1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par roronaldo » Mar Août 25, 2015 22:39

roronaldo a écrit :Mon jeux

Shaktior sec* KR rekjavik@2.11 Belle Mise

Wait & see................

J"ai pas compris comment le shaktior joue differemment les 2 mi temps
Bref
Next bet..
roronaldo

Message par roronaldo » Mar Août 25, 2015 22:41

alinéa a écrit :Un bet anglais ce soir....

Le seul bet foot qui m'interpelle ce soir, c'est ce Wallsall-Brighton !

J'ai eu le tuyau sur le forum des supporters de Brighton qui sont très pessimiste pour ce match, voyant une impasse en vue du déplacement très difficile à Ipswich ce week-end, puis la réception de Hull au match suivant. Deux matchs délicat à aborder.

En effet large turnover pour Brighton ce soir comme au tour précédent, qui a eu comme conséquence une pénible qualification (0/1 but de Lua lua à la 93ème) sur le terrain de Southend (équipe en méforme, en bas de classement à la 21ème place, aucune victoire).

Cette fois-ci, face au 2ème en forme de League One, la donne risque d'être différente, Wallsall est en grande forme, 3 V et 1 N cette saison en championnat. Les locaux sont pour moi favori sur leur terrain pour s'offrir la tête d'une nouvelle Championship après avoir fait tomber Nottingham à l'extérieur au tour précédent, dans un match spectaculaire (3/4).

Wallsall a l'avantage du terrain, la confiance et son jeu porté vers l'offensive pour l'emporter ce soir face à une équipe moins motivée par la Coupe, choix du coach.

La côte a déjà bien baissé, mais reste encore attractive @ 2,35 pour le sec (sur book, encore très belle, entre 2,50 et 2,75)

Wallsall :1: @ 2,35

Wallsall DnB @ 1,80 est sympa aussi sur book

PS : A noter que la qualification se joue sur match unique, ce qui donne de belles possibilités de bet alternatif

Sur PMU : Qui va se qualifier au tour suivant ?

Wallsall @ 1,70

Pour les fans d'over, le +2,5 est pas mal aussi @ 1,90

:amen: :amen: :amen: :bien:
roronaldo

Message par alinéa » Mar Août 25, 2015 22:42

alinéa a écrit :Un bet anglais ce soir....

Le seul bet foot qui m'interpelle ce soir, c'est ce Wallsall-Brighton !

J'ai eu le tuyau sur le forum des supporters de Brighton qui sont très pessimiste pour ce match, voyant une impasse en vue du déplacement très difficile à Ipswich ce week-end, puis la réception de Hull au match suivant. Deux matchs délicat à aborder.

En effet large turnover pour Brighton ce soir comme au tour précédent, qui a eu comme conséquence une pénible qualification (0/1 but de Lua lua à la 93ème) sur le terrain de Southend (équipe en méforme, en bas de classement à la 21ème place, aucune victoire).

Cette fois-ci, face au 2ème en forme de League One, la donne risque d'être différente, Wallsall est en grande forme, 3 V et 1 N cette saison en championnat. Les locaux sont pour moi favori sur leur terrain pour s'offrir la tête d'une nouvelle Championship après avoir fait tomber Nottingham à l'extérieur au tour précédent, dans un match spectaculaire (3/4).

Wallsall a l'avantage du terrain, la confiance et son jeu porté vers l'offensive pour l'emporter ce soir face à une équipe moins motivée par la Coupe, choix du coach.

La côte a déjà bien baissé, mais reste encore attractive @ 2,35 pour le sec (sur book, encore très belle, entre 2,50 et 2,75)

Wallsall :1: @ 2,35

Wallsall DnB @ 1,80 est sympa aussi sur book

PS : A noter que la qualification se joue sur match unique, ce qui donne de belles possibilités de bet alternatif

Sur PMU : Qui va se qualifier au tour suivant ?

Wallsall @ 1,70

Pour les fans d'over, le +2,5 est pas mal aussi @ 1,90

Tout passe :D

Un grand merci aux supporters de Brighton, de grands connaisseurs :D je confirme, ils connaissent très bien leur club :lol: :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par yaNzKEWL » Mar Août 25, 2015 22:43

yaNzKEWL a écrit :Hello à tous !

Et bien moi, je vais faire confiance à Bâle. Le Maccabi n'impressionne pas cette saison, le nul à l'aller a été très chanceux, obtenu à la 96ème alors que les Suisses ont dominé tout le match, et ces derniers sont simplement meilleurs à mes yeux. Je ne pense pas que les Israéliens peuvent jouer mieux pendant ce match, même à la maison.

Bâle ML @2.00
(Confiance : 2.25/5)

Bon ben.. Match nul ! Bravo aux gagnants, il y avait la place pour les Suisses mais bon.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Irish pub » Mar Août 25, 2015 23:03

Irish pub a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous, mes 2 tickets pour cette semaine:
-Ajax Amsterdam demain jeudi en Europa league.
-Chelsea dimanche en Premier league.
Bons paris a tous!

