Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 23:27

cooljon_2009 a écrit :La défense gruyère de la Namibie risque de prendre cher... que dis-je? trés trés cher!
Quand tu vois des vagues arriver et que tu as du mal à défendre.. ça peut scorer vite.. Et si à ça tu rajoutes quelques jaunes qui arriveront sûrement.. Risque d'avoir de beaux surnombre! :D
Mais l'essentiel n'est pas là pour eux.. C'est pour après... :wink:
Go Blacks -H

Juste concernant les jaunes, il y en a vraiment très peu. Quand tu vois le match de la France avec plus de 30 pena sifflé et 0 jaunes. Ou le restes des match 1 jaune maxi.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 23:27

cooljon_2009 a écrit :La défense gruyère de la Namibie risque de prendre cher... que dis-je? trés trés cher!
Quand tu vois des vagues arriver et que tu as du mal à défendre.. ça peut scorer vite.. Et si à ça tu rajoutes quelques jaunes qui arriveront sûrement.. Risque d'avoir de beaux surnombre! :D
Go Blacks -H

:bien:
roronaldo

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 23:31

roronaldo a écrit :
Go Blacks -H

non mais en soi vous avez raison maintenant ca reste 80 pts deccart à mettre...sachant qu'ils risquent de prendre un essai en contre... on peut donc imaginer 85 pts à mettre au moins donc minimum 13 essais...

Jouable oui c'est évident mais pas gagné d'avance...
Dernière édition par james5 le Lun Sep 21, 2015 23:31, édité 1 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 23:31

@roro on verra bien, mais les gros H - je ne les joue plus ou presque. Donc je préfère perdre avec le + ou tu es devant quasi tout le match. Que de voir ton équipe géré et des la mt tu sais que t'as perdu. Là c'est les blacks c'est vrai.

Namibie H + c'est loin d'être un coup sur, mais en petite mise je pense que je tenterai.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 23:32

nba90s a écrit :
rominou56 a écrit :J'adore certains books étrangers qui proposent déjà des H alors que les équipes ont même pas joué leurs premiers matchs! Voici quelques indications..

Australie-Uruguay +70
Tonga-namibie+33
Irlande-roumanie+45
Écosse -USA+25
Pdg-fidji+17

Propose le meme H pour Irlande - Roumanie que France - roumanie... :perplexe:

Si on pouvait avoir un France - irlande a 1.80 - 1.80, l'Irlande resterait pas longtemps à 1.80

Oui enfin le hdcp final de chaque match va être très différent de l un à l autre à mon avis...Surtout quand la 2è compo des roumains va sortir.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par rokocoko78 » Lun Sep 21, 2015 23:33

Bon pour information sur les Japonais

Il faut savoir qu'ils n'ont pas du tout la mentalité européenne. Ils n'ont rien fêté du tout après la victoire (les purs japonais tout du moins)

Ce sont des bourreaux de travail et je peux assurer que si il y a un point fort c'est bien leur physique et leur temps de récupération. Durant les 5 derniers mois c'était lever à 5h du mat pour aller s'entrainer.

Et petite info vu dans l'équipe

"Il utilise les données informatisées des Wallabies grâce à son ami Dean Benton, qui a quitté le staff australien il y a cinq mois. C’est ainsi qu’il a établi les seuils de préparation physique requis pour le très haut niveau et a demandé à ses joueurs de les dépasser. Ce qu’ils ont fait."
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Ozeko805 » Lun Sep 21, 2015 23:34

Quand on vois le jeux des blacks .. On peux demander si à un moment donner il vont pas prendre plus tôt les pénalités que les essais, à mon avis ils vont essayer de pas ce blessé et d'essayer de garder un maximum d'énergie pour être le plus frais possible ! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 23:35

roronaldo a écrit :
fcncoco a écrit :
fcncoco a écrit :@cooljon, thanks de ton avis.

C'est vrai que ce n'est pas dans l'habitude des black, mais 77 pts ce n'est pas rien. On a bien vu avec le Pays de Galles - Uruguay.

Je suis tombé sur un article tout a l'heure et l'objectif des Nanibiens de cette Coupe Du Monde c'est de gagner un match. En préparation ils ont gagné leurs 4 match contre des petites équipes certes Russie, Zimbabwe par exemple. Comparé aux dernières Coupe Du Monde ils ont de plus en plus de joueurs évoluant en Europe.
De plus c'est leurs 1er match donc physiquement il ne seront pas déjà atteints.

J'en prendrai du +77, voir plus haut et ça risque de monté.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... dFjbIEz-nQ

Vu que cooljon parlait des Portugais, pour moi Namibie c'est meilleurs et j'ose espérer qu'il se soit un peu amélioré depuis la dernière Coupe Du Monde.

