Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
chniouxe a écrit :Romlelyon a écrit :C'est pas une erreur de cotation ?
Pourquoi erreur de cotation
chniouxe a écrit :Je vais peut être jouer la victoire de la Namibie, cote à 30
matanavou31 a écrit :J'ai peur que les Géorgiens craquent sur la durée face à l'Argentine qui doit impérativement gagner et qui a montrer beaucoup de qualité ces derniers mois.. donc +23 pas dit que ça soit un matelas suffisant. Les Anglais à domicile (-6), ils devraient le faire mais vraiment pas sûr car en face PDG ( pas terrible contre Uruguay) vont monter en puissance donc à voir..
lepoissard a écrit :Bwin merde en ce moment! Je ne peux pas me connecter car leur page n'existe soit disant pas
Romlelyon a écrit :lepoissard a écrit :Bwin merde en ce moment! Je ne peux pas me connecter car leur page n'existe soit disant pas
Je me suis connecté à l'instant sans problème
Rien sur le match NZ-Namibie sur Bwin
matanavou31 a écrit :Yoloveitalia, tu me donnes envie d'être gourmand aussi...
chniouxe a écrit :Le problème, et on le sais tous, c'est qu'on est à l'inverse de Stéphan sur ce bet et à aujourd'hui c'est le meilleur pronostiqueur sur le rugby. Il à toujours parlé du +82 pour la namibie. A chaque fois que je parie l'inverse de lui mon bet est mort à 99.9 % avant que le match ne commence.
pinto16 a écrit :NZ -82 @ 3.75
50€
chniouxe a écrit :Le problème, et on le sais tous, c'est qu'on est à l'inverse de Stéphan sur ce bet et à aujourd'hui c'est le meilleur pronostiqueur sur le rugby. Il à toujours parlé du +82 pour la namibie. A chaque fois que je parie l'inverse de lui mon bet est mort à 99.9 % avant que le match ne commence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)