Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par jonjon08 » Sam Sep 26, 2015 10:20

Salut à tous
Pour aujourdhui je pars sur le combi suivant:
Italie -4,5*angleterre -3.5*afrique du Sud -7.5 @2.12

Gl a tous et bon match
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par 1000gex » Sam Sep 26, 2015 11:00

Salut le fofo...
Mes jeux

Combi,
Italie -13 × ads-26 × australie -52 × ecosse -20...en fun 2e pour 25 de gains.

Surtout, combi angleterre mi tps x ads mi temps pour tres grosse mise...indecente...à suivre... :D
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2350

Message par RoyalCarlito » Sam Sep 26, 2015 11:36

nba90s a écrit :
nba90s a écrit :
RoyalCarlito a écrit :Coucou la troupe , j aimerai envoyer une charge sur le quinze de le rose , côte à 1,30 mais je me demande pourquoi elle n a pas baissée .
Les roosbeefs peuvent ils être inquiétés ?
Merci de vos réponses

Non, doivent pas perdre contre un adversaire plus faible alors qu'après y a les wallabies..

Les anglais 1er joueraient en demi France ou ireland, s'ils finissent deuxième se taperaient les blacks en demi

Et en perdant contre les gallois peuvent même mettrent leur qualif dans une situation très dangereuse

Merci
Très grosse charge 1k sur les anglais a 1,30
RoyalCarlito
Passionné

Message(s) : 170

Message par Straight Cold Player » Sam Sep 26, 2015 11:48

Australie vs Uruguay

Australie-57 pour une cote de 1.70 et une mise de 20€ sur PS (en attente de combo).

L’Australie aligne une équipe "B" composée de joueurs ayant déjà été titulaires et dont la plupart ont joué récemment ensemble vs les USA ... donc à priori pas de problème au niveau des automatismes ... l'équipe est très mobile/très offensive sans aucun gestionnaire au niveau de la ligne de 3/4 ... donc match très ouvert à priori ... l'Uruguay voire les 2 équipes risquent d’être dans le rouge rapidement ...

Je pense que le rythme du match fera la différence à un moment ou un autre en faveur de l'Australie ...

GL à tous !

EDIT : pas de combo finalement ...
Dernière édition par Straight Cold Player le Sam Sep 26, 2015 15:28, édité 1 fois.
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

Message par luckylive1 » Sam Sep 26, 2015 11:50

Straight Cold Player a écrit :Australie vs Uruguay

Australie-57 pour une cote de 1.70 et une mise de 20€ sur PS.

L’Australie aligne une équipe "B" composée de joueurs ayant déjà été titulaires et dont la plupart ont joué récemment ensemble vs les USA ... donc à priori pas de problème au niveau des automatismes ... l'équipe est très mobile/très offensive sans aucun gestionnaire au niveau de la ligne de 3/4 ... donc match très ouvert à priori ... l'Uruguay voire les 2 équipes risquent d’être dans le rouge rapidement ...

Je pense que le rythme du match fera la différence à un moment ou un autre en faveur de l'Australie ...

GL à tous !

Ravie de te revoir , du même avis mais jouer petit bras est pris Australie -52
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Jarod_14 » Sam Sep 26, 2015 11:51

toutes ces minasses envoyées sur l'angleterre ce soir me font un peu peur :oops:
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par Straight Cold Player » Sam Sep 26, 2015 11:57

luckylive1 a écrit :Ravie de te revoir , du même avis mais jouer petit bras est pris Australie -52

Salut et merci ... le -52 est à 1.50 ... pas assez pour moi ... me faudrait obligatoirement combiner ... mais rien ne m'attire pour le moment ...
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

Message par Jul57 » Sam Sep 26, 2015 11:59

Les Boks ont été humiliés devant le monde entier suite à leur défaite face au Japon. Maintenant les Boks n'ont plus le droit à l'erreur et devront prendre à chaque match le max de points possible. Contre les Samoa le Bonus offensif est le minimum syndicale. Vu la ronflante que le coach a infligé à son équipe, celle ci ne peut que réagir et il faut s'attendre à un match très sérieux des Boks. Ils ont pris les Japonais sans doute de haut en balbutiant leur rugby et les valeurs qui font la force de cette équipe. Le Japon n'en demandait pas temps et l'ont payé. L'équipe alignée est la meilleure possible sur le papier, l'heure de la révolte a sonné. AFS-20, et pourquoi pas AFS-26 @ 3 pour des Sud Afs revanchards !

