTP » Sam Sep 26, 2015 15:21

DinosMTP a écrit :Je crois que vous prenez la namibie pour ce qu'elle n'est plus maintenant ils ont vraiment de bons joueurs, ne vous fiez pas aux tests très peu des cadres était présent...
il y a quand même de vrais joueurs de rugby et meme deux très bons joueurs qui sont Bothma (meilleur joueur des Pumas et de la Currie Cup l annee derniere et qui a joué cette annee aux Sharks) et bien sur leur capitaine Jacques Burger le flanker des Saracens. Vous avez donc aussi Van Jaarsvelt le talonneur des Cheetahs, Botha qui joue chez les Chiefs d'Exeter, Marais et Van Lil qui jouent en ProD2 chez nous et plusieurs joueurs de D2 Sud af qui jouent entre autre chez les Leopards. C est pas si horrible par contre le XV alignés n est pas le meilleur possible et certains bons joueurs sont sur le banc. Voila je pense que 72 sa fait beaucoup mais bon je ne bet pas ce match.

Je n'est pas encore l'habitude de posté mes jeux sur le forum(je n'y pense pas :wink: ) ou encore même de posté des analyse détaillés j'ai plus l'habitude de donner des infos ou donner mes avis mais maintenant je vais essayer de posté mes jeux et analyse détaillés sur le forum...En tout cas j'apprécie vraiment que ce forum(principalement la partie rugby :D ) avec de supers personnes qui connaissent bien le ballon et avec qui on peut discuter et partager nos avis ( stephan,fcncoco,tarbechi,kublaz,roro,quade,rom...j'en oublie sans doute) donc j'ai envie de plus m'investir comme vous le faites partager avec vous mes modestes connaissances et aider à faire vivre ce fofo.

sinon pour l'instant je suis entrés bonne série et j'espère continer avec ce petit bet en attendant ma grosse mise qui sera sans doute sur les sud af...Je vois bien la Géorgie rester au contact jusqu'à la mi-temp avant de lâcher un peu à partir de la 60ème et s'incliner d'environ 15 points mais 23 je trouve sa fait beaucoup pour un "1/8 ème de finale" surtout quand on sait que le point fort des pumas c'est leur pack tout comme leur homologue géorgien qui sauront répondre à l'impact physique des pumas

mes paris:

50e Géorgie+23 + Reims - Lille Under 2.5 but= @2.25 sur winamax

Bon complétement à coté de la plaque on dirait que le scénario se répéte à chaque fois que ces 2 nations se rencontrent ou la géorgie reste au contact à la mi temp avant d'exploser en seconde, hier soir j'ai posé 2 autres bets du coups mais un des 2 est déjà fini :oops: (amazing lions qui viennent de coller 70 points aux cheetahs reste plus que les boks

Mes paris: 120e Af Sud + Lions = @1.94 sur winamax
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 15:38

Perso comprends pas trop l'engouement pour l'angleterre....

ok ils sont chez eux... mais bon le PDG n'est pas tres loin d'etre a la maison aussi...

et puis surtout c'est un match au couteau... un peu comme le france irlande à venir...

une rencontre ou les 2 equipes se connaissent par coeur et ou ca sera malheur au vaincu... mais ou le vaincu aura une seconde chance contre l'australie...

bref je dis peut etre des conneries mais dans ce genre de match en général ca se joue sur un rien... ca va plaquer severe tout le match...et les buteurs pourraient etre les joueurs clé du match.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par tarbecchi » Sam Sep 26, 2015 16:12

james5 a écrit :Perso comprends pas trop l'engouement pour l'angleterre....

ok ils sont chez eux... mais bon le PDG n'est pas tres loin d'etre a la maison aussi...

et puis surtout c'est un match au couteau... un peu comme le france irlande à venir...

une rencontre ou les 2 equipes se connaissent par coeur et ou ca sera malheur au vaincu... mais ou le vaincu aura une seconde chance contre l'australie...

bref je dis peut etre des conneries mais dans ce genre de match en général ca se joue sur un rien... ca va plaquer severe tout le match...et les buteurs pourraient etre les joueurs clé du match.

