NFL 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NFL 2015/2016

Message par Nico57 » Mar Sep 15, 2015 6:57

Nico57 a écrit :Principal : Vikings @1.65 :bien:

Match catastrophique, une attaque qui ressembler pas à grand chose, aucune fantasie, un jeu de course mal utilisé. Et pourtant en face c'était pas folichon. Quand je pense que dans nos points forts j'ai mis notre offense j'ai pas l'air con maintenant :ooo: Grosse désillusion en tout cas et désolé pour ceux qui ont suivi..

J'espere que c'est juste l'effet match d'ouverture.. :roll:

PS : Gg à la gamberge qui fait 2/2 ce soir :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par RCK » Mar Sep 15, 2015 9:03

RCK a écrit :
La gamberge a écrit :
RCK a écrit :Que pensez vous de l over 41.5 sf - min ? :bien:

je dirais que le match atlanta eagles sent plus l'over que celui ci..
je dirais under sur sf minessota...les offensive lines des deux cotés sont pas terrible sa sent les sacks a foison et les 3 and out pour pas mal de possesions ca va finir du genre 20 -17 hrand max a mon avis

oui je suis d accord mais bon apres sur atlanta eagles l over est placé bcp plus haut (55) :D mais bon normal puisque ce sont 2 equipes qui sont portees vers l attaque. j espere assister a un beau match avec bcp de pts car j ai deja pris l over 49 dans un combo ;) petite mise

vu que la 1ère mi temps ; 50 pts au final nickel :bien:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par La gamberge » Mar Sep 15, 2015 9:49

La gamberge a écrit :salut les gars

je viens de finir un reportage " enquete tres speciale " sur la nfl en direct a la tv
ca paralit des traumas craniens concusions des mecs qui perdent la boule et la vie en nfl et en foot us
la face caché du football américain je vous conseille vivement de le voir ca fait froid dans le dos
on va voir notamment droit au film concusiion de will smith qui resumera bien la situation ...

sinon pour ce soir

ATLANTA ML @ 2.15 belle mise
SAN FRANSISCO ML @ 2.00 belle mise
atlanta *sf @ 4.30 mise moyenne

voir mes coms précedents pour san fransisco
pour atlanta on les sous estime la aussi et surestime les eagles par rapport a l'arrivé de murray , mais faut pas oublier qu'ils ont un nouveau qb bradford donc ca va prendre du temps a ce que la connexion se fasse ...atlatna en tete d'affiche en MNF sera surmotivé..je compte sur julio jones pour exploser la def des eagles..ca sent le gros score :bien:

:big: :big:
un perfect pour l'instant en nfl avec la journée de dimanche :D
comme pressenti les books ont voulu nous vendre les eagles et vikings
je me disais bien que les 49 ers a domicile en mnf ca lacherait rien
je me disais bien aussi qu'ap avait eu toujours du mal vs sf et qui plus est n'aurait pas frappé fort pour son premier match depuis un an
eu un petit peur du retour des eagles qui font une 2 eme mt ou il score a chaque posses presque mais le kicker qui rate le fg dans les dernieres minutes et scelle la vitoire des falcons

on to the next one !!! :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Mar Sep 15, 2015 12:09

La gamberge a écrit :
La gamberge a écrit :salut les gars

je viens de finir un reportage " enquete tres speciale " sur la nfl en direct a la tv
ca paralit des traumas craniens concusions des mecs qui perdent la boule et la vie en nfl et en foot us
la face caché du football américain je vous conseille vivement de le voir ca fait froid dans le dos
on va voir notamment droit au film concusiion de will smith qui resumera bien la situation ...

sinon pour ce soir

ATLANTA ML @ 2.15 belle mise
SAN FRANSISCO ML @ 2.00 belle mise
atlanta *sf @ 4.30 mise moyenne

voir mes coms précedents pour san fransisco
pour atlanta on les sous estime la aussi et surestime les eagles par rapport a l'arrivé de murray , mais faut pas oublier qu'ils ont un nouveau qb bradford donc ca va prendre du temps a ce que la connexion se fasse ...atlatna en tete d'affiche en MNF sera surmotivé..je compte sur julio jones pour exploser la def des eagles..ca sent le gros score :bien:

:big: :big:
un perfect pour l'instant en nfl avec la journée de dimanche :D
comme pressenti les books ont voulu nous vendre les eagles et vikings
je me disais bien que les 49 ers a domicile en mnf ca lacherait rien
je me disais bien aussi qu'ap avait eu toujours du mal vs sf et qui plus est n'aurait pas frappé fort pour son premier match depuis un an
eu un petit peur du retour des eagles qui font une 2 eme mt ou il score a chaque posses presque mais le kicker qui rate le fg dans les dernieres minutes et scelle la vitoire des falcons

on to the next one !!! :bien:

Bien jouer dal :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Sep 15, 2015 12:14

Nico57 a écrit :
pauleta77 a écrit :les Vikings font pitiés...

