1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Ven Août 21, 2015 14:53

Salut la troupe, comme beaucoup, j'aime beaucoup Séville ce soir. Yolov a déjà fait du bon boulot, je me contenterais juste de rajouter qq trucs:

A priori, Nzonzi fera parti du 11 cette saison et dès ce soir d'ailleurs (le mec a couté 10 millions, Monchi fera tout pour qu'on le voit cette année), il devra faire oublier Mbia. Konoplyanka prendra la place d'Aleix Vidal et je pense que Gameiro sera le 9 titulaire et Immobile sur le banc. Côté Malaga, ils ont pris Charles devant (Celta vigo) vieillissant mais surtout le marocain Tighadouini (NAC Breda, 1.2M) excellent milieu en Eredivisie (33m, 14b) dont on va voir s'il a le niveau, comme beaucoup de joueurs qui ont du mal à confirmer leurs stats de fou aux PB. Bizarrement, sur plusieurs sites, dans les compos probables, la marocain n'est pas sur la feuille de match...

Bref, je vois pas Séville perdre, en bon fan du DNB, j'en prends de bon coeur.

Séville DNB à 1.60
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Swarley » Ven Août 21, 2015 15:02

le super combi psg - seville - valenciennes a 8.5 a la fdj me plait bien
Swarley
Passionné

Message(s) : 364

Message par StepHz-29 » Ven Août 21, 2015 17:31

Petit fun pour moi ce soir je vous suis pour Seville la cote est belle :bien:
Targu Mures je les vois gagner facilement face a Voluntari.
Le reste c'est du présentis, Gl a tous :bien:

Espagne - Liga - Malaga - FC Séville
Résultat: FC Séville (Cote: 2,15)

France - Ligue 1 - Montpellier - Paris SG
Résultat: PSG (Cote: 1,50)

Roumanie - Liga I - ASA Targu Mures - FC Voluntari
Résultat: ASA Targu Mures (Cote: 1,46)

France - Ligue 2 - Laval - Red Star
Résultat: Match nul (Cote: 2,91)

France - Ligue 2 - Créteil - Metz
Résultat: Match nul (Cote: 2,90)

France - Ligue 2 - Valenciennes - Bourg Peronnas
Résultat: Match nul (Cote: 3,05)

Mise: 19,00 € / Cote globale: 121,19 / Gains potentiels: 2 302,65 €
StepHz-29
Habitué

Message(s) : 16

Message par Swarley » Ven Août 21, 2015 18:59

on ne sera pas d'accord sur valenciennes / bourg peronnas, au vu des prestations des deux équipes sur leurs 3 premiers matchs respectifs on voit la différence de niveau dans le jeu.

Après tout reste possible.

Ps : juste pour poster ton pari il y a un topic, parce que venir sur pronos, débats et analyses pour mettre un pressentis sur des matchs ce n'est pas spécialement constructif.

(je n'analyse pas en detail et profondeur comme peuvent le faire certains mais au moins justifier de son choix avec quelques mots que ca fasse avancer le truc pour tout le monde, permette de réagir, en gros le principe du sujet)
Swarley
Passionné

Message(s) : 364

Message par yoloveitalia » Ven Août 21, 2015 21:19

Bon beh on va être obliger de rendre hommage à nos français de Séville qui se sont fait remarquer :doh:... Gameiro qui mange 3 face à face dans les 20 premières min... N'Zonzi qui prend un :rouge:. Le seul a s'être distingué dans le bon sens c'est Rami avec son but mais hors jeu.

