Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération

chniouxe a écrit :Romlelyon a écrit :C'est pas une erreur de cotation ?
Pourquoi erreur de cotation

chniouxe a écrit :Je vais peut être jouer la victoire de la Namibie, cote à 30

matanavou31 a écrit :J'ai peur que les Géorgiens craquent sur la durée face à l'Argentine qui doit impérativement gagner et qui a montrer beaucoup de qualité ces derniers mois.. donc +23 pas dit que ça soit un matelas suffisant. Les Anglais à domicile (-6), ils devraient le faire mais vraiment pas sûr car en face PDG ( pas terrible contre Uruguay) vont monter en puissance donc à voir..
Hier soir la France me met mon petit combi dans le baba... Mais bon no comment.
), donc on va partir sur un total de 95 points pour passer le H! Il faudrait donc 14 essais dont 13 transformés pour le passer. Et vu le XV aligné ça va envoyer du jeu de tous les côtés! Notamment au centre où la paire Nonu-Smith cède sa place à Fekitoa - SBW
. Il suffit de suivre un peu le Super XV pour comprendre... les ailiers pas besoin de présenter. La charnière... manque Aaron Smith juste irremplaçable mais Perenara c'est dans le même style fougueux, rapide, opportuniste (11 essais cette saison) puis c'est quand même le 9 des Hurricanes (finaliste du Super XV). En 10... C'est Barrett c'est tout simplement celui qui devrait être titulaire 
lepoissard a écrit :Bwin merde en ce moment! Je ne peux pas me connecter car leur page n'existe soit disant pas

Romlelyon a écrit :lepoissard a écrit :Bwin merde en ce moment! Je ne peux pas me connecter car leur page n'existe soit disant pas
Je me suis connecté à l'instant sans problème
Rien sur le match NZ-Namibie sur Bwin

matanavou31 a écrit :Yoloveitalia, tu me donnes envie d'être gourmand aussi...
a pris le H+ donc ca devrait te faire passer l'envie... Jamais bon d'être contre lui...chniouxe a écrit :Le problème, et on le sais tous, c'est qu'on est à l'inverse de Stéphan sur ce bet et à aujourd'hui c'est le meilleur pronostiqueur sur le rugby. Il à toujours parlé du +82 pour la namibie. A chaque fois que je parie l'inverse de lui mon bet est mort à 99.9 % avant que le match ne commence.

pinto16 a écrit :NZ -82 @ 3.75
50€
chniouxe a écrit :Le problème, et on le sais tous, c'est qu'on est à l'inverse de Stéphan sur ce bet et à aujourd'hui c'est le meilleur pronostiqueur sur le rugby. Il à toujours parlé du +82 pour la namibie. A chaque fois que je parie l'inverse de lui mon bet est mort à 99.9 % avant que le match ne commence.
10 points et les blacks maxi 11 essais. En pensant qu'ils les transforment tous ça fait 77 + 4 péna 89 .............Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)