Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par nba90s » Dim Sep 20, 2015 20:47

Romlelyon a écrit :
nba90s a écrit :
Manquait la finition sinon c'était bon

Je le charrie et puis j'ai rien vu de cet aprem :bien:

C'était pas méchant :bien:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par pinto16 » Dim Sep 20, 2015 20:48

cooljon_2009 a écrit :Perso, je pense que les Australiens risquent d'être au top sur cette compétition..... :wink:

je vois soit les aussies soit les rosbeefs :twisted:

Grosse pref' pour les Jaunes et verts :ooo:
pinto16

Message par fred77 » Dim Sep 20, 2015 21:20

fred77 a écrit :pour ce dimanche ,j'ai validé ce matin au tabac nouvelle Zélande -19 pour une mise de 300 euros au tabac:
je vois un gros match des blacks qui ne vont pas prendre à la légère leur adversaire comme les sud africains hier
les blacks prendront les points et iront mettre les essais ensuite pour enfin aller chercher le bonus offensif en seconde mi temps
les argentins ne m'ont pas impressionnés sur les match vu cet été
les argentins ont tout intérêt à pas trop se cramer avec un argentine /géorgie qui arrive mercredi
belle compo des blacks
Good luck à tout ceux qui ont postés leur bet pré match argumenté :bien:
le prono est posté,le pari validé au tabac,wait and see .........................

L'équipe de départ : Tony Woodcock, Dane Coles, Owen Franks, Brodie Retallick, Samuel Whitelock, Jerome Kaino, Richie McCaw (cap.), Kieran Read, Aaron Smith, Daniel Carter (o), Julian Savea, Ma'a Nonu, Conrad Smith, Nehe Milner-Skudder, Ben Smith.

Les remplaçants : Keven Mealamu, Wyatt Crockett, Charlie Faumuina, Victor Vito, Sam Cane, TJ Perenara, Beauden Barrett, Sonny Bill Williams.

çà passe pas avec les blacks qui gagnent seulement de 10 points :doh:
les argentins ont contenus les blacks en 1ère mi temps
les blacks en 2ème mi temps ont eu la main sur le ballon et les argentins ont craqués à force de subir les assauts des blacks
les blacks ont vendangés 2 essais tout fait avec des en avants à 2 mètres de la ligne à chaque fois ,si le mec contrôle le ballon ,ya essai
j'ai trouvé l'arbitre sympa avec les argentins qui ralentissaient les sorties de ballons dans les rucks en 2ème mi temps et surtout après la 60ème minute ou les argentins ne voyaient plus le jour
les argentins ont une belle mélée
j'ai été déçu par carter
belle entrée e sony bill williams ,à suivre
voili ,voilou les amoureux de l'ovalie
bilan 2025/2026: -335,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23055

Message par FanCastres1 » Dim Sep 20, 2015 21:20

Pas suivi NZ-Argentine dommage pour les perdants, la compétition est longue pas d'inquiétude.

PW:
-Ecosse-Japon+14
-Australie-Fidji+26
-France-Roumanie+45
-Angleterre-Galles+7
-Italie-Canada+18

Un match me plaît bien, en espérant que les H ne bougent pas trop vite..
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par jems310 » Dim Sep 20, 2015 21:33

Le h des all black contre la Namibie pas proposer encore ? Vous estimer à combien ?
jems310
Passionné

