roronaldo a écrit :Mon jeux
Shaktior sec* KR rekjavik@2.11 Belle Mise
Wait & see................
J"ai pas compris comment le shaktior joue differemment les 2 mi temps
Bref
Next bet..
Modérateur: Equipe de modération
roronaldo a écrit :Mon jeux
Shaktior sec* KR rekjavik@2.11 Belle Mise
Wait & see................
alinéa a écrit :Un bet anglais ce soir....
Le seul bet foot qui m'interpelle ce soir, c'est ce Wallsall-Brighton !
J'ai eu le tuyau sur le forum des supporters de Brighton qui sont très pessimiste pour ce match, voyant une impasse en vue du déplacement très difficile à Ipswich ce week-end, puis la réception de Hull au match suivant. Deux matchs délicat à aborder.
En effet large turnover pour Brighton ce soir comme au tour précédent, qui a eu comme conséquence une pénible qualification (0/1 but de Lua lua à la 93ème) sur le terrain de Southend (équipe en méforme, en bas de classement à la 21ème place, aucune victoire).
Cette fois-ci, face au 2ème en forme de League One, la donne risque d'être différente, Wallsall est en grande forme, 3 V et 1 N cette saison en championnat. Les locaux sont pour moi favori sur leur terrain pour s'offrir la tête d'une nouvelle Championship après avoir fait tomber Nottingham à l'extérieur au tour précédent, dans un match spectaculaire (3/4).
Wallsall a l'avantage du terrain, la confiance et son jeu porté vers l'offensive pour l'emporter ce soir face à une équipe moins motivée par la Coupe, choix du coach.
La côte a déjà bien baissé, mais reste encore attractive @ 2,35 pour le sec (sur book, encore très belle, entre 2,50 et 2,75)
Wallsall@ 2,35
Wallsall DnB @ 1,80 est sympa aussi sur book
PS : A noter que la qualification se joue sur match unique, ce qui donne de belles possibilités de bet alternatif
Sur PMU : Qui va se qualifier au tour suivant ?
Wallsall @ 1,70
Pour les fans d'over, le +2,5 est pas mal aussi @ 1,90
alinéa a écrit :Un bet anglais ce soir....
Le seul bet foot qui m'interpelle ce soir, c'est ce Wallsall-Brighton !
J'ai eu le tuyau sur le forum des supporters de Brighton qui sont très pessimiste pour ce match, voyant une impasse en vue du déplacement très difficile à Ipswich ce week-end, puis la réception de Hull au match suivant. Deux matchs délicat à aborder.
En effet large turnover pour Brighton ce soir comme au tour précédent, qui a eu comme conséquence une pénible qualification (0/1 but de Lua lua à la 93ème) sur le terrain de Southend (équipe en méforme, en bas de classement à la 21ème place, aucune victoire).
Cette fois-ci, face au 2ème en forme de League One, la donne risque d'être différente, Wallsall est en grande forme, 3 V et 1 N cette saison en championnat. Les locaux sont pour moi favori sur leur terrain pour s'offrir la tête d'une nouvelle Championship après avoir fait tomber Nottingham à l'extérieur au tour précédent, dans un match spectaculaire (3/4).
Wallsall a l'avantage du terrain, la confiance et son jeu porté vers l'offensive pour l'emporter ce soir face à une équipe moins motivée par la Coupe, choix du coach.
La côte a déjà bien baissé, mais reste encore attractive @ 2,35 pour le sec (sur book, encore très belle, entre 2,50 et 2,75)
Wallsall@ 2,35
Wallsall DnB @ 1,80 est sympa aussi sur book
PS : A noter que la qualification se joue sur match unique, ce qui donne de belles possibilités de bet alternatif
Sur PMU : Qui va se qualifier au tour suivant ?
Wallsall @ 1,70
Pour les fans d'over, le +2,5 est pas mal aussi @ 1,90
yaNzKEWL a écrit :Hello à tous !
Et bien moi, je vais faire confiance à Bâle. Le Maccabi n'impressionne pas cette saison, le nul à l'aller a été très chanceux, obtenu à la 96ème alors que les Suisses ont dominé tout le match, et ces derniers sont simplement meilleurs à mes yeux. Je ne pense pas que les Israéliens peuvent jouer mieux pendant ce match, même à la maison.
Bâle ML @2.00
(Confiance : 2.25/5)
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous, mes 2 tickets pour cette semaine:
-Ajax Amsterdam demain jeudi en Europa league.
-Chelsea dimanche en Premier league.
Bons paris a tous!
Tout passe![]()
Pour ce milieu de semaine j'ai déjà fais mon pari ce matin.
-Bâle en DNB en ligue des Champions mardi.
Bon dimanche et bravo aux gagnants
robinho94 a écrit :Salut les amis !
Pris Monaco depuis quelques jours déjà, en DNB bien entendu.
J'ai également pris Bâle DNB.
