james5 a écrit :Quade Cooper a écrit :
Oui c'est le duo prévu sur la gazzetta, Dybala joueur vif et très bon techniquement, acheté à prix d'or à Palerme, et Simone Zaza néo-international, une bonne patte gauche.
Biensur je les connais...
mon meilleur pote est un grand fan de la juve donc je les suis tres souvent...
Maintenant ca me parait tres leger quand meme pour une cote @ 1.15 meme si en face c'est tres tres faible...
la juve n'est pas aussi forte que l'an passé... il y a des soucis en attaques et au milieu....
bref oui logiquement ils doivent gagner par 2 buts d'ecart... mais bon... vu la situation @ 1.15 ca me parait tres tres dangereux...
la juve a perdu 1/0 a domicile contre une tres faible equipe d'udinese ya un mois...
Oui la Juve est moins forte que l'an passé avec leurs départs au milieu, il reste malgré tout un bel écart avec ce genre d'oppositions.
Et puis le mauvais début de saison, je le mets sur le compte d'Allegri qui a voulu repasser en 3-5-2, sa tactique très stérile. Depuis qu'il est repassé avec un système basique avec 4 défenseurs, ils sont mieux dans le jeu, du moins se créent plus d'opportunités.
Frosinone, c'est en-dessous d'Udinese à mon avis (0 point pour le moment), j'ai vu leur match face à la Roma et le dernier à Bologne, ils arrivent à se créer des opportunités mais devant c'est trop faible que ce soit dans la dernière passe ou dans la finition, et derrière c'est pas suffisament solide (Mounier leur a fait des misères dimanche, donc j'ose espérer que Dybala en fera autant

).
Après, est-ce que c'est dangereux ou pas, je sais pas, de toute façon il y a aucun bet facile comme tu le sais bien.