Message(s) : 344

Message par stephan83 » Dim Sep 20, 2015 21:46

stephan83 a écrit :cc la troupe..merci pour les mess c'est sympa mais comme toute serie, la mienne s'arretera bien un jour et c'est la qu'il faudra etre bon dans ses choix et sa maniere de jouer..
bon la carte du jour..assez d'accord avec klitefiltre pour le basket :bien:
pour le rugby, sur l'analyse propre, le coup selon moi c'est les blacks..grosse equipe aligné..vont vouloir marquer les esprits..systeme des 4 essais et a mon avis ca va pas relacher derriere..les argentins si ils se sentent larguer, vont surement pas se tuer..surtout qu'en finissant second tu joue soit l'rlande soit la france donc c'est kif kif..et en demi soit l'australie soit l'angleterre donc c'est kif kif..
bref l'apres midi va etre longue pour les pumas.. :D perso je vois 25 points d'ecarts..
apres les bets c'est aussi un feeling et je vais prendre ma base sur mon feeling..c'est a dire urauguay+71 sur wina..bon autant le japon y a des joueurs de rugby avec tout les naturalises..+ un entraineur de renom autant l'uruguay me demandait pas..je connais que le 9.. :D mais bon cette equipe a fait 2-3 choses en amical qui me font penser que le h est haut..+ elimination de la russie ..
l'uruguay va tout donner face a l'equipe b du pays de galles..bref 71 points ca me semble quand meme haut..surtout que ca reste un premier match..et que les gallois derriere ont de smatchs bien plus durs..
apres je vais faire des funs...avec nouvelle zelande en base..
un peu de serbie+9..et un peu d'espagne qui est beni des dieux dans cet euro et l'emportera..
je bosse donc je verrai pas les matchs (mais apres pourrai voir 99/100 des matchs) :oops: mais si ca se passe pas trop mal , je poserai sur marseille ce soir..les vois taper lyon..
2 premiers jeux sur wina..les 2 autres sur PW

mes jeux

100e uruguay+71
20e uruguay+71+NZ-18
20e japon+47+etats unis+24
10e NZ-16+serbie+9
10e NZ-16+espagne

les des sont jetes

bon pas vu les matchs..par contre cette semaine c'est bon je pourrai regarder tranuille..la serie continue aujourd'hui avec des gains certes legers mais bon ca se prend..
pris le bon match sur le gros ticket..ca me semblait bien haut..d'autant que l'uruguay a recrute l'ex preparateur physique de l'irlande ,du pays de galles et des lions britanniques donc aujourd'hui ses nations n'ont plus comme avant le gros cou pde barre a l'heure de jeu..
je voyais gros la nouvelle zelande..me suis trompé..heuresement qu'en fun..rien pris pour ce soir..u match de tennis me plais demain..a voir..de meme que la liste rugby..ou les h a premiere vue sans rentrer dans les details semble mieux trouver...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par nikoko2491 » Dim Sep 20, 2015 21:52

Les anglais en sec à 1.35 je vais en prendre une très grosse louche !!!

Je les vois faire très très mal au Gallois ...

Je penses qu'ils auront moins de pression que pour le 1 er match donc seront plus libérés.

De plus beaucoup trop d'absences coté Gallois pour pouvoir rivaliser et je ne parle pas du banc anglais comparé à celui des Gallois.

Qu'en pensez vous ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par Gué-Gué » Dim Sep 20, 2015 21:58

Pas mal de bons coups sur cette première journée mais Angleterre -H et Nouvelle Zélande -H viennent niquer mes tickets donc perte sur ce premier gros week-end...... :doh:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par beltramini » Dim Sep 20, 2015 22:10

Salut, le fofo.

Un petit combi déjà pris:

ROUMANIE +45 avec ANGLETERRE -7 200 euros :D

GL à tous. :bien:
beltramini
Passionné

Message(s) : 109

Message par Ozeko805 » Dim Sep 20, 2015 22:36

J'en parlerais plus en détail mais c'est vrai que la Roumanie h et pas mal il vont vraiment s'appuyer sur leur défense et ensuite essayer de gratter un peu de points ! ils arriveront frais et surtout auront envie de tenter un petit truc :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par beltramini » Dim Sep 20, 2015 22:51

Et de plus PSA va faire tourner plus ou moins son effectif,pour l'autre match,comme dit plus haut par Nikoko, le Pays De Galles est vraiment amoindri... :blink:
Le -7 me parait faible pour les Anglais. :D
beltramini
Passionné

Message(s) : 109

Message par rokocoko78 » Dim Sep 20, 2015 23:28

beltramini a écrit :Et de plus PSA va faire tourner plus ou moins son effectif,pour l'autre match,comme dit plus haut par Nikoko, le Pays De Galles est vraiment amoindri... :blink:
Le -7 me parait faible pour les Anglais. :D

Bon je te dis pas que Roumanie H est un mauvais pari mais pour moi les remplaçants ne sont pas moins fort que les titulaires.