C'est quoi ce level la :nul1: Gruyere en attaque et en défence

Calmes tes mots c'est que l'debut si tu chiales deja c'est pas la peine de matter lmatch

:bien:
Ayew13

Message par grandglouton » Mar Sep 15, 2015 13:08

Trop compliqué de pronostiquer un vainqueur sur le match de jeudi. Kansas city a l'avantage du terrain mais j'ai regardé les résultats des confrontations entre ces 2 franchises ces dernières années et les Broncos dominent toujours les Chiefs comme il y a 20 ans. Seulement Manning est diminué donc..... JE NE SAIS PAS !!!!!!!!! :?
Je vais passer mon tour.
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par La gamberge » Mar Sep 15, 2015 16:25

@ NICO 57
pour les vikings je pense qu'ils se sont raté simplement / premier match de la saison / les automatismes ne sont pas la / peterson doit retrouver ses jambes et sa confiance

après je sentais bien qu'il allait caler contre la défense au sol rugueuse des niners, résultat il fait un match horrible a moins de 50 yds je crois.
niveau défense vous vous étes amélioré mais votre gros problème c'est l'offensive line comme je le disais avant le game ca sentait le sack a gogo , teddy n'est pas bien protégé n'a pas le temps pour throw dans de bonnes conditions résultat : pick 6.
faudrait vraiment qu'il travaille dessus
après je pense que vous aller cartonner a domicile mais pour les po va falloir s'accrocher et passer un cap, surtout a l'éxtérieur ou vous continuez sur votre lancée de la saison dernière ...

gl
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Nico57 » Mar Sep 15, 2015 17:03

Oue c'etait un jour sans je pense mais les points faibles que j'avais annoncés se sont confirmés et c'est encore pire que ce que je pensais..

Notre OL et notre front seven sont catastrophique. Et ça c'est le genre de choses qui s'ameliore pas forcement au fil du temps..

Mais pour l'attaque je me fais pas de soucis, y'a le talent, la technique, le travail, je sais qu'on fera mal cette saison de ce coté là. Sur ce match les jeux appelés etaient pas bon et AP était completement sous utilisé, je met la faute sur notre coordinateur off qui a pas su s'adapter.

Le calendrier est difficile et y'aurait fallu win car c'etait un match prenable, va falloir gagner à Detroit maintenant !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Sep 15, 2015 17:48

La gamberge :bien:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Relax » Mar Sep 15, 2015 18:51

Je regarde jamais les viks. je viens de mater le replay. Ils feront rien cette saison je pense :blink:

@ nico : teddy meilleur que luck ? :blink: Franchement j'attend de voir dans le futur mais au vue de ces stats de l'an dernier et du peu que j'ai vu, je pense pas que les viks puissent espérer gagner quelque chose avec lui. Si en plus, il a 2sec pour lancer comme hier, vous allez pas finir bien haut cette saison !
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par Nico57 » Mar Sep 15, 2015 19:12

Relax a écrit :Je regarde jamais les viks. je viens de mater le replay. Ils feront rien cette saison je pense :blink:

@ nico : teddy meilleur que luck ? :blink: Franchement j'attend de voir dans le futur mais au vue de ces stats de l'an dernier et du peu que j'ai vu, je pense pas que les viks puissent espérer gagner quelque chose avec lui. Si en plus, il a 2sec pour lancer comme hier, vous allez pas finir bien haut cette saison !

