Relax a écrit :Je regarde jamais les viks. je viens de mater le replay. Ils feront rien cette saison je pense
@ nico : teddy meilleur que luck ?

Franchement j'attend de voir dans le futur mais au vue de ces stats de l'an dernier et du peu que j'ai vu, je pense pas que les viks puissent espérer gagner quelque chose avec lui. Si en plus, il a 2sec pour lancer comme hier, vous allez pas finir bien haut cette saison !
C'est que le 1er match je t'assure que c'est pas le vrai niveau des Viks qu'on a vu hier
Bha ses stats l'an dernier etait excellente pour un rookie

surtout sur ses 5 derniers matchs où il a peter quelques records NFL, c'est clairement le meilleur de la cuvée de l'annee dernière et de loin. Tu peux comparer les stats de Luck et Teddy lors de leur 1ere annee, celle de Teddy n'ont rien à envier à celle de Luck bien au contraire alors que Bridgewater à était jeter dans le bain à un moment où s'etait pas prévu. Il a pas était dans la All rookie team et nfl pepsi rookie of the year pour rien. Comme tu l'as dis tu l'as quasiment pas vu jouer donc vla

Il nous emmenera tres loin et il a tout pour nous faire gagner un SB j'ai pas un seul doute sur ca

Par contre la OL c'est un autre problème et ça pour le regler bonne chance

J'me suis emballer en visant un 10-6. 8-8 ou 9-7 serait plus juste je pense