-Atonio et Debaty très costaud meme si je préfère de peu ben arous slimani
-Szarzewski a fait une très bonne saison l'année dernière donc pas beaucoup d'écart avec Guirado si dimitri balance pas des pizzas
-Si Flanquart à la place de Papé,on perd rien au change on risque meme de finir à 15 le match
-Le Roux Nyanga Ouedraogo ça laisse Chouly sur le banc donc on est sur d'y gagner au change Kockott ou Parra meilleur que Tillons Bordes surtout contre une équipe de gros comme la roumanie avec une incapacité à se replacer rapidement (tillons bordes et sa lenteur les aurait aidé)
-Fickou ou Fofana meilleur que Dumoulin
- Guitoune Grosso pas si mauvais si Guitoune commence à défendre mais contre les roumains pas de problème
- Dulin à la place de Spedding, pas si mal contre une équipe de gros vaut mieux jouer l'évitement que les impacts

Donc finalement même avec des changements, je vois l'équipe de France bis mieux armé pour jouer les roumains que l'équipe "A"
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par DinosMTP » Lun Sep 21, 2015 0:41

DinosMTP a écrit :PSA qui a logiquement avoué qui ferait un turn over contre la roumanie normal car juste 4 jours de repos et puis la roumanie qui sera bien frais qui a préparé ce match depuis un moment hate de voir l'handicap si au dessus de 35 à prendre :perplexe:

comme je l'avais dis ce matin finalement h entre 45 et 50 selon les books donc je valide comme prévu, la roumanie un peu à l'instar de son voisin la géorgie(en plus faible) s'appuis sur un gros pack avec une faible ligne arrière issue du chapionnat local enfin bref là pas trop le temps mais je pense que je posterai mon analyse demain
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par rominou56 » Lun Sep 21, 2015 8:53

NZ -80 vs Namibie sur TAB nz pour info...
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 9:47

rominou56 a écrit :NZ -80 vs Namibie sur TAB nz pour info...

Mefiance sur les seconds matchs pour les petites equipes .
Perso les blacks vont les exploser mais j'ai d'autres préférences
roronaldo

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 10:19

Salut les amis , j'ouvre les doubles vannes en ce lundi car pas mal de choses me plaisent , ce week pas trop la , j'ai pris :D voir mes posts precedents , on decryptait facilement mes choix
La j'ai du temps ce matin pour analyser :bien:

Alors mon premier choix Juventus 1.15 :1: contre le promu Frosinone ,club de banlieue de rome , frosinone c'est 4 M / 4 D , et ce qui me choque c'est l'archi domination de leur adversaires soit pendant 80 min soit sur une mi temps et ca me choque , frosinone n'a pas le niveau de serie A .
Coté juve , ca va mieux dans le jeu , aucune victoire a domicile pourtant ils dominent , je vois une victoire par + d'un but d'ecart mais je me contente du sec .

Secondo , Ecosse sec , c'est simple en terme de jeu les ecossais sont au dessus , la victoire du japon est juste un exploit tant les sud af etaient petit joueur , le defaut des sud af qui les a fait perdre le match ce week end c'est l'indiscipline qu'ils ont eu , et les ecossais sont vachement plus robustes et certainement + disciplinés .Les cartes sont redistribuées dans ce groupe avec cette victoire japonaise, c'est simple si le japon gagne vs ecosse ,ils iront pour moi en 1/4 car derriere samoa et Usa devraient etre eliminés avec 2 defaites en 2 matchs .
Donc les ecossais plus frais physiquement ne devraient pas prendre ce match à la legere car sinon le afsud vs eco sera cruel et decisif pour la seconde place qualificative du groupe .
Je vois une victoire ecossaise de 14 points pile le H , pour moi le H est pile ou face sur ce match donc je prends le sec .Les ecossais avec Vern cotter me semble plus fort et ils ont dans la tete la cruelle desillusion de 2011 ou ils perdent la qualif en 1/4 vs arg sur un try argentin en fin de match et une defaite 13-12 cruel au classement pour ceux qui s'en rappellent.