Coco attention si il y a bien un match ou la NZ va pulveriser les 100 points pour moi c'est celui-ci
Pour info la NZ face au futur dernier de sa poule ( car namibie c'est la plus faible ) ca donne
NZ 83-7 japon en 11
Nz 108-13 portugal en 07
nz 91-7 tonga en 03

nz 101-3 italie en 99
nz 146-17 jap en 95
nz 46-6 usa en 91
nz 74-13 arg en 87

les anciennes coupes du monde 87-91 95 j'ai pas suivi mais le niveau des blacks aujourdhui enfin ses dernieres annees est bien meilleurs , et les + faibles en 87-91 ne sont pas ceux de 2015 car la cdm a entretemps agrandi le nombre d'equipes participantes .

Mon choix se portera sur NZ H , le hand le + elevée et donc la cote la + haute , les chiffres parlent bcp :bien:

oui enfin la tu exageres.... :D

en vert les matchs de l'ere moderne.... en rouge ceux d'un autre temps... d'autant plus que les blacks en 99 c'etait la dream team...( qu'on a battu :D )

ok c'est passé 2 fois sur 3...
james5
MEGA CRAMPON

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 23:36

james5 a écrit :
roronaldo a écrit :
Go Blacks -H

non mais en soi vous avez raison maintenant ca reste 80 pts deccart à mettre...sachant qu'ils risquent de prendre un essai en contre... on peut donc imaginer 85 pts à mettre au moins donc minimum 13 essais...

Jouable oui c'est évident mais pas gagné d'avance...

Je veux bien le voir le contre des mecs qui vont passer 80mn ds leurs 22, pas garanti du tout...
Façon j ai vu les roumains leur en mettre 40 rien qu en jouant avec les avants alors bon je me fais pas trop de souci sur ce match là. Pas persuadé qu ils arrêtent une seule mêlée ou un seul maul pour aller à l essai les namibiens. Alors en plus avec qqs débordements.
zizou100
5ème Crampon

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 23:37

Ozeko805 a écrit :Quand on vois le jeux des blacks .. On peux demander si à un moment donner il vont pas prendre plus tôt les pénalités que les essais, à mon avis ils vont essayer de pas ce blessé et d'essayer de garder un maximum d'énergie pour être le plus frais possible ! :bien:

Pas sur ozeko j'attends la compo NZ pour me finaliser sur le H c'est tout , ils sont sur de finir premier et se menageront au 4eme match en vu du 1/4 contre la france dans mon tableau pré tournoi perso. :bien:
roronaldo

Message par nba90s » Lun Sep 21, 2015 23:37

zizou100 a écrit :
nba90s a écrit :
rominou56 a écrit :J'adore certains books étrangers qui proposent déjà des H alors que les équipes ont même pas joué leurs premiers matchs! Voici quelques indications..

Australie-Uruguay +70
Tonga-namibie+33
Irlande-roumanie+45
Écosse -USA+25
Pdg-fidji+17

Si on pouvait avoir un France - irlande a 1.80 - 1.80, l'Irlande resterait pas longtemps à 1.80

Oui enfin le hdcp final de chaque match va être très différent de l un à l autre à mon avis...Surtout quand la 2è compo des roumains va sortir.

Oui perso sur ce Roumanie France, j'me trompe peut être a force d'entendre ce -35 mais je
Ne vois pas 40 points d'écart sur cette rencontre c'est énorme

Pluie demain à Londres une bonne partie de la journée et apparament soleil mercredi
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 23:37

Ozeko805 a écrit :Quand on vois le jeux des blacks .. On peux demander si à un moment donner il vont pas prendre plus tôt les pénalités que les essais, à mon avis ils vont essayer de pas ce blessé et d'essayer de garder un maximum d'énergie pour être le plus frais possible ! :bien:

T inquiète ils vont pas avoir besoin de bcp se consommer pour franchire...S ils prennent les pénalités je crois que tlm quitte le stade :D
zizou100
5ème Crampon

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 23:39

zizou100 a écrit :

T inquiète ils vont pas avoir besoin de bcp se consommer pour franchire...S ils prennent les pénalités je crois que tlm quitte le stade :D

ils chercheront a se rassurer des imprecisions vu face à l'argentine
Je crois qu'on va jouer que dans les 22 namibiens :lol:
Face a des equipes à la qualité offensive des equipes du 4 nations (argentine est pas si offensif que cela ) ca donne
en 2011 afsud 87-0 namibie , en 03 australie 149-0 namibie
Dernière édition par roronaldo le Lun Sep 21, 2015 23:44, édité 1 fois.
roronaldo

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 23:42

Perso j'ai quand meme le sentiment(et peut etre que la suite de la compete me donnera tort) mais que le niveau du rugby mondial se ressere(legerement) peu à peu et qu'on verra de moins en moins des écarts à 80 90 100 pts...