Vraiment dommage... Grosse perte ce soir :degoute:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par karrimus » Ven Août 21, 2015 23:24

j vois bien vancouver a 4h DU MAT SAMEDI at home c costaud et doit reagir apres ..........LE WEEK DERNIER .Grosse confiance sur le milieu argentain donc j'envoie 300
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par karrimus » Ven Août 21, 2015 23:26

karrimus a écrit :j vois bien vancouver a 4h DU MAT SAMEDI at home c costaud et doit reagir apres ..........LE WEEK DERNIER .Grosse confiance sur le milieu uruguyain donc j'envoie 300
karrimus
Mordu

Message par karrimus » Ven Août 21, 2015 23:31

karrimus a écrit :
karrimus a écrit :j vois bien vancouver a 4h DU MAT SAMEDI at home c costaud et doit reagir apres ..........LE WEEK DERNIER .Grosse confiance sur le milieu uruguyain donc j'envoie 300
3.1 a la 75°et finit PAS PERDRE
karrimus
Mordu

Message par karrimus » Ven Août 21, 2015 23:33

ET LEXOU TU CONNAIS LA MLS ,,,TON AVIS;;;;;; :twisted:
karrimus
Mordu

Message par lexou » Sam Août 22, 2015 2:26

karrimus a écrit :ET LEXOU TU CONNAIS LA MLS ,,,TON AVIS;;;;;; :twisted:

La MLS c'est encore plus imprévisible que la ligue 1 :ooo: autant jouer au loto si tu veux mon avis :oops: ou chercher les buts
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par gunther » Sam Août 22, 2015 11:19

100€sur Lyon face à rennes
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Bobdurochelot » Sam Août 22, 2015 11:23

lexou a écrit :Yop :bien: Début de la liga ce weekend enfin :D Encore une fois dur de choper des bonnes cote sur les favo :ooo: mais pour ce qui est du reste des matchs notamment les équipes qui jouent le maintien dans un premier temps il y a de quoi faire je pense :bien: Un match me plaît particulièrement avec l'Espanyol qui reçoit Getafe où je pense que les banlieusards de Madrid peuvent ramener au moins un point du déplacement à Barcelone.

L'Espanyol qui a réalisé une saison honorable a du éponger ses dettes cet été et par conséquent vendre des joueurs: 5 cadres sont partis avec le gardien Kiko, le défenseur Moreno, le milieu Vazquez et les attaquants Stuani et Sergio Garcia, sans oublier la retraite du défenseur Colotto. De grosses pertes pour le club qui pour les remplacer n'a pas eu bcp de possibilités: un seul achat avec le retour au club de l'attaquant Moreno et les prêts des milieux Burgui et Perez, du gardien Bardi et du défenseur Roco.

Getafe veut oublier la saison cauchemar que le club a connu avec un maintien de justesse, le cas Pedro Leon ou les soucis d'impayés entre autre. Nouveau coach, nouveau projet, un groupe pratiquement conservé et renforcer de quelques recrues, 9 en tout. Rayon départ, deux grosses pertes avec les défenseurs Sergio Escudero et Naldo, sans oublier la retraite de Valera. Niveau arrivées, quelques promesses comme les milieux Medran et Moi, et quelques défenseurs avec le nouveau prêt de Velazquez et l'apport des Vergini et Suarez entre autres. Le mercato est plutôt réussi car l'ossature au milieu à pu être conservé avec Juan Rodríguez, Ángel Lafita, Mehdi Lacen, Pablo Sarabia et Pedro León.

Espanyol ne pourra pas compter sur sa recrue le milieu Perez suspendu et le défenseur Arbilla est incertain après s'être blessé en amical. Getafe devra faire sans le latéral Yoda blessé jusqu'en octobre et Lago suspendu tandis que la participation du défenseur Alexis sera décidé au dernier moment.

Compo probable:

Pau López; Rober, Álvaro González, Héctor Moreno, Duarte; Víctor Sánchez, Cañas; Javi López, Salva Sevilla, Víctor Álvarez; y Caicedo.