MATCH: Monaco - Valence
SPORT: Football
DATE: mar 25/08/2015 à 20h45
PARI: Monaco DNB
COTE: 1.78 (1.78 sur Zebet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 78
Répartition des mises sur Zebet:
71,43€ sur Monaco à 2.50
28,57€ sur le match nul à 3.50
---
Accusant un retard de 2 buts (battus 3-1 à l'aller), Monaco se doit de faire une perf ce mardi soir. Déjà, pour participer à la LDC pour la seconde année consécutive et surtout pour éviter de perdre certains joueurs qui sont susceptibles de partir en cas de non qualification.
Ainsi, Joao Moutinho (blessé et absent ce soir), Kurzawa et Anthony Martial sont annoncés partant si l'ASM loupe la phase de poule de LDC. C'est dire l'importance du potentiel départ de ces 3 joueurs, les meilleurs à leur ligne.
Sportivement, c'est plus que jouable: à l'aller Monaco, a certes perdu 3-1 mais a tapé le poteau et fait largement jeu égal à Valence qui a profité des largesses de la défense monégasque (gros point faible de l'équipe cette saison je pense).
Valence a en plus perdu Otamendi, leur pilier en défense la saison passée et ne l'a pas encore remplacé. L'équipe vient de commencer son championnat et reste sur un 0-0 au Rayo dans un match où ils auraient pu perdre, en toute objectivité.
Jardim pourra compter sur Kurzawa de retour face à Toulouse ce samedi (1-1) et sur ses titulaires qu'il en grande partie mis au repos ce week-end. Seuls Toulalan, Subasic et Wallace ont pris part au match nul au Stadium.
Voyant Monaco gagner mais de peu, je préfère assurer avec le DNB qui me rembourse en cas de nul: j'imagine possible le fait que Monaco se fasse égaliser en poussant pour gagner par 2 buts.
Irish pub a écrit :Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.
-Lille en L1 samedi soir.
Je les vois lancer leur saison après un beau match face a bordeaux, un second match consecutif a domicile face au promu Ajaccien est parfait pour que le duo Boufal-Bautheac mette le feu.
Bons paris a tous![]()
Ps:bienvenu au retour d'Aladdin, manque plus que Davidvilla et notre équipe de bras cassés sera au grand complet
robinho94 a écrit :Irish pub a écrit :Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.
-Lille en L1 samedi soir.
Je les vois lancer leur saison après un beau match face a bordeaux, un second match consecutif a domicile face au promu Ajaccien est parfait pour que le duo Boufal-Bautheac mette le feu.
Bons paris a tous![]()
Ps:bienvenu au retour d'Aladdin, manque plus que Davidvilla et notre équipe de bras cassés sera au grand complet
Toi et moi, on est souvent sur les même coups. J'espere ne pas te croiser en soirée![]()
Voilà ce que je viens de poster ailleurs:
Lille se loupera pas face au Gazelec, ils ont commencé le championnat par 3 clubs qui jouent l'Europe (PSG, Monaco, Bordeaux) ont plutôt bien joué les 2 derniers (2 NUL) et à mon avis le Gazelec est l'adversaire idéal pour lancer la saison des Dogues, surtout offensivement, eux qui n'ont pas encore scoré.
CONVOCATI Sono 22 i giocatori chiamati da Pioli per il ritorno dei preliminari di Champions League tra la Lazio e i tedeschi: Berisha, Guerrieri; Basta, Braafheid, de Vrij, Mauricio, Gentiletti, Patric, Hoedt, Konko, Radu; Cataldi, Lulic, Parolo, Onazi, Felipe Anderson, Candreva, Milinkovic-Savic, Morrison, Oikonomidis; Kishna, Keita.
LAZIO Per questa partita Pioli dovrà fare a meno degli infortunati Marchetti, Biglia, Klose, Djordjevic, oltre che di Mauri. Il tecnico biancocelestre sta quindi pensando di puntare su un 3-4-3, con Mauricio, De Vrij e Radu a formare il reparto arretrato, mentre Basta e Lulic verranno impiegati sulle fasce. In mezzo al campo Parolo verrà affiancato da uno tra Onazi e Cataldi, con il primo che per il momento sembra essere in vantaggio per scendere in campo dal primo minuto. In attacco si va verso un tridente formato da Candreva, Keita e Felipe Anderson, con Kishna pronto ad entrare a partita in corso
Rapports attendus:
Voïvodine: Zakula - Vasilică, Pankov, Pekarič, Nastic - Babic, Sekulic, Maksimovic, Puskaric (Paločevič) - Ivanič - Ozegovic.
Pilsen: Kozáčik - Rajtoral, Hubník, Walk, Limberský - Vanek, Hrošovský - Kopic, Kolar, Kovarik - Ďuriš.
Absence: Stanisavljevic (punition pour YC) - Butcher, Pilar (deux blessés).
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)