le rugby se développe et forcément le rugby du bas aussi... d'autant plus en affrontant des equipes superieures année apres année...

alors je peux me tromper...

mais en 2011 aucune equipe n'a marqué plus de 87 points...

on verra... mais en tout cas la resistance de l'uruguay, de l'argentine et l'exploit du japon vont en ce sens...
james5
MEGA CRAMPON

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 23:51

james5 a écrit :Perso j'ai quand meme le sentiment(et peut etre que la suite de la compete me donnera tort) mais que le niveau du rugby mondial se ressere(legerement) peu à peu et qu'on verra de moins en moins des écarts à 80 90 100 pts...

le rugby se développe et forcément le rugby du bas aussi... d'autant plus en affrontant des equipes superieures année apres année...

alors je peux me tromper...

mais en 2011 aucune equipe n'a marqué plus de 87 points...

on verra... mais en tout cas la resistance de l'uruguay, de l'argentine et l'exploit du japon vont en ce sens...

oui et non car tu l'avais signalé toi meme sur un de tes posts , ou j'etais d'accord , si l'uruguay avait + d'infrastructures , ils seraient à un meilleur niveau , on ne mets pas les mecs dans les bonnes conditions aux entrainements
La cote d'ivoire qui a des bons joueurs souffre enormement du manque d'infrastructures , les terrains sont en terre rouge , essaye d'aplatir ou de plaqué sur ce terrain , tu vas avoir le crane fracassé direct .
C'est dommage carles joueurs civ ont du potentiels , tian en fait parti mais voila la federation de rugby ivoirienne comme uruguayienne n'ont pas d'aides alors qu'au foot , la fifa redistribue aux petits , vraiment dommage ca au rugby .
La namibie a egalement pas mal de problemes dans ce sens , ils sont obligés de se delocaliser en afsud pour avoir de veritables entrainements , les etats africains sont corrompus , quand je vois l'affaire des primes en basket pour la civ tu comprends que l'argent issu des sports profitent a 2-3 mecs pas +
Dernière édition par roronaldo le Lun Sep 21, 2015 23:52, édité 1 fois.
roronaldo

Message par stephan83 » Lun Sep 21, 2015 23:51

nba90s a écrit :

Australie-Uruguay +70
Tonga-namibie+33
Irlande-roumanie+45
Écosse -USA+25
Pdg-fidji+17

deja sorti sur pw irlande-france..irlande 1.45 et france 2,75..avec un h de 5..autant dire que ceux qui me connaisse un peu..ca me plais :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 0:01

Ha me rappelle un truc...

en 2011 les blacks recevaient les tonga pour la premiere journée.... a l'epoque je ne postais pas mais je lisais...

H aux alentours de 60....

tout le monde voyait les blacks leur mettre une pilule...

au final match tres poussif des blacks avec une "petite" victoire de 40 points...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 0:03

stephan83 a écrit :
nba90s a écrit :

Australie-Uruguay +70
Tonga-namibie+33
Irlande-roumanie+45
Écosse -USA+25
Pdg-fidji+17

deja sorti sur pw irlande-france..irlande 1.45 et france 2,75..avec un h de 5..autant dire que ceux qui me connaisse un peu..ca me plais :D

tu vas prendre le H + 8 @ 1.6 pour une mise de 100 euros.

si tu veux je peux faire ta secretaire. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Mar Sep 22, 2015 0:04

stephan83 a écrit :
nba90s a écrit :

Australie-Uruguay +70
Tonga-namibie+33
Irlande-roumanie+45
Écosse -USA+25
Pdg-fidji+17

J'pense que tu partirais sur france+8 en mod
Effectivement duel de 1ère place pour éviter un gros en 1/4, 8 c'est beaucoip sur ce genre match
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 0:06

james5 a écrit :Ha me rappelle un truc...

en 2011 les blacks recevaient les tonga pour la premiere journée.... a l'epoque je ne postais pas mais je lisais...

H aux alentours de 60....

tout le monde voyait les blacks leur mettre une pilule...

au final match tres poussif des blacks avec une "petite" victoire de 40 points...

Par contre y a 3 niveaux entre les Togna et la Namibie.
La Namibie c est plus faible que l Espagne (et on sait ce que ça vaut l Espagne on a vu leurs "all stars" en Challenge Cup :D ).
Cela dit le seul bémol c est ce que tu mentionnes, le fait que ce soit le 1er match des namibiens. Mais bon c est pas la réserve galloise là, je vois pas comment ils vont pas exploser à l impact, c est presque même dangereux pour leur santé d essayer d arrêter les Blacks.
zizou100
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Archives