Guaita; Damián Suárez, Velázquez, Vergini, Vigaray; Juan Rodríguez, Lacen; Pedro León, Sarabia, Moi Gómez; y Álvaro Vázquez

Les matchs amicaux des deux équipes ont mis en évidence un gros souci de réussite offensive face aux cages adverses, d'ailleurs les locaux ont enregistré le prêt de Asensio pour amener un peu de folie devant et Getafe est à la recherche d'un attaquant. L'Espanyol a bcp perdu cet été et je pense que ça va être dur remplacer ces départs. Pour Getafe, les soucis extra sportif qui ont plombé la saison passée sont finis, le nouveau coach à amené un peu d'espoir et l'envie de réussir la saison, surtout assuré le maintien. Getafe a gardé son ossature globalement et dans le jeu ils devraient connaître moins de difficultés que les locaux. Ce déplacement est pas le plus compliqué de la saison et est je pense une bonne opportunité pour eux de ramener au moins un point.

Getafe+1@1.80 cote dispo au tabac

Salut Lexou :sante:

Ca y est, tu as enfin signé en Liga, bientôt le Real :ooo: Je plaisante :sante:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Bobdurochelot » Sam Août 22, 2015 11:37

Bonjour à tous :sante:

Pas le temps de faire une bonne analyse sur ces matchs mais j'ai joué :

:arrow: Swensea (remboursé si :N: )
:arrow: Leicester (remboursé si :N: )

Pas d'absence majeures pour les deux équipes ... :bien:

Je tente aussi en buteur ce soir Francesco Totti qui a marqué 299 buts en Série A, autant vous dire que le maillot de la fête des 300 buts est déjà prêt, alors pourquoi pas ce soir :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par BiancorossiMunegu » Sam Août 22, 2015 12:28

Combiné pour aujourd'hui
Schalke * Lyon * Monaco * Porto * Bayern * Atletico Madrid @10.2 * 50€

Petit résumé de chaque match :

-Schalke pour une 2ème victoire d'affilée, ils doivent se racheter de leur piètre saison et ça passe par des victoires à domicile. Seul Nastasic est absent. En face le promu se battra avec ses armes, bien légères tout de même.
-Lyon malgré un match plus que moyen à Guingamp fera face à Rennes, victorieux de Montpellier sur un but chanceux de Grosicki mais que ce fut dur de voir du jeu du côté de Rennes. Lyon doit trouver des automatismes avec Fekir Lacazette Valbuena. Victoire presque obligatoire déjà pour Lyon pour se rassurer.
-Monaco fera tourner légèrement, Fabinho absent remplacé par le jeune et talentueux Touré, Kurzawa fait son retour à gauche, Raggi reprend son poste de défenseur central, Cavaleiro ne sera pas là et sûrement qu'on verra El Faraone titulaire en compagnie de Carrillo voir Martial et Silva. On reste sur 2 victoires à Toulouse. Encore plus à l'aise à l'extérieur ( bah oui les équipes ne peuvent pas défendre à 9 à domicile cc Lille ), la défense ne devrait pas avoir de soucis ce soir, puis c'est pas Valence en face. De nombreux absents à Toulouse
-Porto très belle première victoire avec beaucoup de jeu et d'occasions, ils seront champions et le Maritimo ne devrait pas leur poser trop de problèmes tant Porto est au dessus, 2 voir 3 classes d'écarts.
Bayern et Atletico dans la logique ça doit win, y a pas trop d'argumentations possibles sur ces matchs.
GL à tous
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par Bobdurochelot » Sam Août 22, 2015 20:12

Bobdurochelot a écrit :Bonjour à tous :sante:

Pas le temps de faire une bonne analyse sur ces matchs mais j'ai joué :

:arrow: Swensea (remboursé si :N: )
:arrow: Leicester (remboursé si :N: )

Pas d'absence majeures pour les deux équipes ... :bien:

Je tente aussi en buteur ce soir Francesco Totti qui a marqué 299 buts en Série A, autant vous dire que le maillot de la fête des 300 buts est déjà prêt, alors pourquoi pas ce soir :bien:

Tout remboursé aujourd'hui :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Sam Août 22, 2015 20:20

lexou a écrit :Getafe+1@1.80 cote dispo au tabac

FT 1-0

Vraiment dégoûté l'Espanyol prend 3 pts immérité :degoute:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Août 23, 2015 3:01

Yop :bien: Après un premier bet qui m'a laissé un goût amer du côté de la liga, une autre affiche me plait plus particulièrement pour dimanche soir avec le Betis qui reçoit Villarreal.