C'est que le 1er match je t'assure que c'est pas le vrai niveau des Viks qu'on a vu hier :bien:

Bha ses stats l'an dernier etait excellente pour un rookie :blink: surtout sur ses 5 derniers matchs où il a peter quelques records NFL, c'est clairement le meilleur de la cuvée de l'annee dernière et de loin. Tu peux comparer les stats de Luck et Teddy lors de leur 1ere annee, celle de Teddy n'ont rien à envier à celle de Luck bien au contraire alors que Bridgewater à était jeter dans le bain à un moment où s'etait pas prévu. Il a pas était dans la All rookie team et nfl pepsi rookie of the year pour rien. Comme tu l'as dis tu l'as quasiment pas vu jouer donc vla :oops: Il nous emmenera tres loin et il a tout pour nous faire gagner un SB j'ai pas un seul doute sur ca :bien:

Par contre la OL c'est un autre problème et ça pour le regler bonne chance :dur:

J'me suis emballer en visant un 10-6. 8-8 ou 9-7 serait plus juste je pense :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Relax » Mar Sep 15, 2015 19:41

Nico57 a écrit :
Relax a écrit :Je regarde jamais les viks. je viens de mater le replay. Ils feront rien cette saison je pense :blink:

C'est que le 1er match je t'assure que c'est pas le vrai niveau des Viks qu'on a vu hier :bien:

Bha ses stats l'an dernier etait excellente pour un rookie :blink: surtout sur ses 5 derniers matchs où il a peter quelques records NFL, c'est clairement le meilleur de la cuvée de l'annee dernière et de loin. Tu peux comparer les stats de Luck et Teddy lors de leur 1ere annee, celle de Teddy n'ont rien à envier à celle de Luck bien au contraire alors que Bridgewater à était jeter dans le bain à un moment où s'etait pas prévu. Il a pas était dans la All rookie team et nfl pepsi rookie of the year pour rien. Comme tu l'as dis tu l'as quasiment pas vu jouer donc vla :oops: Il nous emmenera tres loin et il a tout pour nous faire gagner un SB j'ai pas un seul doute sur ca :bien:

Par contre la OL c'est un autre problème et ça pour le regler bonne chance :dur:

J'me suis emballer en visant un 10-6. 8-8 ou 9-7 serait plus juste je pense :bien:

D'acc, je vais suivre tous les matchs cette année pour avoir une idée précise mais je sais pas pourquoi je le sens vraiment devenir un grand QB.
Relax
3ème CRAMPON

Message par Relax » Mar Sep 15, 2015 23:08

Rams -3 + Eagles -5 + Bengals -3 +Dolphins -6 @13 déjà pour le week 2 :bien:

Je développerai plus tard :bien:
Relax
3ème CRAMPON

Message par grandglouton » Mer Sep 16, 2015 12:15

Punaise ! Hier la côte des Chiefs était de 1,60, aujourd'hui elle est à 12 !!!! Quel revirement !
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par Bentley » Mer Sep 16, 2015 12:52

grandglouton a écrit :Punaise ! Hier la côte des Chiefs était de 1,60, aujourd'hui elle est à 12 !!!! Quel revirement !

Le site Pronosoft beug. Je vous conseille l'appli Parions Sport de FDJ afin d'avoir les vraies côtes et les variations :bien:
Bentley
Habitué

Message(s) : 94

Message par Bentley » Mer Sep 16, 2015 12:55

Relax a écrit :Rams -3 + Eagles -5 + Bengals -3 +Dolphins -6 @13 déjà pour le week 2 :bien:

Je développerai plus tard :bien:

On en a deux en communs :bien:

Pour ma part ce sera du Rams, Dolphins, Ravens. En attente des H FDJ :bien:
Bentley
Habitué

Message(s) : 94

Message par Relax » Mer Sep 16, 2015 18:45

Les Redskins ne marquent pas un seul point quand les dolphins ont haussé leur niveau en défense. Face aux rams, je pense pas qu'ils puissent faire mieux surtout sans desean.

Perso, je vois pas les Rams sortir avec une défaite surtout après leur belle performance du game 1.

Ils se doivent d'enchainer.
Relax
3ème CRAMPON

Message par grandglouton » Mer Sep 16, 2015 22:41

Voici mes pronos pour cette seconde journée. Si certains veulent bien me donner leur avis.
BRONCOS/CHIEFS = ?
TEXANS/PANTHERS = PANTHERS
49ERS/STEELERS = STEELERS
BUCCANEERS/SAINTS = SAINTS
LIONS/VIKINGS = VIKINGS
CARDINALS/BEARS = BEARS
PATRIOTS/BILLS = PATRIOTS mais j'hésite
CHARGERS/BENGALS = BENGALS
TITANS/BROWNS = BROWNS
FALCONS/GIANTS = GIANTS
RAMS/REDSKINS = RAMS
DOLPHINS/JAGUARS = JAGUARS