Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par roronaldo » Ven Sep 25, 2015 9:57

Quade Cooper a écrit :Argentine - Géorgie

Je vais aller un peu à contre-courant du forum ici, je pense que les argentins vont passer le H. :perplexe:

On les stéréotype grosse mêlée, très bon jeu au pied, bonne défense et dans l'ensemble jeu minimaliste avec ses avants, mais leur jeu a évolué depuis qu'ils ont intégré le 4 Nations, ils proposent beaucoup plus de jeu depuis leur intégration afin de s'adapter au rugby sudiste, j'ai vu des choses dans les précédentes éditions du 4 Nations que j'aurais jamais imaginé chez eux avant :ahhh: , comme tenir le ballon dans son camp plusieurs minutes sans céder à la tentation du pied ou relancer des 22 en jouant au large.

Ils progressent à vitesse grand V depuis leur intégration, les résultats en 4 Nations le montrent avec une victoire chez les sud-afs cette saison (et c'était pas la compo vieillissante vs le Japon) et une contre l'Australie l'année dernière, et des prestations dans l'ensemble moins ridicules.

Il est vrai que les résultats (ainsi que le jeu) hors 4 Nations le montrent moins et sont clairement mitigés mais n'oublions pas que depuis leur intégration dans ce 4 Nations, le staff a pris l'habitude de faire une totale revue d'effectif pendant les tournées d'été et de faire du turn-over durant les tests de novembre en mettant des équipes mixtes, sans compter que l'Argentine est peut-être la seule nation de 1er plan a changé radicalement de style de jeu selon son adversaire et à s'adapter tactiquement.

Ici la meilleure stratégie, comme souvent face à une "petite "nation, c'est de tenir au maximum le ballon en mettant du rythme et donc de faire défendre son adversaire pour l'asphyxier et le faire couler physiquement à la longue si ça marque pas avant, je vois donc les argentins jouer de cette manière et ne pas "tomber" dans un combat d'avants, ils sont capables de bien le faire désormais et malgré la belle vaillance des géorgiens en défense, je pense qu'ils finiront par céder :perplexe: , peut-être en 2ème mi-temps comme en Irlande l'an dernier, il me semble le seul match contre un gros disputé par la Géorgie depuis la dernière coupe du monde qui s'était fini en 49-7 (il manquait certes Gorgodze et Zirakashvili, mais c'était la B de l'Irlande aussi).

Je vais compter aussi sur les mauls (bon là c'est du combat d'avants par contre :ooo:), la mode en ce moment, les géorgiens ont montré des lacunes dans ce secteur où excellent les Pumas (même si les argentins prendront la majorité du temps les 3 points sur les pénalités plutôt qu'en touche, mais il y aura des cartouches à mon avis :perplexe: )

Et enfin, l'arrière géorgien s'est un peu troué au but face au Tonga, ce qui me plaît car je vois mal les géorgiens applatir dans l'en-but argentin à plusieurs reprises.
Pris sur book.

Argentine -19 @1,83

D'autres H me plaisent bien aussi dimanche :perplexe: , je suis en attente des compos.

J'allais posté dans ce sens :bien: je pense que tu as choisi le bon côté du H.
Les tongiens sont vieillissants déjà dit perso et la victoire de la Géorgie est pas un réel exploit selon moi
Stephan voit l'inverse moi comme toi donc no bet pour moi sur ce match
roronaldo

Message par klitefiltre » Ven Sep 25, 2015 10:20

Je trouve le -19 Argentine plutôt très bien choisi par les books. Je ne mettrais pas ma maison, ni pour ni contre.

Y'a des H plus évidents ce week-end. En attente de compos...
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par Bedwyr » Ven Sep 25, 2015 10:27

Pour ma part l'under a été pris à 43.5.
Les argentins peuvent prendre le BO, je partirai plus sur le H- aussi mais je les vois pas en mettre 40. Les géorgiens ne marqueront pas plus de 3 points. Offensivement c'est très très limité et si l'Argentine défend comme elle sait si bien le faire je donne pas cher de cette Géorgie...
Bedwyr
2ème CRAMPON

Message(s) : 2601

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Ven Sep 25, 2015 10:31

james5 a écrit :
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Le rugby international se resserre.... iL y aura de moins en moins de taules. Les faibles sont moins faibles, et les forts préfèrent gérer... Enfin bon, ce soir il y a quand même plus 50 points d'écart.

heu non... :bien:

Pardon pour l'erreur, mais le reste du raisonnement est parfait. Les équipes fortes n'ont pas besoin de jouer à fond pour gagner, il leur faut juste les 4 voire 5 points... 30 points d'écart ou 40 c'est largement suffisant pour se rassurer et emmagasiner de la confiance pour les matchs suivants. Les routes de 60/70/80/90 points d'écart seront de plus en plus rares. Les blacks voulaient gagner, ils ont gagné. Ils finiront premier du groupe comme prévu. Inutile pour eux de viser les 100 points et risquer une Huguet...
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par Totti » Ven Sep 25, 2015 11:13

Uruguay H qui baisse.. va passé H 60 @1.90 d'ici ce soir. :roll: déjà pris. y'en n'a au moins 2 qui devrait faire pareil mais dans l'autres sens dimanche :wink:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par benlevert » Ven Sep 25, 2015 11:45

Bedwyr a écrit :Pour ma part l'under a été pris à 43.5.
Les argentins peuvent prendre le BO, je partirai plus sur le H- aussi mais je les vois pas en mettre 40. Les géorgiens ne marqueront pas plus de 3 points. Offensivement c'est très très limité et si l'Argentine défend comme elle sait si bien le faire je donne pas cher de cette Géorgie...

