Romlelyon a écrit :nba90s a écrit :
Manquait la finition sinon c'était bon
Je le charrie et puis j'ai rien vu de cet aprem
C'était pas méchant

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :nba90s a écrit :
Manquait la finition sinon c'était bon
Je le charrie et puis j'ai rien vu de cet aprem
cooljon_2009 a écrit :Perso, je pense que les Australiens risquent d'être au top sur cette compétition.....
fred77 a écrit :pour ce dimanche ,j'ai validé ce matin au tabac nouvelle Zélande -19 pour une mise de 300 euros au tabac:
je vois un gros match des blacks qui ne vont pas prendre à la légère leur adversaire comme les sud africains hier
les blacks prendront les points et iront mettre les essais ensuite pour enfin aller chercher le bonus offensif en seconde mi temps
les argentins ne m'ont pas impressionnés sur les match vu cet été
les argentins ont tout intérêt à pas trop se cramer avec un argentine /géorgie qui arrive mercredi
belle compo des blacks
Good luck à tout ceux qui ont postés leur bet pré match argumenté![]()
le prono est posté,le pari validé au tabac,wait and see .........................
L'équipe de départ : Tony Woodcock, Dane Coles, Owen Franks, Brodie Retallick, Samuel Whitelock, Jerome Kaino, Richie McCaw (cap.), Kieran Read, Aaron Smith, Daniel Carter (o), Julian Savea, Ma'a Nonu, Conrad Smith, Nehe Milner-Skudder, Ben Smith.
Les remplaçants : Keven Mealamu, Wyatt Crockett, Charlie Faumuina, Victor Vito, Sam Cane, TJ Perenara, Beauden Barrett, Sonny Bill Williams.
stephan83 a écrit :cc la troupe..merci pour les mess c'est sympa mais comme toute serie, la mienne s'arretera bien un jour et c'est la qu'il faudra etre bon dans ses choix et sa maniere de jouer..
bon la carte du jour..assez d'accord avec klitefiltre pour le basket![]()
pour le rugby, sur l'analyse propre, le coup selon moi c'est les blacks..grosse equipe aligné..vont vouloir marquer les esprits..systeme des 4 essais et a mon avis ca va pas relacher derriere..les argentins si ils se sentent larguer, vont surement pas se tuer..surtout qu'en finissant second tu joue soit l'rlande soit la france donc c'est kif kif..et en demi soit l'australie soit l'angleterre donc c'est kif kif..
bref l'apres midi va etre longue pour les pumas..perso je vois 25 points d'ecarts..
apres les bets c'est aussi un feeling et je vais prendre ma base sur mon feeling..c'est a dire urauguay+71 sur wina..bon autant le japon y a des joueurs de rugby avec tout les naturalises..+ un entraineur de renom autant l'uruguay me demandait pas..je connais que le 9..mais bon cette equipe a fait 2-3 choses en amical qui me font penser que le h est haut..+ elimination de la russie ..
l'uruguay va tout donner face a l'equipe b du pays de galles..bref 71 points ca me semble quand meme haut..surtout que ca reste un premier match..et que les gallois derriere ont de smatchs bien plus durs..
apres je vais faire des funs...avec nouvelle zelande en base..
un peu de serbie+9..et un peu d'espagne qui est beni des dieux dans cet euro et l'emportera..
je bosse donc je verrai pas les matchs (mais apres pourrai voir 99/100 des matchs)mais si ca se passe pas trop mal , je poserai sur marseille ce soir..les vois taper lyon..
2 premiers jeux sur wina..les 2 autres sur PW
mes jeux
100e uruguay+71
20e uruguay+71+NZ-18
20e japon+47+etats unis+24
10e NZ-16+serbie+9
10e NZ-16+espagne
les des sont jetes
beltramini a écrit :Et de plus PSA va faire tourner plus ou moins son effectif,pour l'autre match,comme dit plus haut par Nikoko, le Pays De Galles est vraiment amoindri...![]()
Le -7 me parait faible pour les Anglais.
DinosMTP a écrit :PSA qui a logiquement avoué qui ferait un turn over contre la roumanie normal car juste 4 jours de repos et puis la roumanie qui sera bien frais qui a préparé ce match depuis un moment hate de voir l'handicap si au dessus de 35 à prendre
rominou56 a écrit :NZ -80 vs Namibie sur TAB nz pour info...
roronaldo a écrit :rominou56 a écrit :NZ -80 vs Namibie sur TAB nz pour info...
Mefiance sur les seconds matchs pour les petites equipes .
Perso les blacks vont les exploser mais j'ai d'autres préférences
roronaldo a écrit :rominou56 a écrit :NZ -80 vs Namibie sur TAB nz pour info...
Mefiance sur les seconds matchs pour les petites equipes .
Perso les blacks vont les exploser mais j'ai d'autres préférences
Vicelard Nenuphar a écrit :Roumanie H+50 @ 1,7 je trouve ca trop haut, les roumains c'est pas des manches on plus, la france risque de faire tourner l'effectif peu etre?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)