Enfin roumanie +50 ,car les H+ etaient majoritaires , premier match de la roumanie + frais contrairement aux bleus qui feront tourner mercredi , , le match vs italie est trompeur et les books ont calibrés ce H car les bleus ont gagnés avec un ecart consequent vs Italie , ou je pense les italiens etaient a coté de la plaque sans le maitre a jouer parisse qui par son absence a cruellement manqué dans le jeu .Ily a une italie avec et sans parisse ,c'est fou comment ce mec est influent :blink: .Bref les bleus ont été petit joueur , les medias les encensent a tort selon moi , les bleus n'ont pas eu d'oppositions samedi dernier soyons objectifs .
La l'affaire s'annonce + compliquée car les roumains jouent plus sur le physique que sur la vitesse .Cette coupe du monde reste une vitrine pour ses roumains afin de briller en vue de transferts car l'exposition mediatique est importante.
Alors surpris de voir ce H 50 à 1.7 et non a 1.6 :lol: erreur de la fdj selon moi , merci les gars en deux mots les petites equipes prennent des branlées a partir du second ou troisieme match .
C'est simple aussi souvent quand les bleus ont tournés en CDM tres rare de voir des win de + de 50 points .Je vois les roumains mettre de 7 à 15 points maxi donc il faut que les bleus mettent de 57 à 65 points , c'est trop a mon gout surtout que le Bonus offensif se situe a 28 points potentiels + possible relachement + la galere que cette equipe de france a pour mettre des essais :ahhh: c'est fou mais collectivement pour impregner du jeu et de la vitesse et des combinaisons avec les sloutions en decoulants , les bleus n'y arrivent pas ,c'est fou on l'a vu nettement vs italie .Je voyais un H plutot vers 38 perso la 50 trop haut :bien:
Possible pluie sur londres mercredi , et vu que j'ai trouvé defensivement les bleus pas impeccables defensivement samedi , il y aura des penalités pour les roumains.
enfin les roumains en premier match de CDM 2011 , perdent de 10 points vs ecosse, 6 points vs italie en 2007 , de 27 vs irl en 2003 et de 49 vs australie en 99 ou cette année les australiens finiront champion du monde avec kefu , gregan et autres :D .
Coté francais en 2011 ils n'ont jamais reussi en tournant l'effectif à mettre 50 points au tonga , canada et japonais
Donc roumanie +50 :2:

Mon ticket du lundi deja validé car ca va baisser
Roumanie +50*juventus sec*ecosse sec @2.25 Tres tres grosse mise

Wait and see............... :bien:
roronaldo

Message par nba90s » Lun Sep 21, 2015 10:22

roronaldo a écrit :

J'pense aussi que ca peux mettre des toutounes sur les second matchs
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Vicelard Nenuphar » Lun Sep 21, 2015 10:23

Roumanie H+50 @ 1,7 je trouve ca trop haut, les roumains c'est pas des manches on plus, la france risque de faire tourner l'effectif peu etre?
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par massanao » Lun Sep 21, 2015 10:25

roronaldo a écrit :

Je trouve la côte de l'Ecosse élevée...face à un Japon qui risque d'être fatigué..Le +16 me semble value...des avis ?
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par Vicelard Nenuphar » Lun Sep 21, 2015 10:28

Vicelard Nenuphar a écrit :Roumanie H+50 @ 1,7 je trouve ca trop haut, les roumains c'est pas des manches on plus, la france risque de faire tourner l'effectif peu etre?

Voila a repondu avant meme lol
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

PrécédentSuivant

Retour vers Archives