Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
nardo a écrit :Le XV de départ: Talebula ; Waisea, Goneva, Lovobalavu, Nadolo ; (o) Volavola, (m) Matawalu ; Qera (cap), Matadigo, Waqaniburotu ; Nakarawa, Ratuniyarawa ; Saulo, Koto, Ma'afu.
Remplaçants: Talemaitoga, Ravai, Colati, Cavubati, Yato, Kenatale, Matavesi, Tikoirotuma.
Bentley a écrit :fcncoco a écrit :Oui , le stade sera fermé s'il pleut. Les Gallois sont chanceux même quand la Coupe du Monde n'est pas chez eux ils ont des matchs.![]()
Quelqu'un a la liste des stades et lieux des match?,
Voici le Calendrier complet![]()
Plus qu'a télécharger le pdf et c'est bon![]()
http://www.directmatin.fr/rugby/2015-09 ... pdf-708123
zizou100 a écrit :Bon premier coup d oeil rapide sur les 2 premiers matches.
Angleterre / Fiji ça me paraît très compliqué. Je verrais plutôt les Fijiens rester dans le handicap de 26 mais vu qu ils rejouent 5 jours plus tard il n y a pas trop d intérêt à se battre dans les dernières minutes s il y a 15pts d écart...
Tonga / Géorgie
Ca devrait être assez tendu ce match. Les géorgiens ne font pas beaucoup de jeu mais ça défend pas mal. Ca risque d être tendu un moment, peu de points à mon avis.
A priori je sentirais un Tonga par 1-12 voire un Georgie HT/ Tonga FT à 7/1. Les géorgiens peuvent tenir un moment mais devraient céder un peu physiquement en fin de match. Au moins sur ce match ça va se donner à fond des 2 côtés du début à la fin.
A finaliser...
james5 a écrit :zizou100 a écrit :Bon premier coup d oeil rapide sur les 2 premiers matches.
Angleterre / Fiji ça me paraît très compliqué. Je verrais plutôt les Fijiens rester dans le handicap de 26 mais vu qu ils rejouent 5 jours plus tard il n y a pas trop d intérêt à se battre dans les dernières minutes s il y a 15pts d écart...
Tonga / Géorgie
Ca devrait être assez tendu ce match. Les géorgiens ne font pas beaucoup de jeu mais ça défend pas mal. Ca risque d être tendu un moment, peu de points à mon avis.
A priori je sentirais un Tonga par 1-12 voire un Georgie HT/ Tonga FT à 7/1. Les géorgiens peuvent tenir un moment mais devraient céder un peu physiquement en fin de match. Au moins sur ce match ça va se donner à fond des 2 côtés du début à la fin.
A finaliser...
la semaine d'apres c'est l'australie... donc malheureusement pour eux seront obligés de se donner à fond sur chaque match si ils veulent espérer une qualif.
fcncoco a écrit :Oui , le stade sera fermé s'il pleut. Les Gallois sont chanceux même quand la Coupe du Monde n'est pas chez eux ils ont des matchs.![]()
Quelqu'un a la liste des stades et lieux des match?,
roronaldo a écrit :james5 a écrit :zizou100 a écrit :Bon premier coup d oeil rapide sur les 2 premiers matches.
Tonga / Géorgie
A finaliser...
la semaine d'apres c'est l'australie... donc malheureusement pour eux seront obligés de se donner à fond sur chaque match si ils veulent espérer une qualif.
Justement je pense la même chose, c'est pour cela qu'ils vont se donner à fond d'entrée de compet , d'où mon avis sur Fidji MT .
De toute manière des équipes du pacifique , les fidjiens sont les meilleurs , Tonga et Samoa en dessous .
La poule semble très relevée, et pour moi les fidjiens sont meilleurs qu'il y a qqles années
Bentley a écrit :L'Afrique du sud face au Japon, samedi, à Brighton
Kirchner - Mvovo, Kriel, de Villiers (cap.), Habana - (o) Lambie, (m) Pienaar - Louw, Burger, Alberts - Matfield, de Jager - J. du Plessis, B. du Plessis, Mtawarira
Remplaçants : Strauss, Nyakane, Oosthuizen, du Toit, Kolisi, du Preez, Pollard, Pietersen
Quade Cooper a écrit :Bentley a écrit :L'Afrique du sud face au Japon, samedi, à Brighton
Kirchner - Mvovo, Kriel, de Villiers (cap.), Habana - (o) Lambie, (m) Pienaar - Louw, Burger, Alberts - Matfield, de Jager - J. du Plessis, B. du Plessis, Mtawarira
Remplaçants : Strauss, Nyakane, Oosthuizen, du Toit, Kolisi, du Preez, Pollard, Pietersen
Etonnant, ça me plaît...pour jouer le H+, j'espère qu'Eddie Jones mettra ses meilleurs éléments.
zizou100 a écrit :Quade Cooper a écrit :Bentley a écrit :L'Afrique du sud face au Japon, samedi, à Brighton
Etonnant, ça me plaît...pour jouer le H+, j'espère qu'Eddie Jones mettra ses meilleurs éléments.
Logiquement sur ce que j ai lu il est pas trop dans l optique de faire tourner, ça devrait être une compo du style du match contre les Fiji à la Pacific Cup. A voir quand même...
zizou100 a écrit :Je sais pas si tu avais vu le Fiji Japon à la Pacific Cup mais la mêlée japonaise c est super costaud. Bon en face c est pas des rigolos c est sûrMais les japonais se font trouer sur 2 exploits des arrières fijiens(surprenant
) sinon ils dominent clairement le match. C'était la seule fois où ils mettent leur grosse compo dans ce tournoi il me semble.
Mais ce que j avais lu sur le travail japonais en mêlée (made in france) c est clairement confirmé sur les images.
fcncoco a écrit :Le Japon j'avais vu leurs match contre l’équipe All Star en mêlée ce n'est pas si mauvais , par contre en défense des que tu écarte ça fait quasiment essai.
Le +43 peut passé si les Sud Af joue tranquille après le bonus off obtenu , si c'est le cas les Japonais en profiteront pour mettre un ou deux essai avec leurs ailiers.
Comme pour beaucoup de match , le H est bien trouvé surtout pour une première journée.
Gerault a écrit :Salut tout le monde![]()
en regardant le tableau, je peux annoncer que le premier de la poule A ira au minimum en demi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)