Tout passe :D
Pour ce milieu de semaine j'ai déjà fais mon pari ce matin.
-Bâle en DNB en ligue des Champions mardi.
Bon dimanche et bravo aux gagnants :bien:

Ticket remboursé avec ce match nul, c'est déjà ça :roll:
Bravo aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Irish pub » Mar Août 25, 2015 23:13

Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.
-Lille en L1 samedi soir.
Je les vois lancer leur saison après un beau match face a bordeaux, un second match consecutif a domicile face au promu Ajaccien est parfait pour que le duo Boufal-Bautheac mette le feu.
Bons paris a tous :bien:

Ps:bienvenu au retour d'Aladdin, manque plus que Davidvilla et notre équipe de bras cassés sera au grand complet :ooo:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mar Août 25, 2015 23:26

robinho94 a écrit :Salut les amis !
Pris Monaco depuis quelques jours déjà, en DNB bien entendu.
J'ai également pris Bâle DNB.

MATCH: Monaco - Valence
SPORT: Football
DATE: mar 25/08/2015 à 20h45
PARI: Monaco DNB
COTE: 1.78 (1.78 sur Zebet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 78

Répartition des mises sur Zebet:

71,43€ sur Monaco à 2.50
28,57€ sur le match nul à 3.50

---

Accusant un retard de 2 buts (battus 3-1 à l'aller), Monaco se doit de faire une perf ce mardi soir. Déjà, pour participer à la LDC pour la seconde année consécutive et surtout pour éviter de perdre certains joueurs qui sont susceptibles de partir en cas de non qualification.

Ainsi, Joao Moutinho (blessé et absent ce soir), Kurzawa et Anthony Martial sont annoncés partant si l'ASM loupe la phase de poule de LDC. C'est dire l'importance du potentiel départ de ces 3 joueurs, les meilleurs à leur ligne.

Sportivement, c'est plus que jouable: à l'aller Monaco, a certes perdu 3-1 mais a tapé le poteau et fait largement jeu égal à Valence qui a profité des largesses de la défense monégasque (gros point faible de l'équipe cette saison je pense).

Valence a en plus perdu Otamendi, leur pilier en défense la saison passée et ne l'a pas encore remplacé. L'équipe vient de commencer son championnat et reste sur un 0-0 au Rayo dans un match où ils auraient pu perdre, en toute objectivité.

Jardim pourra compter sur Kurzawa de retour face à Toulouse ce samedi (1-1) et sur ses titulaires qu'il en grande partie mis au repos ce week-end. Seuls Toulalan, Subasic et Wallace ont pris part au match nul au Stadium.

Voyant Monaco gagner mais de peu, je préfère assurer avec le DNB qui me rembourse en cas de nul: j'imagine possible le fait que Monaco se fasse égaliser en poussant pour gagner par 2 buts.

Ca passe ! parfait.
Je crois que si j'avais du jouer un score exact, je l'aurais chopé ce vieux 2-1.
Bâle remboursé, frustrant, ils ont dominé à l'aller et au retour sans perdre mais ne passent pas.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Mar Août 25, 2015 23:27

Irish pub a écrit :Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.
Je les vois lancer leur saison après un beau match face a bordeaux, un second match consecutif a domicile face au promu Ajaccien est parfait pour que le duo Boufal-Bautheac mette le feu.

Ps:bienvenu au retour d'Aladdin, manque plus que Davidvilla et notre équipe de bras cassés sera au grand complet :ooo:

Toi et moi, on est souvent sur les même coups. J'espere ne pas te croiser en soirée :lol:

Voilà ce que je viens de poster ailleurs:
Lille se loupera pas face au Gazelec, ils ont commencé le championnat par 3 clubs qui jouent l'Europe (PSG, Monaco, Bordeaux) ont plutôt bien joué les 2 derniers (2 NUL) et à mon avis le Gazelec est l'adversaire idéal pour lancer la saison des Dogues, surtout offensivement, eux qui n'ont pas encore scoré.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Irish pub » Mar Août 25, 2015 23:39

robinho94 a écrit :
Irish pub a écrit :Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.

Toi et moi, on est souvent sur les même coups. J'espere ne pas te croiser en soirée :lol:

Voilà ce que je viens de poster ailleurs:
Lille se loupera pas face au Gazelec, ils ont commencé le championnat par 3 clubs qui jouent l'Europe (PSG, Monaco, Bordeaux) ont plutôt bien joué les 2 derniers (2 NUL) et à mon avis le Gazelec est l'adversaire idéal pour lancer la saison des Dogues, surtout offensivement, eux qui n'ont pas encore scoré.

T'inquiète je suis maqué :D
Irish pub
1er CRAMPON

Message par lexou » Mer Août 26, 2015 0:43

Bien joué aux gagnants :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Mer Août 26, 2015 0:57

CONVOCATI Sono 22 i giocatori chiamati da Pioli per il ritorno dei preliminari di Champions League tra la Lazio e i tedeschi: Berisha, Guerrieri; Basta, Braafheid, de Vrij, Mauricio, Gentiletti, Patric, Hoedt, Konko, Radu; Cataldi, Lulic, Parolo, Onazi, Felipe Anderson, Candreva, Milinkovic-Savic, Morrison, Oikonomidis; Kishna, Keita.

