james5 a écrit :Perso j'ai quand meme le sentiment(et peut etre que la suite de la compete me donnera tort) mais que le niveau du rugby mondial se ressere(legerement) peu à peu et qu'on verra de moins en moins des écarts à 80 90 100 pts...
le rugby se développe et forcément le rugby du bas aussi... d'autant plus en affrontant des equipes superieures année apres année...
alors je peux me tromper...
mais en 2011 aucune equipe n'a marqué plus de 87 points...
on verra... mais en tout cas la resistance de l'uruguay, de l'argentine et l'exploit du japon vont en ce sens...
oui et non car tu l'avais signalé toi meme sur un de tes posts , ou j'etais d'accord , si l'uruguay avait + d'infrastructures , ils seraient à un meilleur niveau , on ne mets pas les mecs dans les bonnes conditions aux entrainements
La cote d'ivoire qui a des bons joueurs souffre enormement du manque d'infrastructures , les terrains sont en terre rouge , essaye d'aplatir ou de plaqué sur ce terrain , tu vas avoir le crane fracassé direct .
C'est dommage carles joueurs civ ont du potentiels , tian en fait parti mais voila la federation de rugby ivoirienne comme uruguayienne n'ont pas d'aides alors qu'au foot , la fifa redistribue aux petits , vraiment dommage ca au rugby .
La namibie a egalement pas mal de problemes dans ce sens , ils sont obligés de se delocaliser en afsud pour avoir de veritables entrainements , les etats africains sont corrompus , quand je vois l'affaire des primes en basket pour la civ tu comprends que l'argent issu des sports profitent a 2-3 mecs pas +
Dernière édition par roronaldo le Lun Sep 21, 2015 23:52, édité 1 fois.