L'Angleterre, car ils jouent à domicile, c'est le pays organisateur, et un défaite face au Gallois est juste inconcevable pour les anglais. L'atout Sam Burgess venant du rugby à 13 va dynamiter la défense des Gallois. Ce joueur est d'une telle puissance et d'une rapidité qu'il apporte une sacrée plus value au 15 de la rose. Il va y avoir du combat mais les anglais comme souvent savent se sortir de ce genre de match. Ce match est déjà quasiment une finale pour la qualification car l'Australie devrait rester invaincue. Je me laisse tenter par Angleterre -6 en H modifié

Après le PSG parce Paris c'est Paris et surtout aussi parce que Nantes semble très mal au point
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Totti » Sam Sep 26, 2015 12:07

Bonjour à tous,

Je tenais juste à donner mon avis sur Italie Vs Canada.. Honnêtement il est trompeur ce match... beaucoup voit les ritals pour moi Canada aura minimum le Bonus défensif... Le Irlande Vs Canada est un score sans appel mais quel intensité & quel jeu déployer par l'armé Green se jour là ! ça aurait êtait l'Italie c'était pareil Italie sans Parisse.. c'est la moitié de son potentiel réduit... & Italie aurait pris une pillule face à Irlande le Canada je l'ai est trouvé intéressant mal grès ce score sans appel si les Irlandais n'était pas déchaîner il serait resté dans le H...

Bref j'ai pas rajouté de grosse mise car j'attend Irlande demain & England ce soir mais j suis convaincu qui sombreront pas les Canadiens & peuvent surprendre ces Italiens courageux mais très limité..

Ensuite Les boks je les vois allumé les Samoa qui sont très très brouillon... le peu que j'ai vu vs les Usa.. il sont prévenu il y'aura pas un Japon Bis...

Bonn journée à tous :bien:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Devore » Sam Sep 26, 2015 12:12

Samoa H pour moi.

L'historique et le passé, l'AFS la tete en huit, on ne se remet la tête à l'endroit sur un match, face à cet adversaire. Le Samoa lâchera rien.

+20 bonne mise et +14 mise correcte.

:bien:
Devore
Habitué

Message(s) : 92

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Sam Sep 26, 2015 12:33

Jarod_14 a écrit :toutes ces minasses envoyées sur l'angleterre ce soir me font un peu peur :oops:

Oh un gros :chatnoir: .....
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par Gué-Gué » Sam Sep 26, 2015 12:46

Italie - Canada : Canada +21,5

Les Italiens alignent une équipe sans leu talent brut, Sergio Parisse. Cependant, je trouve leur compo cohérente avec une bonne première ligne, Guiraldhini, l'éternel talonneur est toujours là. Un bon pack, une charnière et le triangle arrière titulaire. Cependant, je n'aime pas vraiment les 3/4 centre. En face, la vitesse des arrières peut faire des ravages avec PMK, DTH et Evans. Un bon pack est présent avec le piston Cudmore. La charnière à l'air dynamique, tant mieux !
Le Canada viendra chercher un BD, ils en ont les moyens, la 3ème place est une place pour la prochaine CdM et nul doute qu'ils tenteront de l'obtenir pour valoriser l'expansion du rugby nord-américain.

Angleterre - Pays de Galles : Angleterre sec

Tout à déjà été dit. L'Angleterre met sa meilleure équipe, le remplacement de Joseph par Burgess n'est pas une mauvaise chose car il est dur sur l'homme, costaud, différent de Joseph, en plus d'une pointe de vitesse du XIII. Tous les titulaires sont là, à part Farrel à la place de Ford. Le premier est plus défenseur, loin de la ligne mais meilleur au pied selon moi alors que Ford apportera sa vitesse, sa vivacité et son talent pour agrandir l'écart au score car le banc du XV du Poireau n'est pas au top selon moi. Avec l'absence de Demi-Penny et de Webb, les gallois perdent leurs maîtres à jouer. Certes leurs XV titulaire est bien en place mais je trouve la charnière trop maigrichone pour faire face à l'armada anglaise.
Match dans le temple du rugby, condition à priori pas mal. Garces au sifflet, Poite est (heureusement) sur la touche avec Raynal.

Analysé, misé, partagé.
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par Jul57 » Sam Sep 26, 2015 13:08

Devore a écrit :Samoa H pour moi.

L'historique et le passé, l'AFS la tete en huit, on ne se remet la tête à l'endroit sur un match, face à cet adversaire. Le Samoa lâchera rien.