LAZIO Per questa partita Pioli dovrà fare a meno degli infortunati Marchetti, Biglia, Klose, Djordjevic, oltre che di Mauri. Il tecnico biancocelestre sta quindi pensando di puntare su un 3-4-3, con Mauricio, De Vrij e Radu a formare il reparto arretrato, mentre Basta e Lulic verranno impiegati sulle fasce. In mezzo al campo Parolo verrà affiancato da uno tra Onazi e Cataldi, con il primo che per il momento sembra essere in vantaggio per scendere in campo dal primo minuto. In attacco si va verso un tridente formato da Candreva, Keita e Felipe Anderson, con Kishna pronto ad entrare a partita in corso

La lazio sans quelques joueurs importants surtout Biglia donc dép compliqué pour eux je pense mais la cote des allemands est d'un ridicule :ahhh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par basilboli » Mer Août 26, 2015 7:35

Jouant à 10 juste avant la mi temps et ne s'inclinant que sur la plus petite marge possible 1-0 je pense que le Partizan chez lui va faire la différence comme il a su le faire lors des deux tours précédent alors que le Bate a était tenu en échec à Dundalk et Videoton les 2 premiers tours.
Dans une ambiance toujours sulfureuse je joue les locaux

Partizan :1: @1.90
Dernière édition par basilboli le Mer Août 26, 2015 22:42, édité 1 fois.
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par Mayafou53 » Mer Août 26, 2015 13:07

Bon la ligue Europa passe pas, Bâle a dominé tous le match mais sans jamais réellement inquièté le Maccabi qui a fait 2 tirs dans le match :doh: ..

Bien Joué :bien: pour le match anglais cela dit Brighton a mené une bonne partie du match et ils ont perdus uniquement sur la fin .. :bien:

Ce soir je trouve la cote de Everton plutôt pas mal 1,5 .. Mise a part contre city le début de saison est plutôt bon, la coupe est importante pour les clubs anglais et il y a deux divisions d'écarts entre les 2 équipes .. D'après ce que j'ai pu lire Everton se déplace avec un groupe type donc une équipe qui quoi qu'il arrive sera performante ..

J'ajoute le LOSC a domicile contre Le gazelec . Pas besoin d'une analyse très poussé, Lille a joué des grosses équipes depuis le début ce qui explique qu'ils aient " seulement " 2 points .. Le gazelec c'est très faible devant comme derrière .. ( a voir en fun un petit but de civelli, de la tête ce week-end il a montré qu'il mettrait quelques buts dans la saison :bien: )

Ticket Everton :2: / Lille :1:
Mayafou53
Habitué

Message(s) : 36

Message par lexou » Mer Août 26, 2015 13:21

Image
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par MATT » Mer Août 26, 2015 16:10

Salut a tous,

quelques matchs ds le viseur :

Match Leverkusen - Lazio rome - N

Les locaux ont gache et manque de reussite lors du match aller et malgre les absents notables je vois les visiteurs faire un nul...à l italienne...

25 unites a 3,75

Match Apoel - Astana - N

la aussi match serre ou les visiteurs peuvent accrocher un nul, les locaux devant gagner...

25 unites a 3,05

Matchs partizan - Bate -1 couple au Csk - Sporting - 1

Je vois les locaux gagner d un but ds les deux matchs

50 unites x 3,9

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par basilboli » Mer Août 26, 2015 22:44

Bien joué Matt :bien:

j'ai suivi Partizan Bate car j'avais enjeu sur Partizan mais alors...ils l'emportent à la 93eme sur un magnifique retournée en dehors de ça une sacré purge ce match, j'ai souvent zappé sur Lerverkusen qui a envoyé du lourd !
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par gregasse51 » Jeu Août 27, 2015 1:33

Jolie soirée Matt....Bravo!! :bien:
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par Mayafou53 » Jeu Août 27, 2015 7:58

Bien joué Matt :bien:

Le cska vraiment pas évident à voir ..

Pour vous des matchs se dégagent ce soir ? :perplexe:
Mayafou53
Habitué

Message(s) : 36

Message par lexou » Jeu Août 27, 2015 10:16

Image
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Jeu Août 27, 2015 10:36

Rapports attendus:

Voïvodine: Zakula - Vasilică, Pankov, Pekarič, Nastic - Babic, Sekulic, Maksimovic, Puskaric (Paločevič) - Ivanič - Ozegovic.

Pilsen: Kozáčik - Rajtoral, Hubník, Walk, Limberský - Vanek, Hrošovský - Kopic, Kolar, Kovarik - Ďuriš.

Absence: Stanisavljevic (punition pour YC) - Butcher, Pilar (deux blessés).
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football