Les Anglais sont tout simplement beaucoup plus forts... C'est leur CM, ils vont pas gacher contre les gallois. Pour moi la victoire anglaise ne fait aucun doute.
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 16:19

tarbecchi a écrit :

Les Anglais sont tout simplement beaucoup plus forts... C'est leur CM, ils vont pas gacher contre les gallois. Pour moi la victoire anglaise ne fait aucun doute.

Mouai... le PDG c'est quand meme l'equipe qui a battu 2 fois les irlandais cette année..

cette equipe n'est pas super réguliere mais on sait qu'elle peut sortir un tres gros match n'importe quand.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 16:31

james5
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Sam Sep 26, 2015 17:06

james5 a écrit :
tarbecchi a écrit :

Mouai... le PDG c'est quand meme l'equipe qui a battu 2 fois les irlandais cette année..

cette equipe n'est pas super réguliere mais on sait qu'elle peut sortir un tres gros match n'importe quand.

Bon après y'avait halfpenny qui tirait des pénas à 50m. Pas sur que le nouveau tireur gallois en fasse de même
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 17:22

Quelle equipe du canadal! quel match!!! :ahhh: :oops:

Les italiens s'en tirent tres tres bien car le canada meritait largement tres largement la victoire tant ils ont dominé ce match!

serieux ya des sacrés joueurs dans cette equipe... des joueurs qui feraient pas tache du tout en top 14...

ca va pas etre simple pour la france si ils recuperent...
james5
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Sam Sep 26, 2015 17:23

rokocoko78 a écrit :
gunther a écrit :Vraiment tenté par Uruguay H je ne vois pas l'australie se faire chier a planté énormement d'essais seul danger que L'uruguay se laisse aller à la façon des géorgiens aujourd'hui c'est plutôt ca qui me fait peur mais 65 points ca fait quand même uin beau matelas d'avance

Les gros h c'est difficile à parier. Quand tu vois que y'a des équipes comme la Namibie qui s'accroche comme des morts de faim et que y'en a qui lache carrément le match

J'aime bien canada +20 comme je l'avais dit avant hier ou hier.

Absence de Parisse, un point fort italien qui n'en ait peut être plus un. Match pour la 3eme place, offensivement le canada avec DTH peut planter des essais et puis l'Italie n'est pas réputé pour mettre des branlées mais plus pour s'accrocher. L'Italie c'est 25 défaites sur 30 matchs en 3 ans et puis ça perd contre la georgie, le japon et ça se prend -30 pts face au samoa

Apres la désillusion Japon h et georgie h, enfin un pari annoncé qui passe. Le Canada qui a fait plus que résister et a même marquer deux essais dont un de DTH (je le sentais bien celui la comme marqueur d'essais pour le canada)
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 17:31

rokocoko78 a écrit :
james5 a écrit :
tarbecchi a écrit :

Bon après y'avait halfpenny qui tirait des pénas à 50m. Pas sur que le nouveau tireur gallois en fasse de même[/quote]

Dan Biggar c'est pas n'importe qui non plus...

https://www.youtube.com/watch?v=eN2QRRcyyfs

https://www.youtube.com/watch?v=rTL4MyhZsKw

à vous lire on a l'impression que l'angleterre va jouer les tonga...
james5
MEGA CRAMPON

Message par 1000gex » Sam Sep 26, 2015 17:40

Assez d accord, pdg vont pas lacher l affaire c est clair.
Mais l angleterre mise bcp sur ce match. Idem france irl.
Capables de faire un truc.
Perso je vois ang mt....grosse mise ... :D

Mais victoire pdg fin de match sur un bon coatching qui sait...
Surtout si moins de 7 pts d ecart a la mt...
Pdg va pousser
A suivre

En attendant ads -26...500e :twisted:
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2350

Message par chniouxe » Sam Sep 26, 2015 17:46

1000gex a écrit :Assez d accord, pdg vont pas lacher l affaire c est clair.

Pdg va pousser
A suivre

-40 :ahhh: la cote doit être enorme.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par RRC NICE 06 » Sam Sep 26, 2015 18:00

Salut à tous !

