Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Bon pour le moment un seul bet de pris mais pour demain avec l'U0.5Bate@1.55 sur le terrain de Leverkusen. Dep très compliqué pour les biélorusses, dans leur champ sont premier mais sans vraiment être étincelant avec une attaque se contentant souvent du strict minimum depuis un pti moment, en all devront faire sans leur meilleur buteur Rodionov qui s'est grièvement blessé et le milieu montenegrin nikolic revient de blessure mais sera pas à 100%, reste plus que l'ombre de hleb comme principal danger face aux allemands, qui je l'espère seront tenir défensivement mais on est jamais à l'abri avec leur défense gagtjrs en train de réfléchir pour ce soir vais surement attendre les compo si je touche à qqchose
Gerault a écrit :HORACE est membre du forum ?
lexou a écrit :lexou a écrit :Bon pour le moment un seul bet de pris mais pour demain avec l'U0.5Bate@1.55 sur le terrain de Leverkusen. Dep très compliqué pour les biélorusses, dans leur champ sont premier mais sans vraiment être étincelant avec une attaque se contentant souvent du strict minimum depuis un pti moment, en all devront faire sans leur meilleur buteur Rodionov qui s'est grièvement blessé et le milieu montenegrin nikolic revient de blessure mais sera pas à 100%, reste plus que l'ombre de hleb comme principal danger face aux allemands, qui je l'espère seront tenir défensivement mais on est jamais à l'abri avec leur défense gagtjrs en train de réfléchir pour ce soir vais surement attendre les compo si je touche à qqchose
Pris aussi le nul entre Kiev-Porto@3.10, je vois un match très serré entre ces deux équipes de qualité égale je trouve, les deux clubs sont aux avant poste dans leur respectif championnat où ils sont tout deux invaincus avec chacun une attaque bien rodé et une défense qui tient la route. Ces deux équipes devraient à priori se battre pour la seconde place du groupe derrière chelsea, vont sûrement chercher à pas perdre avant tout. Pas d'absent important pour les locaux, le défenseur Dragovic revient dans le 11 après avoir été préservé en champ. Pour les visiteurs, le défenseur Marcano est suspendu et il me semble que l'ailier Varela est blessé, Indi et Herrera sont attendus dans le 11. Les compos probable: Rybka - Danilo Silva, Vida, Dragovic, Antunes - Veloso, Rybalka - Yarmolenko, Garmash, Gusev - Moraes. Et Casillas; Maxi Pereira, Maicon, Martins Indi, Layun; Danilo Herrera Imbulla; Tello, Aboubakar, Brahimi. Difficile de donner un avantage à une des deux équipes, pour moi elles se valent toutes deux et devraient se neutraliser je pense![]()
Gl à tous
Colpoditesta a écrit :Bonjour à tous
Tout a été dit pour l'OL en espérant pas une belle carotte
Après avoir perdu un bon billet de 100€ Sur MU, je ne vais pas charger sur les gones
Je cumule avec le -3 de Chelsea, en face c'est largement à leur portée, et le -1 du Bayern
Cote totale 14 mise 20€
Colpoditesta a écrit :Colpoditesta a écrit :Bonjour à tous
Tout a été dit pour l'OL en espérant pas une belle carotte
Après avoir perdu un bon billet de 100€ Sur MU, je ne vais pas charger sur les gones
Je cumule avec le -3 de Chelsea, en face c'est largement à leur portée, et le -1 du Bayern
Cote totale 14 mise 20€
Merci Lacagette qui me fait passer à côté de 290€ de gain, sérieux à 11 contre 9, pauvres lyonnais
gunther a écrit :ca prouve encore une fois le niveau de notre ligue 1 si ya pas ,PSg et Monaco personne viendrait en France.
Hier ce qui me choque c'est que Lyon club le plus adoubé pour son modèle de centre de formation etc etc se sont fait bouffer par des minos qui en voulaient plus que eux et j'annonce Lyon déjà éliminé car de l'autre côté Valence a perdu contre Zenith le soit disant favori alors je vous dis pas la pression que vont avoir les lyonnais sur ce second match contre Valence ou pour moi il n'y aura pas photos entre ses 2 équipes là .
Bref on voit des mecs comme Lacazette ou il y a du mieux mais ce fric pourrit tout il aurait mieux fait de le laisser partir un peu à l'image de Ben yeder à Toulouse ou le mec fera une saison pourri on a un système de gouvernance de club merdique en France , toutefois je tiens à signaler que Marseille a prenant tentant d'attirer des mecs de talent nottament en am sud c'est pas mal
Colpoditesta a écrit :Grosse compo pour le Napoli le -1 à chuté de 2,05 à 1,90
NAPOLI (4-3-3): Reina; Hysaj, Albiol, Koulibaly, Ghoulam; David Lopez, Jorginho, Hamsik; Callejon, Higuain, Mertens. All. Sarri.
Normalement c'est du 3-1 ou 4-1 facile mais bon le Napoli c'est comme marcher sur une fine pellicule de glace, à tout moment Ca peut casser.
Prit en combo avec Gronigen ou nul + Napoli -1 + Fiorentina + Fognini
Côte totale 8
robinho94 a écrit :Salut, passage en speed, liverpool a laisse pas mal de joueurs en Angleterre
Manager Brendan Rodgers has left regular starters Christian Benteke, Martin Skrtel, James Milner, Nathaniel Clyne, Lucas Leiva and Dejan Lovren back in England, ahead of Sunday's Premier League match at home to Norwich.
Grosse ambiance prévue à bordeaux ce soir, les anglais étant de + en + prenables ces temps-ci, je ne vois pas bordeaux (qui au passage sort d'un excellent match au Parc) perdre.
Pareil pour Monaco, même si dans le jeu c'est poussif, l'équipe probable annoncée (Moutinho est dans le groupe) peut aller taper Anderlecht et se refaire.
La composition monégasque selon L'Équipe : Subasic - A.Touré, Wallace, Raggi (cap.), Echiejile - Pasalic, Ad.Traoré ou Moutinho - Silva, Lemar, El Shaarawy - Carrillo ou L.Traoré.
La composition monégasque selon Nice-Matin : Subasic - Fabinho, Raggi (cap.), Wallace, Coentrao - Moutinho, Ad.Traoré - Silva, Lemar, El Shaarawy - Carrillo.
Ticket EL spécial France: 100€ à 2.04 sur Bordeaux+1 et Monaco+1
robinho94 a écrit :Je regarde anderlecht/monaco, l'asm est au dessus. Ca va bouger je pense.
Je prends donc Monaco+1 à 1.73 (remboursé si défaite d'1 but).
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)