Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
nba90s a écrit :nba90s a écrit :RoyalCarlito a écrit :Coucou la troupe , j aimerai envoyer une charge sur le quinze de le rose , côte à 1,30 mais je me demande pourquoi elle n a pas baissée .
Les roosbeefs peuvent ils être inquiétés ?
Merci de vos réponses
Non, doivent pas perdre contre un adversaire plus faible alors qu'après y a les wallabies..
Les anglais 1er joueraient en demi France ou ireland, s'ils finissent deuxième se taperaient les blacks en demi
Et en perdant contre les gallois peuvent même mettrent leur qualif dans une situation très dangereuse
Straight Cold Player a écrit :Australie vs Uruguay
Australie-57 pour une cote de 1.70 et une mise de 20€ sur PS.
L’Australie aligne une équipe "B" composée de joueurs ayant déjà été titulaires et dont la plupart ont joué récemment ensemble vs les USA ... donc à priori pas de problème au niveau des automatismes ... l'équipe est très mobile/très offensive sans aucun gestionnaire au niveau de la ligne de 3/4 ... donc match très ouvert à priori ... l'Uruguay voire les 2 équipes risquent d’être dans le rouge rapidement ...
Je pense que le rythme du match fera la différence à un moment ou un autre en faveur de l'Australie ...
GL à tous !
luckylive1 a écrit :Ravie de te revoir , du même avis mais jouer petit bras est pris Australie -52
Jarod_14 a écrit :toutes ces minasses envoyées sur l'angleterre ce soir me font un peu peur
Devore a écrit :Samoa H pour moi.
L'historique et le passé, l'AFS la tete en huit, on ne se remet la tête à l'endroit sur un match, face à cet adversaire. Le Samoa lâchera rien.
+20 bonne mise et +14 mise correcte.
Devore a écrit :http://www.flashresultats.fr/match/69cOJL87/#tete-a-tete;overall
nba90s a écrit :Viens de faire un ticket histoire de suivre avec Afrique du suf-14 x Angleterre
L'Angleterre a 1.34![]()
C'est quoi cette hausse ?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)