Betis retrouve l'élite après une saison en D2, mm coach et un groupe conservé dans son ensemble, quelques joueurs sont partis mais rien de pénalisant au vue des nombreuses recrues qui sont venus renforcés l’effectif dans un seul but: le maintien. Pas mal de monde a été acheté, on peu cité les défenseurs Vargas ou Westermann, les milieux Digard, Van der Vaart ou Petros, et l'attaquant Portillo entre autre. Le plus important a été de conservé les cadres comme Molina, Castro, Ceballos et le gardien Adan.

Pour Villarreal, après une bonne saison qui lui a permis de se qualifier en EL, l'objectif sera de faire aussi bien voir mieux à travers les coupes. Pour celà le club s'est renforcé très intelligemment je trouve avec de très bon achats pour pallier les départ de Vietto, Uche, Dos Santos, Cheryshev, Moreno et Cani notamment. Le duo révelation de Malaga, Castillejo et Samuel a vite été acheté, tout comme le défenseur Ruiz. Cedric revient en liga, Soldado aussi qui devrait être l'attaquant numéro un, avec le prêt de Baptistao pour l'épauler.

Compos probables:
Adán, Piccini, Pezzella, Bruno, Vargas; Ceballos, Cejudo, NDiaye, Portillo; Rubén Castro y Jorge Molina
Areola; Mario, Víctor Ruiz, Bailly, Jaume Costa; Nahuel, Bruno, Trigueros, Samu Castillejo; Leo Baptistao y Soldado

Les locaux ne pourront pas compter sur leur nouvelles recrues les milieux Digard et Van der Vaart tout deux blessés. Du côté des visiteurs Mussachio, Samuel et Asenjo sont eux aussi out pr blessure.

Les choses sérieuses débutent enfin dans un match qui je pense devrait être plaisant à regarder avec deux équipes qui ne refusent pas le jeu et plutôt porté vers l'avant. Betis pour ses retrouvailles avec l'élite à la maison devrait aligné une équipe assez proche de celle qui a été champion de d2, des joueurs qui se connaissent et qui devront faire attention au sous marin jaune, qui malgré quelques départs, s'est très bien renforcé en prenant des joueurs confirmés et des joueurs d'avenir et le club dispose d'un groupe en qualité pr disputer plusieurs compet à la fois. Ces changements n'ont pas trop affecté l'équilibre de l'équipe à priori, Villarreal réalisant une très bonne préparation. Décelé un vainqueur est difficile pr ma part, je vois plus un match ouvert mm si Villarreal me semble un peu plus fort sur le papier, j'attends des buts dans ce match avec deux onze de qualité qui peuvent faire mal.

+2.5@1.95 cote dispo au tabac
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Dim Août 23, 2015 12:20

Bonjour :sante:

On va essayer de faire mieux que hier aujourd'hui ...

Milan AC (Remboursé si :N: )

:sante:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par le boateng » Dim Août 23, 2015 12:59

Pour aujourd'hui Chelsea -1 et Chelsea mi temps .
Ils perdent 3 0 contre west brown l'année dernière . Toujours pas de victoire . Ça commence a faire beaucoup pour une équipe de ce calibre avec des joueurs de qualité . Ils vont être sous pression mais ne peuvent pas repartir de la bas sans les 3 points minimum
banour wouj nam
le boateng
Passionné

Message(s) : 304

Message par Irish pub » Dim Août 23, 2015 16:39

Irish pub a écrit :Salut a tous, mes 2 tickets pour cette semaine:
-Ajax Amsterdam demain jeudi en Europa league.
-Chelsea dimanche en Premier league.
Bons paris a tous!

Tout passe :D
Pour ce milieu de semaine j'ai déjà fais mon pari ce matin.
-Bâle en DNB en ligue des Champions mardi.
Bon dimanche et bravo aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football