+20 bonne mise et +14 mise correcte.

:bien:

L'historique ne plaide pas en faveur des Samoa dans les H2H

sur 5 des 6 confrontations entre ses deux équipes, les Boks se sont au moins imposé par 27 points d'écart.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Devore » Sam Sep 26, 2015 13:15

Devore
Habitué

Message(s) : 92

Message par Romlelyon » Sam Sep 26, 2015 13:29

Devore a écrit :http://www.flashresultats.fr/match/69cOJL87/#tete-a-tete;overall

:perplexe:

ATTENTION, y'a du SEVEN et du XIII dans les confrontations sur flash résultats
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par bolivar7 » Sam Sep 26, 2015 14:23

Mes jeux :

- Italie vs Canada : :2: h+10 couv :N:
- AFS vs Samoa : :1: h-17 couv :N:
- Angleterre vs PDG : :1: h-6 couv :N:

Bons bets, bons Matchs
bolivar7

Message par nba90s » Sam Sep 26, 2015 14:38

Viens de faire un ticket histoire de suivre avec Afrique du suf-14 x Angleterre

L'Angleterre a 1.34 :perplexe:

C'est quoi cette hausse ?!
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par bolivar7 » Sam Sep 26, 2015 14:40

nba90s a écrit :Viens de faire un ticket histoire de suivre avec Afrique du suf-14 x Angleterre

L'Angleterre a 1.34 :perplexe:

C'est quoi cette hausse ?!

Les Gallois sont très joueur !!!!
bolivar7

Message par Pinkman » Sam Sep 26, 2015 14:41

Salut a tous !

Lecteur aguerri depuis pas mal de temps, je décide enfin a m'inscrire sur ce forum. Je suis le rugby depuis maintenant plusieurs années. Assurément le meilleur sport a parier !

- Italie vs Canada, deux équipes qui ne passeront pas les poules, malgré la grosse défaite des canadiens contre l'irlande, je vais leur faire confiance. Je ne vois pas du tout les italiens envoyer autant de jeu que les irlandais :roll: Ils n'auront surement pas la même motivation que contre la france et ce match pourrait bien être accroché. je vois une courte victoire italienne

- Afrique du Sud vs Samoa, une équipe sud af "en danger" après sa défaite surprise contre le japon. Un sursaut d’orgueil est clairement demandé a cette équipe qui doit montrer d'autre chose face a une équipe moyenne ! Dos au mur, ca devrais piquer pour les samoans, je prévois un score assez large du style 40-10

- Angleterre vs Pays de Galles, première grosse rencontre de cette cdm. L'angleterre est bien rentré dans sa compet, en face le PdG avais fais tourné contre l'uruguay. L’Angleterre n'a pas le droit a l'erreur ce soir, ils assureront la victoire d'une petite dizaine de point je pense. Malgré tout je prend en sec

Mes jeux :

Canada +16.5 + Angleterre sec ~ 10u
Afrique du Sud -19.5 + Angleterre sec ~ 10u

Bonne journée
Pinkman
Nouveau

Message(s) : 6

Message par stephan83 » Sam Sep 26, 2015 14:51

cc la troupe..apres la desillusion georgienne je vais faire confiance tout comme vous a l'angleterre a 1.35..bon voulais le sprendre en base mais me suis trompé sur 2 tickets (manque de sommeil :dodo: ) en prenant afrique du sud toute seule..pris tout sur pw ou les cotes sont mieux qu'au tabac sur certains h
angleterre car chez eux+blesses cote gallois+au dessus tout simplement
australie-56 car uruguay enchaine un deuxieme match..une b galloise leur a mis 45 points en etant mené 6-0..bref je pens eque le carton de cette coupe du monde est la
afrique du sud -15 (voulais pas le prendre celui, confondu avec l'angleterre) et afrique du sud -17..ont eu leur honte de leur vie..ca va piquer..
irlande-33..la roumanie enchaine un deuxieme match..si les anglais passe j'en rajouterai peut etre..on leur a mis 29 points sans bien jouer..ca peut le faire cote irlandais
tarbes +8..le +11 me plaisait mais je prend le h normal a +8 car derby des landes..

mes jeux

20e angleterre + australie-56
20e angleterre+irlande-33
20e angleterre + tarbes+8
20e afrique du sud -17
20e afrique du sud -15

jeux en attente

25e angleterre+namibie+82
25e angleterre-4+ecosse -8

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83