les géorgiens ne marqueront pas + de 3 points :ahhh: :lol:

tu ne crois pas qu'ils peuvent avoir "au moins" 2 pénalités en bonne position ou qu'ils ne sont pas capables d'aller à dames sur une pénal touche ? :lol:

si seulement un book pouvait proposer ce bet :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Ozeko805 » Ven Sep 25, 2015 12:07

Vous sur-estimez cette équipe des Pumas et vous sous-estimez cette équipe de la Géorgie, défensivement ces deux équipes ce tiennent, et le gros point faible également des Argentins ! Il n'arrive pas à faire 80 minutes pleines, je vois un essai des géorgiens perso :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par nba90s » Ven Sep 25, 2015 12:10

Ozeko805 a écrit :Vous sur-estimez cette équipe des Pumas et vous sous-estimez cette équipe de la Géorgie, défensivement ces deux équipes ce tiennent, et le gros point faible également des Argentins ! Il n'arrive pas à faire 80 minutes pleines, je vois un essai des géorgiens perso :perplexe:

Assez d'accord avec toi ozeko, et sur ce match jai presqu'envie de dire c'est à celui qui aura le plus envie, je vois vraiment les georgiens tenir
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par BladeRunner » Ven Sep 25, 2015 12:14

Et si effectivement le bet le plus évident sur ce match était l'under.
La Géorgie est fortement limité offensivement comme dit Bedwyr.

D'autres avis ?
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par PronosticsPro » Ven Sep 25, 2015 12:18

Bonjours ,

Pour moi aujourd'hui je prend la Géorgie H+23, ils perdront pas de plus de 10-12 points pour moi!

Autres match coupler : Broncos +6 @1,60 / Albertova @2,25 / Ivanovic @1,45 / Garcia Lopez @1,75 / Bolleli @1,55 / Thiem @1,30 / Raonic @1,30

GL à tous ;
PronosticsPro
4ème CRAMPON

Message(s) : 4426

Message par nba90s » Ven Sep 25, 2015 12:19

Je comprends pas trop prendre un under et à côté un H-...
BO cest 28 points plus d'éventuelle pénalités de chaque côtés...

Je pense qu'un H+ est plus logique dans l'optique ou l'on joue un under
nba90s
5ème Crampon

Message par nba90s » Ven Sep 25, 2015 12:31

Les blacks qui invitent les namibiens a boire une bière apres le match dans leur vestiaires !!!

Les mecs sont au top :bien:
nba90s
5ème Crampon

Message par fred77 » Ven Sep 25, 2015 12:58

nba90s a écrit :Les blacks qui invitent les namibiens a boire une bière apres le match dans leur vestiaires !!!

Les mecs sont au top :bien:

vraiment sympas et abordables ces blacks :bien:
bilan 2025/2026: -335,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23055

Message par paluche69 » Ven Sep 25, 2015 12:58

L'Argentine progresse d'année en année mais cette équipe Géorgienne est la nation qui plaque le plus en ce début de coup du monde à défaut d'avoir un jeu très offensif.

Comme dit dans l'Equipe du jour, les Argentins ont pour objectif de devenir une nation majeure dans les années à venir et cela passe par la création de centres de formation et surtout l'intégration d'une équipe pour l'année prochaine en Super XV. :D
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par fred77 » Ven Sep 25, 2015 13:04

klitefiltre a écrit :Je trouve le -19 Argentine plutôt très bien choisi par les books. Je ne mettrais pas ma maison, ni pour ni contre.

Y'a des H plus évidents ce week-end. En attente de compos...

je partage ton avis qu'il y a mieux ce week end que argentine/géorgie +20 car on peut se demander si les géorgiens vont tenir défensivement à force des assauts des argentins ,de plus les argentins en mélée c'est costaud et bon sur les mauls
les argentins ont tout intérêt à éviter le défit physique épreuve préférée des géorgiens
match pas facile à prévoir donc mieux vaut se réserver pour demain comme tu le dis justement c'est mon avis aussi
un match me fait de l'oeil demain ,je posterais mon bet une fois mon jeu validé au tabac :D
bilan 2025/2026: -335,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23055

Message par Bedwyr » Ven Sep 25, 2015 13:22

nba90s a écrit :

J'ai pas pris le H- uniquement l'under :bien:
Bedwyr
2ème CRAMPON

Message(s) : 2601

Message par paluche69 » Ven Sep 25, 2015 13:42

Sur Bet365, j'ai pris du "entre 33 et 53 points @1.72", la côte est tombée à 1.66 cependant. :doh:
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par nba90s » Ven Sep 25, 2015 13:50

Bedwyr a écrit :
nba90s a écrit :

J'ai pas pris le H- uniquement l'under :bien:

Bonne chance mec :bien:

J'pense aussi que ça sera un match fermé
nba90s
5ème Crampon

Message par james80 » Ven Sep 25, 2015 14:33

Géorgie+26
AFS-17
Angleterre -6
Uruguay +65
Écosse sec
Barça
Réal
Wolfsburg

Tout ça pour une cote globale a 8.56 Good luck a tous
james80
Passionné

Message(s) : 278

Message par DinosMTP » Ven Sep 25, 2015 14:40

Salut à tous les gens,
Etats Unis +23 déjà passé à 1.60 :ahhh: , ok sa fait tourner un peu coté Ecossais mais l'équipe reste plus que correct ou alors y a des infos qui m'échappent alors :perplexe: ...
Vous en pensez quoi ? parce que là on dirait que sa charge sévère alors que les alternatif ne sont même pas encore sortis
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

PrécédentSuivant

Retour vers Archives