La victoire de l angleterre est d une évidence même vous oubliez un truc :
Coupe du Monde à domicile et enjeux financiers énormes si les anglais ne sont pas en 1/4, alors s ils butent sur les gallois ou sont menés, l arbitrage sera d une aide précieuse, même si c est un français, car s il baise le pays hote, la CM pour lui sera terminé, vous avez oublié l arbitrage en Coupe d europe ou quoi ??!
Franchement le PDG a perdu sa CM lors du match de préparation contre l Italie avec les blessures d Halfpeny et de Webb, déjà qu avec eux ça aurait été compliqué ms alors sans eux c est même pas la peine...
Limite si les anglais enflamment le match, le bonus offensif ne me surprendrait pas !
Dernière édition par RRC NICE 06 le Sam Sep 26, 2015 18:05, édité 1 fois.
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par 1000gex » Sam Sep 26, 2015 18:03

chniouxe a écrit :
1000gex a écrit :Assez d accord, pdg vont pas lacher l affaire c est clair.

Pdg va pousser
A suivre

-40 :ahhh: la cote doit être enorme.

Dsl, rectifié c bien 26... :bien: /
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2350

Message par rokocoko78 » Sam Sep 26, 2015 18:06

RRC NICE 06 a écrit :Salut à tous !

La victoire de l angleterre est d une évidence même vous oubliez un truc :
Coupe du Monde à domicile et enjeux financiers énormes si les anglais ne sont pas en 1/4, alors s ils butent sur les gallois ou sont menés, l arbitrage sera d une aide précieuse, même si c est un français, car s il baise le pays hote, la CM pour lui sera terminé, vous avez oublié l arbitrage en Coupe d europe ou quoi ??!
Franchement le PDG a perdu sa CM lors du match de préparation contre l Itlaie avec les blessures d Halfpeny et de Webb, déjà qu avec eux ça aurait été compliqué ms alors sans eux c est même pas la peine...
Limite si les anglais enflamment le match, le bonus offensif ne me surprendrait pas !

C'est vrai que les deux absences sont vraiment très préjudiciable et puis c'est aussi en regardant la prestation pas terrible du tout contre l'Uruguay qui me fait dire que l'Angleterre devrait gagner
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par NadalPower » Sam Sep 26, 2015 19:44

Merci l'afrique du sud et bien joué aux gagnants !

énorme prestation et quelle réaction d'orgueil :D

ça fais plaisir

je pense partir sur Angleterre -9 pour ce soir :roll:
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 20:05

NadalPower a écrit :Merci l'afrique du sud et bien joué aux gagnants !

énorme prestation et quelle réaction d'orgueil :D

ça fais plaisir

je pense partir sur Angleterre -9 pour ce soir :roll:

Enorme?

franchement non.... ils s'en sortent pas si mal meme si l'arbitre ne les a pas trop aidé un peu comme le canada cette aprem.

Mais franchement ils s'en sortent bien... c'etait tres poussif... et que de fautes...!

tu mets la NZ en face, les samoa en prennent 70...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Pinkman » Sam Sep 26, 2015 20:07

Pinkman a écrit :- Italie vs Canada, deux équipes qui ne passeront pas les poules, malgré la grosse défaite des canadiens contre l'irlande, je vais leur faire confiance. Je ne vois pas du tout les italiens envoyer autant de jeu que les irlandais :roll: Ils n'auront surement pas la même motivation que contre la france et ce match pourrait bien être accroché. je vois une courte victoire italienne

- Afrique du Sud vs Samoa, une équipe sud af "en danger" après sa défaite surprise contre le japon. Un sursaut d’orgueil est clairement demandé a cette équipe qui doit montrer d'autre chose face a une équipe moyenne ! Dos au mur, ca devrais piquer pour les samoans, je prévois un score assez large du style 40-10

Bonne après midi .. En attendant le gros match de ce soir.
Gros match des canadiens qui m'ont fait une bonne impression, ils auraient pu aller chercher la victoire !
Les sud af ont assuré leur victoire, une animation rapide, ca fais vivre le ballon, ça avance même si ce n'est pas transcendant .. La confiance va revenir

J'en rajoute sur les anglais que je ne vois pas craquer ce soir, ils iront chercher le match et sur les irlandais face a la roumanie, ce sera le seul match que je jouerais pour demain. On a tous vu le match de l'irlande samedi, ca envoie du jeu .. Quand on voit que les francais en passe presque 40 a cette équipe, je me dis que demain ca risque de piquer pour les roumains.

Irlande -41 + Angleterre sec ~ 5u
Angleterre -8 ~ 5u

Bonne soirée
Pinkman
Nouveau

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Archives